Topic de Noirsouvenir28 :

[TINDER PHOTO] être un lambda c'est juste de la merde

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

irl je parle a aucune meuf j'ai pas d'amis meuf alors trouver une meuf sérieuse j'ai le temps de finir mage noir sachant que je suis timide en plus khey ..

Le 27 mars 2022 à 04:17:41 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

irl je parle a aucune meuf j'ai pas d'amis meuf alors trouver une meuf sérieuse j'ai le temps de finir mage noir sachant que je suis timide en plus khey ..

Desco ou tu fais quelques chose de ta vie ?

J'ai trouver la femme qui porte mon enfant sur tinder.

Je l'ai abordé avec un salut.

Ça sert à rien de faire dans l'originalité.

Le fait est, que pour avoir ses chances, sur des sites de rencontres.

Faut avoir une belle gueule en premier lieu. Les apparences sont importantes qu'on le veuille ou non.

Ta 17 match + que moi d'ailleurs qui tournait autour de 10 :hap:

l'hypergamie sexuelle féministe est entrain de réduire la société à néant que ce soit en occident ou en corée

la situation est grave, t'es un lambda tu as plus rien, 60% des hommes connaissent pas l'amour et la majorité des nouvelles générations baisent plus

et ce que certains cafards ont juste à répondre à cette catastrophe qui va anéantir nos sociétés cest " mdr incel rageux "

allez bien vous faire enculer, il n'y a qu'une guerre mondiale pour remettre les choses en places finalement

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

Evaluer un profil tinder en trois étape

1 : NOMBRE DE MATCH

2 : QUALITE DES MESSAGES

3 : TAUX DE REUSSITE DES DATES

Vous vous arretez trop souvent à l'étape 1 :(

Le 27 mars 2022 à 04:20:45 :
l'hypergamie sexuelle féministe est entrain de réduire la société à néant que ce soit en occident ou en corée

la situation est grave, t'es un lambda tu as plus rien, 60% des hommes connaissent pas l'amour et la majorité des nouvelles générations baisent plus

Voir cet article : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-4/
Vous inquiétez pas les lambdas, le contrat social français c'est que si t'as un CDI et une situation, ça se débloque à 30 ans, tu récupères des meufs qui ne t'aiment pas mais qui se casent avec toi par pression sociale.

Le 27 mars 2022 à 04:21:01 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

Evaluer un profil tinder en trois étape

1 : NOMBRE DE MATCH

2 : QUALITE DES MESSAGES

3 : TAUX DE REUSSITE DES DATES

Vous vous arretez trop souvent à l'étape 1 :(

2 et 3 c'est pas le profil qui est en cause ou très partiellement

Le 27 mars 2022 à 04:22:31 :

Le 27 mars 2022 à 04:21:01 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

Evaluer un profil tinder en trois étape

1 : NOMBRE DE MATCH

2 : QUALITE DES MESSAGES

3 : TAUX DE REUSSITE DES DATES

Vous vous arretez trop souvent à l'étape 1 :(

2 et 3 c'est pas le profil qui est en cause ou très partiellement

Justement, il y a autre chose à travailler que le profil

C'est quoi ce style sur ta 2eme photo bordel ?

Vire le "jeux, soleil et animé" de mes burnes. Travaille un peu ta bio. Met des photos prises sur le vif, avec tes potes ou en famille. Parce que tes poses font pitié sur certaines de tes photos. Go muscu car en plus d'être petit t'es un phasme. Et puis bosse ton intelligence sociale car faut assurer IRL par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

[04:01:02] <AntoineDoinel39>

Le 27 mars 2022 à 03:58:48 :

[03:55:06] <AntoineDoinel39>

Le 27 mars 2022 à 03:44:44 :

[03:40:32] <AntoineDoinel39>

Le 27 mars 2022 à 03:33:26 :

Le 27 mars 2022 à 03:30:12 :

Le 27 mars 2022 à 03:21:15 :

Le 27 mars 2022 à 03:13:05 :

Le 27 mars 2022 à 03:12:08 :

[03:10:33] <Friendzowned>

Le 27 mars 2022 à 03:08:53 :
La "meuf" vdd, tu te rends pas compte de ce que c'est tinder pour un mec. Toi t'y vas, c'est un supermarché, tu swipes, hop match. Pas le même monde.

bah perso je suis jamais allée sur tinder de ma vie donc je me rends d'autant moins compte.
Mais est-ce que t'es obligé de passer par Tinder pour rencontrer des meufs ?
Une soirée entre amis, une sortie en bar / club / afterwork / théâtre / ciné ?

