Topic de Noirsouvenir28 :

[TINDER PHOTO] être un lambda c'est juste de la merde

Je tape dans Selen sans une once de vergogne
Je ne vois plus que toi, toi, (animes, jeux) et le soleil

Le 27 mars 2022 à 01:24:40 :
Le niveau a augmenté de malade.
Perso c'est la même, pourtant y a 20 ans je pense que j'aurais eu du succès.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340124-1646446802-img-0718.jpg :g) trop de défauts, je suis lambda aux yeux des meufs alors qu'ici on me rassure "mais si t'es bg", non les gars, je suis moche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340510-duir.png :g) j'ai pas fait d'efforts ni vestimentaire ni de coiffure ce jour là y avait aussi pas mal de meufs, elles se foutaient littéralement de moi parce que je me faisais mog par des 8/10 qui étaient dans la même salle (pire photo, on dirait que j'ai envie de me suicider, mais c'était vraiment le sentiment que j'avais, je voulais que ça se finisse au plus vite).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340614-uzy6f4v-400x400.jpg :g) Même en tentant de passer pour un badboy avec un teint hâlé en sortir de vacances d'été, les meufs s'en foutaient de moi.

Pas être un 8/10 = finito. Seule alternative = Être particulièrement extraverti et avoir du charisme, ce que je n'ai pas et n'aurai jamais.

C'est pas possible qu'un mec comme toi ne serre pas bordel
je suis une kheyette et je te le dis t'es un solide 9/10
je sais pas t'es comment de caractère ?
Si tu matches pas c'est OBLIGE ta bio doit être cringe ou toi t'es malaisant par message
ya aucun moyen mais vraiment aucun pour que tu n'attires pas de meufs à ta hauteur

Et l'op clairement c'est pareil, t'es beau et t'as du charisme, tu passes très bien en photo sincèrement
peut-être que go muscu ça te donnera un peu plus confiance en toi ?
Et la taille c'est vraiment pas un souci oublie pas que la moyenne des meufs c'est 1m65
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

Le 27 mars 2022 à 01:54:11 :
Vous faites trop 2017, c'est ca votre probleme
En 2022 on veut de la good vibes, on veut un mec qui a l'air ouvert au feminisme avec une bonne energie de papa en lui :ok:

Vos photos sont trop "Eh Patrick prends moi en photo en mode serieux"
Ca en dit long sur vos relations sociales, ca pue l'ennui ....

Ils sont où les sourires dans des evenements sociaux ? On sent qu'il y a 0 femmes autour de vous dans votre vie dans les photos ! On sent que vos photos sont prises par des hommes dans une ambiance d'homme !
Elles veulent une ambiance mixte et joviale :ok:

je plussoie ça largement, il vous faut des photos en club ou à minima avec un verre pas des photos de touriste

Le 27 mars 2022 à 03:07:24 :
Et l'op clairement c'est pareil, t'es beau et t'as du charisme, tu passes très bien en photo sincèrement
peut-être que go muscu ça te donnera un peu plus confiance en toi ?
Et la taille c'est vraiment pas un souci oublie pas que la moyenne des meufs c'est 1m65

j'ai un pectus excavatum donc la muscu bof et c'est beaucoup trop d'effort pour peu de résultat de toute façon tant que t'es mince ça suffit pour pécho normalement

Des selfies ça suffit quand t'es BG

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

[03:10:33] <Friendzowned>

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

Les meufs que tu connais abordent aussi j'imagine :)

Le 27 mars 2022 à 03:10:33 :

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

nous sommes des khey associable et timide les endroit comme les bar ou quoi ce n'est clairement pas fait pour nous j'y suis jamais aller pour te dire moi en plus je bois même pas d'alcool et tu va dire quoi a la meuf quand t'es autiste que ta jamais eu de discussion avec des femmes ?

Le 27 mars 2022 à 03:12:08 :

[03:10:33] <Friendzowned>

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

Les meufs que tu connais abordent aussi j'imagine :)

m d r
alors ça j'en sais rien, en revanche oui ça existe quand on sort de sa grotte :)

Le 27 mars 2022 à 03:10:33 :

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

Bah évidemment, même le côté sociable c'est infiniment plus simple, vous avez régulièrement des mecs qui viennent vers vous souvent avec l'idée de vous baiser un jour, vous en faites des potes et ceux qui sont sociables vous portent vers des opportunités sociales infinies.
Nous c'est pas pareil on doit se bouger le cul tout ne dépend que de nous, on a pas ce bonus d'opportunités régulières iRL, que ce soit socialement sentimentalement ou sexuellement, on vit pas dans le même monde du tout.

