Topic de Noirsouvenir28 :

[TINDER PHOTO] être un lambda c'est juste de la merde

y'a à peine quelques jours tu faisais le malin sur un topic en disant que tu ne comprenais pas pourquoi les kheys se plaignaient et ne faisaient pas simplement un compte tinder car tu venais d'avoir 6 matchs :rire:
bien ta sélection naturelle ? :rire:
Laisse tomber tinder, va sur omegle clé.
J'ai déjà vu ce topic il y a 2-3 mois, boucled :(

Ce topic :rire:
Déjà l'op, c'est pas ta gueule le problème, c'est ton profil qui est à chier en fait. Aucune photo en situation. C'est ça qui marche, des photos sur le vif où t'es en train de boire un verre, en train de faire quelque chose, de sourire, de rigoler etc. T'as même pas besoin d'être avec du monde, il faut juste qu'on te voit faire quelque chose, même si c'est toujours faussement spontané, on s'en branle.
Là t'as toujours la même expression de mec déglingué. A quel moment tu penses qu'une meuf va se dire "il a l'air cool lui, on doit bien s'amuser avec lui" ? :rire:
Sans parler de la bio :rire: . Aucune dérision, aucun recul, aucun second degré, aucun intérêt.

Autant des mecs vraiment laids qui matchent pas, ça me chagrine, encore que on peut toujours s'améliorer physiquement, gratter des points par ci par là même si ça va jamais faire de nous des chads. Tout de suite si le gars a l'air athlétique, bien dans ses pompes, sapé correctement, qui s'entretient un minimum, ben ça fait déjà la dif.

Ensuite l'autre mec qui a spam sa tronche, tu fais clairement pitié toi par contre. J'en ai même oublié ton pseudo tellement t'es rincé. Déjà parce que tu monopolises un topic qui est pas à toi . D'autre part parce que tu pues le mec qui a aucune confiance en soi, aussi bien en photo qu'en message, rarement vu une chouineuse pareille :rire: . On sent direct que t'es un énorme fragile et les meufs doivent le ressentir encore plus. Le mec pense qu'en changeant de pose sur ses photos comme par miracle ça va marcher ayao :rire:
C'est pas parce que t'essaies de faire le chad que t'en es un en fait, c'est pas quelque chose qui se simule :rire: .

En fait Tinder c'est pas une question de bg ou pas. Sûr que le physique compte, mais c'est plus une question de si t'as les nerfs et les reins assez solides pour prendre le recul nécessaire, supporter les échecs, progresser, try hard et enfin percer. La plupart des mecs n'ont pas les ressources mentales qu'il faut et laissent tomber voire font les pleureuses comme l'autre là. Si vous allez sur Tinder et que vous êtes dans la moyenne physiquement voire un peu plus, soyez prêts à cogner le granit. N'y allez pas la bite au vent en pensant que sur un malentendu ça peut passer, c'est le chemin garanti vers la loose. Allez y comme des soldats, avec l'armure blindée, et votre premier rempart doit être votre capacité à prendre du recul. Car Tinder n'est PAS la réalité et ça n'est pas nécessairement négatif. C'est sûr que ça peut paraître très tendu avec la concurrence mais de l'autre côté vous pouvez vous permettre des trucs qu'il serait compliqué de faire IRL. Créez votre propre marque de fabrique, sortez du lot, on vous demande pas de créer un réacteur nucléaire mais juste de trouver de quoi dénoter des autres. Voyez ça comme un jeu, soyez joueurs, ne vous prenez pas trop au sérieux comme 90% des mecs qui prennent un air de mafieux, c'est ridicule :rire: .

Et à côté maxxez vous physiquement, soyez impec de chez impec, prenez soin de vous, je vous assure que ça joue sur la durée. Entre un BG de 20 piges qui a passé ses soirées à boire et à fumer et qui commence à accuser le coup à 25, et un mec qui partait moins bien loti mais qui a une hygiène de vie impec, à un moment les courbes vont se croiser et vous allez lui passer devant. Mais le problème, c'est que les lambdas n'ont souvent pas une hygiène de vie meilleure que les BG qui se la collent H24, à force de se morfondre et de chialer comme des gamines.

Bref allez sur Tinder si vous êtes prêts à jouer et à bosser. Restez à vous toucher et à pleurer dans le cas inverse

La tristesse de ce topic, votre niveau de matrixage (par Tinder et par ce forum) est légendaire
Et puis RoseEnvoutique, soi honnête, le problème ne vient pas de ton physique j'espère que tu le sais.
Et puis Rose Envoutique, soi honnête, le problème ne vient pas de ton physique j'espère que tu le sais.

Le 27 mars 2022 à 00:08:13 :
Bordel la boucle, ce type je l'ai plus vue que mon père

Ahi

Le 21 février 2023 à 01:56:31 :

Le 27 mars 2022 à 00:08:13 :
Bordel la boucle, ce type je l'ai plus vue que mon père

Ahi

:rire: J'ai l'impression de voir ces photos tous les mois

J'espère de tout cœur qu'il trouvera une petite amie.

Le 27 mars 2022 à 01:38:40 :

Le 27 mars 2022 à 01:24:40 :
Le niveau a augmenté de malade.
Perso c'est la même, pourtant y a 20 ans je pense que j'aurais eu du succès.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340124-1646446802-img-0718.jpg :g) trop de défauts, je suis lambda aux yeux des meufs alors qu'ici on me rassure "mais si t'es bg", non les gars, je suis moche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340510-duir.png :g) j'ai pas fait d'efforts ni vestimentaire ni de coiffure ce jour là y avait aussi pas mal de meufs, elles se foutaient littéralement de moi parce que je me faisais mog par des 8/10 qui étaient dans la même salle (pire photo, on dirait que j'ai envie de me suicider, mais c'était vraiment le sentiment que j'avais, je voulais que ça se finisse au plus vite).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648340614-uzy6f4v-400x400.jpg :g) Même en tentant de passer pour un badboy avec un teint hâlé en sortir de vacances d'été, les meufs s'en foutaient de moi.

Pas être un 8/10 = finito. Seule alternative = Être particulièrement extraverti et avoir du charisme, ce que je n'ai pas et n'aurai jamais.

Frérot c'est quoi ça c'est toi !? T'explose le baromètre c'est pas des salades putain. Surtout la dernière photo. :ouch:

Si aucune meuf n'a voulu de toi sur ton prime c'est totalement de ta faute par contre. :rire:

De fou, il est trop beau pour toutes les kheyettes réunies, je cris au fake ou si c'est lui c'est impossible d'être célibataire :snif2:

Données du topic

Auteur
Noirsouvenir28
Date de création
27 mars 2022 à 00:02:51
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 350