Je dis pas que c'est simple pour un mec de serrer mais ptet remettez vous en question sur le moyen aussi
je connais plein de meufs comme moi qui ne passent pas par tinder pour rencontrer des gens

Les meufs que tu connais abordent aussi j'imagine :)

m d r
alors ça j'en sais rien, en revanche oui ça existe quand on sort de sa grotte :)

Ça n'existe PAS en France une femme qui fait le premier pas. Arrête un peu de nous prendre pour des billes.

En plus j'étais d'accord avec toi au début. Sur le fait que les mecs devraient plus être sur le terrain que dans ces applis de merde et s'étonner du résultat. Mais pour un homme lambda, de surcroît qui n'aime pas les bars ou les afters c'est extrêmement difficile de parler à des filles et d'avoir leur attention.

J'ai pas trop envie de prendre mon exemple parce que je pense sincèrement que c'est pas la "norme" mais je suis sûrement un peu biaisés par le fait que si un mec me plait je l'aborde. J'ai déjà pris des rateaux au passage
mais typiquement mon mec actuel c'est moi qui l'ai abordé dans un évènement et j'ai jamais fait aucune rencontre sur un site ou une appli. Mais ok je peux entendre que la plupart du temps les meufs ont tellement de demandes qu'elles peuvent se permettre de pas bouger et d'attendre que ça vienne avec pas mal de concurrence

MAIS LES MECS QUE TU ABORDES C'EST LE TOP DU TOP BORDEL :rire:
Les seuls mecs qui se font aborder c'est ceux qui ont du succès sur Tinder, c'est les mêmes, ils vivent dans un monde similaire au leur dans lequel chaque meuf est une baise juste en parlant un peu et en affichant ses intentions :rire:

Les 8/10 se font TELLEMENT ABORDER iRL par des meufs qu'ils en peuvent plus les pauvres :rire:

Alors que le lambda ou même le 7/10, ça ne lui arrivera jamais dans sa vie :rire:

Vous avez une vision complètement déformée de la réalité que vous vous rendez pas compte que les mecs que vous trouvez beaux c'est le top :rire:
Les lambdas sont littéralement invisibles pour vous, vous savez les mecs de votre âge que vous côtoyez dans les transports en commun, vous savez même pas qu'ils existent bordel :rire:

Euh y'a une partie fausse quand même. En tout cas dans ce pays. Les femmes n'abordent personne beau ou moche. Jamais tu verras un chad recevoir des avances en pleine rue. Il va simplement être encore plus dévisagé que la moyenne et aura éventuellement moins d'obligation à faire le premier pas sur les applis mais ça s'arrête là. Les françaises pour l'écrasante majorité n'abordent jamais et EN PLUS se permettent de critiquer (je parle pas des wesh qui cassent les couilles, je parle de mec un peu maladroit mais respectueux qui tente de s'en sortir en drague).

Tu devrais voir le compte insta d'un de mes potes 8/10 déjà juste avec les commentaires tu comprend qu'il plaît... Mais le pir c'est quand il m'a montré les mp de meuf qu'il recevait par seconde c'étais horrible bordel j'ai crue faire un cauchemard tellement y'en avait trop et IRL il suffit qu'il face une blague de merde ou s'il rigole et sayais il a tous.

Je suis pas entrain d'exagérer mec c'est la réalité, après faut il baisser les bras car des chad pécho juste en respirant ? Bien sûr que non même si on pécho rien malheureusement :rire:

Oui mais là tu me parles de drague virtuelle ce que je reconnais volontiers. Maintenant tu vas pas me dire que ton pote bg se fait concrètement aborder en pleine rue comparé à une parisienne jolie.

IRL pareil je t'est dit et en soirée vaut mieux pas essayé de pécho quand il est la car tu sais que ta aucune chance.

