Topic de MyLetterToEric :

Cette Russophobie ambiante me terrifie au plus haut point

Supprimé

1 mois de lavage de cerveau en continu et la majorité de la population Française est devenue Russophobe...

Cette stratégie de contrôle des populations avec l'aide des média et réseaux sociaux est remarquablement diabolique...

On en vient à canceller des musiciens Russes, taguer des églises orthodoxes, souhaiter la mort de civils Russes innocents sur Twitter sans aucune sanction, empêcher des athlètes handicappés Russes, siffler Khabib et son équipe à l'UFC...

Cette absence de tout esprit critique des populations Occidentales est absolument terrifiante.

Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

vivement la dictature du prolétariat pour mettre fin à ce merdier :ok:
C’est de l’hypnose collective khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

On ne dit pas ça non plus des Saoudiens qui exterminent les Yéménites à tour de bras...

L'Éducation Nationale Française a formaté des générations de débiles qui n'ont aucun sens critique...des perroquets qui répètent ce qu'on leur a dit d'un ton très assuré sans prendre une seule seconde pour analyser la situation et réfléchir.

La société de consommation pré-mache des pensées toutes faites...

Le 26 mars 2022 à 23:45:58 :
vivement la dictature du prolétariat pour mettre fin à ce merdier :ok:

Surtout pas, vivement le retour de la discipline et de la pensée critique à l'école surtout.

Aucune russophobie, juste de la poutinophobie, paz en dépit

Le 26 mars 2022 à 23:44:55 :
Biden qui traite Poutine de "criminel de guerre" et de "boucher" ... soit

On n'a jamais dit ça des Américains lorsqu'ils ont exterminé des dizaines de milliers de civils Irakiens, Syriens, Vietnamiens ou même Japonnais (2 bombes atomiques sur des grandes métropoles remplies de civils innocents)...

Centaine de milliers, rien que le Yémen c'est 500k civile

Le 26 mars 2022 à 23:48:45 :

Le 26 mars 2022 à 23:45:58 :
vivement la dictature du prolétariat pour mettre fin à ce merdier :ok:

Surtout pas, vivement le retour de la discipline et de la pensée critique à l'école surtout.

Va falloir être patient putain :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:47:52 :
On ne dit pas ça non plus des Saoudiens qui exterminent les Yéménites à tour de bras...

L'Éducation Nationale Française a formaté des générations de débiles qui n'ont aucun sens critique...des perroquets qui répètent ce qu'on leur a dit d'un ton très assuré sans prendre une seule seconde pour analyser la situation et réfléchir.

La société de consommation pré-mache des pensées toutes faites...

Renseigne toi sur le modèle d’école prussien et pourquoi c’est ce modèle la qu’on a choisi pour éduquer nos enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

https://*dysee.com/@Vivresainement:f/la-pyramide-du-pouvoir-education:0

Le 26 mars 2022 à 23:47:15 :
C’est de l’hypnose collective khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Oui, avec un peu de recul, c'est vraiment flippant.
Tous ceux qui doutent, critiquent ou essaient de promouvoir la négociation sont automatiquement catégorisés comme des agents du Kremlin...

Le 26 mars 2022 à 23:45:58 :
vivement la dictature du prolétariat pour mettre fin à ce merdier :ok:

Les prolos :malade:

Pourtant j'en suis un mais quand je vois le niveau général de mes semblables je me dis que l'oligarchie est peut être meilleure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648333430-ba09fa93-bea5-47ff-8472-41d9447c3963.jpeg

Les américains ont eu raison, surtout pour le Japon

Sans ça, l'invasion terrestre du Japon aurait conduit à des millions de morts y compris parmi les civils japonais

Hiroshima et Nagasaki étaient malheureusement nécessaires pour porter un coup de grâce au commandement japonais

Ça + plus le début de l'invasion de la Mandchourie par les Russes a contribué à faire capituler le Japon

Qui a vendu des armes à la Russie :)
Qui a rendu la Russie aussi puissante pendant la guerre froide :)
Qui a sauvé l'Europe en 39 45 :)

Pas que en France key, partout où le progrès le wokisme et le vivre ensemble font loi :sarcastic:

Le hasard sûrement

On est le camp du bien. :) On a vaincu Hitler. :-d
la video de Arnold Shwarzeneger a montrer comment on devait parler aux Russes je trouve
Beh la meme chose s'est passé avec le covid ... la puissance du 4 eme pouvoir : les médias

La population a bien été conditionnée

Quand je vois mon collègue qui s'informe sur 20 minutes qu'est ce que tu veux faire de ces gens là issou

Des racistes refoulés, je suis meme pas étonné des réactions

Données du topic

Auteur
MyLetterToEric
Date de création
26 mars 2022 à 23:40:34
Date de suppression
27 mars 2022 à 00:22:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 322