Topic de MyLetterToEric :

Cette Russophobie ambiante me terrifie au plus haut point

Supprimé

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique, faut arrêter avec l'antiaméricanisme primaire :ok:

Oui. Mais après il ne faut pas oublier que l'entité étatique présente sur le territoire Russe taxe de russophobe dans leur propagande d'état les occidentaux qui s'expriment verbalement contre leur agression armée. Il entretiennent bien plus que nous une frontière floue entre les Russes et l'Etat pour pouvoir facilement se cacher derrière une accusation de russophobie. Ni oubli ni pardon pour l'Etat Oligarque.
je pense quand même que la plupart des gens s'en foutent et sont pas devenus racistes envers les russes.
après si on prend twitter comme échantillon représentatif de la société française, on ne peut qu'être déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Khey, je suis franco-russe et cette ukrainomanie me rend dingue. J'ai rien contre le peuple ukrainien en soi mais jpp de cette haine décomplexée de la Russie. Sur n'importe quel autre peuple on aurait crié "padamalgam", mais sur les Russes on peut taper à volonté.

Récemment j'ai invité une collègue chez moi et quand elle m'a entendu appeler mon chat par un prénom russe, elle a fait une moue de dédain comme si j'avais lâché un pet devant elle :rire:.

Et je parle même pas des golems dans la rue avec leurs pétitions qu'ils veulent te faire signer et te font la morale quand tu refuses.

Le pire, c'est qu'on ne parle même plus des autres problèmes (covid, chômage, dette, sécurité...). On dirait que les médias fonctionnent comme les animes avec plusieurs Arcs : on nous a cassé les oreilles avec l'affaire G. F***d et les BLM, puis avec le Covid et maintenant avec ce conflit régional qui ne concerne en rien la France.

Les autres problèmes n'ont pas disparu, mais tout le monde ne parle que d'Ukraine, comme si c'était leur préoccupation principale. Leur brainwashing ne vise pas seulement à nous dire quoi penser, mais aussi à cantonner notre esprit à une seule thématique.

ce genre de discrimination c'est courant en période de guerre.

l'empathie fait pas bon ménage avec la guerre

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique

Il faut arrêter l'antinipponisme primaire :ok:

Ce qui est drôle c'est que c'est quasiment que des macronistes

Le 26 mars 2022 à 23:56:07 :

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique

Il faut arrêter l'antinipponisme primaire :ok:

Ca n'existe pas ca.

Le 26 mars 2022 à 23:55:20 :
Khey, je suis franco-russe et cette ukrainomanie me rend dingue. J'ai rien contre le peuple ukrainien en soi mais jpp de cette haine décomplexée de la Russie. Sur n'importe quel autre peuple on aurait crié "padamalgam", mais sur les Russes on peut taper à volonté.

Récemment j'ai invité une collègue chez moi et quand elle m'a entendu appeler mon chat par un prénom russe, elle a fait une moue de dédain comme si j'avais lâché un pet devant elle :rire:.

Et je parle même pas des golems dans la rue avec leurs pétitions qu'ils veulent te faire signer et te font la morale quand tu refuses.

Le pire, c'est qu'on ne parle même plus des autres problèmes (covid, chômage, dette, sécurité...). On dirait que les médias fonctionnent comme les animes avec plusieurs Arcs : on nous a cassé les oreilles avec l'affaire G. F***d et les BLM, puis avec le Covid et maintenant avec ce conflit régional qui ne concerne en rien la France.

Les autres problèmes n'ont pas disparu, mais tout le monde ne parle que d'Ukraine, comme si c'était leur préoccupation principale. Leur brainwashing ne vise pas seulement à nous dire quoi penser, mais aussi à cantonner notre esprit à une seule thématique.

MDr c'est normal d'un côté. La Russie attaque l'occident et c'est grave pour l'occident. C'est clairement le truc le plus important qui se passe à l'international. En dépit de la moue de ta collègue.

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique, faut arrêter avec l'antiaméricanisme primaire :ok:

C'était surtout nécessaire malheureusement

Le peuple nippon étaient beaucoup trop matrixé après des dizaines d'années de lavage de cerveau par la propagande

Ils étaient tous prêt à aller au bout en cas d'invasion terrestre de l'archipel, ça aurai été un massacre

Le 26 mars 2022 à 23:58:40 :

Le 26 mars 2022 à 23:56:07 :

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique

Il faut arrêter l'antinipponisme primaire :ok:

Ca n'existe pas ca

Si ça existe

Le 26 mars 2022 à 23:58:55 :

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique, faut arrêter avec l'antiaméricanisme primaire :ok:

C'était surtout nécessaire malheureusement

Le peuple nippon étaient beaucoup trop matrixé après des dizaines d'années de lavage de cerveau par la propagande

Ils étaient tous prêt à aller au bout en cas d'invasion terrestre de l'archipel, ça aurai été un massacre

et donc 140 000 Millions de morts c'est quoi pour toi ?

les 75 000 Civils iraquiens c'etait aussi nécessaire ?