J'ai déjà test ça m'a dégoûter je me suis barré en pleine soirée car les madame on carrément étais hypnotisé par lui et j'étais pas le seul à râler d'autre ce sont casser et il rester plus que quelques mec et c'etais que des victimes qui restait. :rire:

Bref la vie est pas belle mais bon au temp en rigoler :rire:

Je te repose la question :

Dans toutes ces situations que tu décris où les femmes manifestent de l'intérêt pour ton pote, est ce qu'elles ABORDENT en général ?

Oui bordel suffit de traîner avec lui pour le croire et je peux comprendre que tu y crois pas car moi aussi quand il m'a expliqué j'étais sceptique voir même j'explosais de rire car il attirait aucune fille avant.

J'ai eux ma phase jalousie tellement j'en pouvais plus et puis je me suis resaisis je lui demander conseil je me remettait en question me forcait a avoir mal à l'ego en abordant des meuf très difficiles pour forger mon mentale et rien y faire mdr c'est comme si tu allume la lumière la nuit et que tu laisse la fenêtre ouverte chez toi.

Le 27 mars 2022 à 04:23:43 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:22:31 :

Le 27 mars 2022 à 04:21:01 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:16:40 :

Le 27 mars 2022 à 04:12:51 NoirSouvenir29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:10:25 :
Même quand je me localise à Moscou j'ai pas 17 match en 24 heure moi ahi

si t'es lambda sans gros défaut faut prendre des photos comme moi
en selfie les lambda c'est mort

Ok mais bon t'as une bonne base quand même

T'as plus de résultat qu'en aurait la plupart des mecs si ils se donnaient du mal

Donc tu finira par te trouver une femme qui te correspond, tinder c'est fait pour booster son égo de toute façon, tu fais pas de rencontre sérieuse la dessus

Evaluer un profil tinder en trois étape

1 : NOMBRE DE MATCH

2 : QUALITE DES MESSAGES

3 : TAUX DE REUSSITE DES DATES

Vous vous arretez trop souvent à l'étape 1 :(

2 et 3 c'est pas le profil qui est en cause ou très partiellement

Justement, il y a autre chose à travailler que le profil

Bah donc ça rentre pas dans l'évalutation du profil tu es d'accord avec moi ?

Ah j'avais pas vu ton edit mombotow

ok je suis d'accord enfin le physique c'est le base sur laquelle s'appuyer, si le physique est bon alors tu peux etre serein

Le 27 mars 2022 à 00:32:00 :
Mec, ça vient pas forcément des photos ni de toi.

Il y a 10 mecs pour 1 meuf sur cette app.
Il y a ce qu'on appelle "Tinder Premium".
L'algorithme privilégie forcément ceux qui ont payé, car les filles sont précieuses sur cette app, et on ne leur fait pas perdre de temps avec des lambda.
Donc en fait, les filles ne voient même pas ton profil, c'est pour ça que tu as peu de match.

C'est de la pure logique en fait.

Pour compléter, l algorithme t offre environ qq jours durant lesquelles ton profil sera visible autant de fois que les membres premium apres quoi tu seras invisibilisé.
Les pubs pour t abonner viendront progressivement s inserer au milieu des profils.
D ou le fait qu on match plus facilement apres que le profil ait été créé

[04:15:36] <NoirSouvenir29>

Le 27 mars 2022 à 04:09:52 :
Bordel mais t'es un fou toi, moi je bide sur les applis et pourtant on l'a déjà abordé irl et toi qui a 17 matchs tu veux me dire qu'il t'es impossible de trouver une femme ?

impossible timide et marre de prendre des rejet sur internet alors je ne fait même plus le premier pas

Perd pas espoir kheys courage aborde encore de temp en temp même si c'est que 4 meuf par ans au moins tu pourra dire que ta essayer et ça te permet d'avoir de l'xp faut pas régresser avec les meufs, si tu est née c'est que ton père a pas baisser les bras alors toi aussi essaye même si ça paraît ridicule a coter d'un chad qui pécho a la seconde

Le 27 mars 2022 à 04:22:05 :

Le 27 mars 2022 à 04:20:45 :
l'hypergamie sexuelle féministe est entrain de réduire la société à néant que ce soit en occident ou en corée

la situation est grave, t'es un lambda tu as plus rien, 60% des hommes connaissent pas l'amour et la majorité des nouvelles générations baisent plus