+ Tu parles de Tinder sans y être. Créés un compte avec mes photos tu verras un peu le "succès" d'un faux bg

Le 27 mars 2022 à 03:10:33 :

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

29 ans 3/10 donc full puceau :(
Pourtant travail, appart proprio, potes, sociable, souriant..etc
J’ai tout essayé, mais à chaque fois friendzone :)
Mais rien à faire, vraiment, c’est tout le temps le même profil de gars que veulent les meufs (1m85 , barbe..etc)
Il y en a une qui à même pleuré quand je lui ai dit que j’ai jamais eu de copine et qu’elle disait qu’elle comprenait pas et que c’etait injuste :rire:
Et c’est trop tard car même pas en rêve je recupere les miettes d’une meuf qui veut se poser après avoir tourné.

Pendant ce temps : Un pote gendarme 9/10 qui traite les meufs comme de la merde et trompe sa copine : succès fou (+100 meufs baisées)

tu croit vraiment qu'on puisse être heureux et jovial quand on ce fait recalé sur les applis de rencontre khey :-( et quand t'es un mec casanier qui joue aux jeu vidéo tu croit vraiment que c'est nos délire de faire des fêtes a boire de l'alcool et a fumé comme des merde ? non :-(

après oui j'ai des photos de moi ayant 7 ans qui sourit mais ajd ça sera impossible pour moi de sourir

Si tu n'es pas heureux avec toi meme
Il n'est peut etre pas encore temps pour l'etre avec autrui ?
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire dans une epoque où on nous expose des culs et des couples h24
Mais je pense qu'un bon voyage solitaire te ferait du bien :ok: Afin d'avoir une personnalité un peu plus solaire on va dire

Si jamais c'est pas ce que tu souhaites il va falloir remettre tes priorités en ordre
https://youtu.be/KmIMB4U739s

L'auteur tu es un incel

C'est comme jouer la vie en mode impossible

:hap:

L'auteur t'es un 5-6/10 te plains pas je suis un 5 j'ai du avoir max 5-10 matchs en 2 semaines sur Tinder dont quelques fakes :hap:

Le 27 mars 2022 à 00:05:28 :

Le 27 mars 2022 à 00:04:18 :
On s'en sort pas, on subit dans un premier temps et une fois la blackpill digéré tu deviens un sigma.

Commence par parler moins.

irl je parle quasiment pas c'est déja le cas khey et je refuse de devoir vivre avec une grosse alors que je mérite bien mieux que ça .. juste une meuf comme moi je cherche pas une bombe ...

mérite déjà

outre ton physique ta quoi à offrir du coup ?

puisque tu mérites apparemment

argent, fame, talent, humour ? sans le physique t'es un combien sur 10 ?

Le 27 mars 2022 à 01:06:20 :
Avec ton profil, il faut que tu fasses des selfies en gros plan (sous un angle flatteur quand même), tu rajoutes des memes ironiques de gen z, un message court et pas prise de tête dans ta bio et tu matcheras x10

Sur Tinder il ne s’agit pas uniquement d’être un bg 10/10, si tu sais te vendre tu peux t’en sortir aussi

Putain le big malaise

Le 27 mars 2022 à 03:12:34 :

Le 27 mars 2022 à 03:10:33 :

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

nous sommes des khey associable et timide les endroit comme les bar ou quoi ce n'est clairement pas fait pour nous j'y suis jamais aller pour te dire moi en plus je bois même pas d'alcool et tu va dire quoi a la meuf quand t'es autiste que ta jamais eu de discussion avec des femmes ? que ta pas d'humour

Franchement ça me fait de la peine de lire des trucs comme ça, mais bon je comprends que les meufs vous prennent pour des cassos si vous réfléchissez comme ça
sans doute que sur tinder vous devez transpirer l'énergie de looser et de cas social.
J'étais pas passée sur le forum depuis plusieurs mois mais toute la soirée j'ai vu que des posts qui se plaignaient de leur situation et d'être des nolifes
à un moment demandez vous si ce sont les autres qui vous mettent cette étiquette ou si c'est vous même :ouch:

Données du topic

Auteur
Noirsouvenir28
Date de création
27 mars 2022 à 00:02:51
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 352