Le 26 mars 2022 à 23:40:34 :
taguer des églises orthodoxes

Ce qui est complètement débile, les Ukrainiens sont également orthodoxes

+1 l OP
Mais cette propagande s exprimé partout
- Covid
- Progressisme a marche forcée sinon cancelled
- Interdit d être contre l immigration. On arrive a "convaincre" des ouvriers/employés de voter pour Macron juste pour pas bloquer l immigration qui bénéficie aux grandes entreprises (histoire de foutre ces immigrés dans des métiers de merde sous payés pcq s'ils étaient pas la les patrons seraient obligés d'augmenter les salaires pour qu'on fasse ces métiers)
Pourquoi ?
Ils nous ont fait quoi les russkofs ?

Le 26 mars 2022 à 23:58:51 :

Le 26 mars 2022 à 23:55:20 :
Khey, je suis franco-russe et cette ukrainomanie me rend dingue. J'ai rien contre le peuple ukrainien en soi mais jpp de cette haine décomplexée de la Russie. Sur n'importe quel autre peuple on aurait crié "padamalgam", mais sur les Russes on peut taper à volonté.

Récemment j'ai invité une collègue chez moi et quand elle m'a entendu appeler mon chat par un prénom russe, elle a fait une moue de dédain comme si j'avais lâché un pet devant elle :rire:.

Et je parle même pas des golems dans la rue avec leurs pétitions qu'ils veulent te faire signer et te font la morale quand tu refuses.

Le pire, c'est qu'on ne parle même plus des autres problèmes (covid, chômage, dette, sécurité...). On dirait que les médias fonctionnent comme les animes avec plusieurs Arcs : on nous a cassé les oreilles avec l'affaire G. F***d et les BLM, puis avec le Covid et maintenant avec ce conflit régional qui ne concerne en rien la France.

Les autres problèmes n'ont pas disparu, mais tout le monde ne parle que d'Ukraine, comme si c'était leur préoccupation principale. Leur brainwashing ne vise pas seulement à nous dire quoi penser, mais aussi à cantonner notre esprit à une seule thématique.

MDr c'est normal d'un côté. La Russie attaque l'occident et c'est grave pour l'occident. C'est clairement le truc le plus important qui se passe à l'international. En dépit de la moue de ta collègue.

Khey, c'est un conflit régional : comme si l'Ethiopie attaquait l'Erythrée ou si l'Inde essayait de récupérer le Sri Lanka. Le narratif ukrainien du : "ouin, ouin, si vous ne nous aidez pas ils s'en prendront à vous après" est faux. La Russie n'a ni intérêt ni désir d'attaquer l'Occident ou même la Pologne. Elle veut juste récupérer les régions russophones d'Ukraine.

Donc je ne vois pas en quoi c'est plus important pour le péquin français moyen que la remontée du Covid, la dette publique galopante ou les fameuses "incivilités" qui se multiplient comme des petits pains. Ce ne sont pas les soldats russes qui agressent des mamies françaises à ce que je sache.

Le 26 mars 2022 à 23:53:59 :

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Les japonais méritaient de se prendre une bombe atomique, faut arrêter avec l'antiaméricanisme primaire :ok:

Ah... ben si ils le méritaient alors... well done USA

Le 26 mars 2022 à 23:52:38 :
la video de Arnold Shwarzeneger a montrer comment on devait parler aux Russes je trouve

Je viens de regarder, c'est de l'émotionnel. Cette guerre a un intérêt stratégique pour la Russie, en dépit de leur propagande "c'est pour dénazifier" lol.

Tous pourris :ok:

Heureusement qu'on nous a bassiner pendant toute notre scolarité et plus loin encore a propos d'un certain devoir de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

el famoso sensibilisation a la propagande pour que ça n'arrive plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On vient de se taper 2 ans de covid, les populations ont montrées leur soumission totale aux autoritaristes, donc t'attends à rien.

Seul les zéros doses peuvent comprendre :)

Données du topic

Auteur
MyLetterToEric
Date de création
26 mars 2022 à 23:40:34
Date de suppression
27 mars 2022 à 00:22:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 330