Voir cet article : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-4/
Vous inquiétez pas les lambdas, le contrat social français c'est que si t'as un CDI et une situation, ça se débloque à 30 ans, tu récupères des meufs qui ne t'aiment pas mais qui se casent avec toi par pression sociale et malgré avoir eu plus d'une trentaine de meufs au compteur, elles ont pas réussi à sécuriser les bg qui la baisaient.
Seule alternative quand t'es lambda pour être épanoui et recevoir de l'amour = Sécuriser une copine au collège / lycée, voir ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MoDKQndv4R8 (après 20 ans c'est trop tard)

J’en connaît une de 32 ans a mon taff celib qui été même tomber amoureuse d’un gay évidement ça a pas fonctionner ça a durée 1 ans vue qu’il aime les teub quand je la vois ça fait de la peine 1m50 surpoids j’me demande si elle va s’en sortir en tout cas moi je la récupère pas par contre c’est vrai sécurise ça meuf aux collège je connaît un mec il et avec depuis le collège et il vont ce marie bientôt après c’est du muslim donc ça joue aussi

Le 27 mars 2022 à 04:26:13 :
Ah j'avais pas vu ton edit mombotow

ok je suis d'accord enfin le physique c'est le base sur laquelle s'appuyer, si le physique est bon alors tu peux etre serein

C'est sur ses 3 étape qu'on évalue un chad :oui:

Une personne peut avoir des tonnes de match, mais des messages pas très sexualisés et des dates catastrophiques
Une autre peut avoir autant de match, énormément de premiers messages sexualisant, et des dates à 100% de réussite

Faut pas évaluer une personne à son nombre de match ( même si c'est déjà un bon moyen d'évaluer, ça reste incomplet )

Bref je dis pas que tout est parfait chez toi l'auteur mais t'as une très bonne base sur laquelle travailler :(

Le 27 mars 2022 à 04:30:17 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:26:13 :
Ah j'avais pas vu ton edit mombotow

ok je suis d'accord enfin le physique c'est le base sur laquelle s'appuyer, si le physique est bon alors tu peux etre serein

C'est sur ses 3 étape qu'on évalue un chad :oui:

Une personne peut avoir des tonnes de match, mais des messages pas très sexualisés et des dates catastrophiques
Une autre peut avoir autant de match, énormément de premiers messages sexualisant, et des dates à 100% de réussite

Faut pas évaluer une personne à son nombre de match ( même si c'est déjà un bon moyen d'évaluer, ça reste incomplet )

ok mais noirsouvenir n'est clairement pas un chad, si ça en était un il nous casserait pas les couilles avec ses topics d'aw 3 fois par semaines lol

mais quand même il peut s'estimer chanceux, 17 match en 24h c'est pas mal

Y'en a plein qui feront pas ça même si ils resteraient toute une vie sur tinder ici ptdr

Le 27 mars 2022 à 04:32:55 :

Le 27 mars 2022 à 04:30:17 mombotow a écrit :

Le 27 mars 2022 à 04:26:13 :
Ah j'avais pas vu ton edit mombotow

ok je suis d'accord enfin le physique c'est le base sur laquelle s'appuyer, si le physique est bon alors tu peux etre serein

C'est sur ses 3 étape qu'on évalue un chad :oui:

Une personne peut avoir des tonnes de match, mais des messages pas très sexualisés et des dates catastrophiques
Une autre peut avoir autant de match, énormément de premiers messages sexualisant, et des dates à 100% de réussite

Faut pas évaluer une personne à son nombre de match ( même si c'est déjà un bon moyen d'évaluer, ça reste incomplet )

ok mais noirsouvenir n'est clairement pas un chad, si ça en était un il nous casserait pas les couilles avec ses topics d'aw 3 fois par semaines lol

mais quand même il peut s'estimer chanceux, 17 match en 24h c'est pas mal

Y'en a plein qui feront pas ça même si ils resteraient toute une vie sur tinder ici ptdr

La plus par des khey normaux comme moi physiquement sans gros défaut apparent si il prennent des photos dehors il feront le même nombre de matchs je pense pas que si je mais juste un selfie j’aurais des matchs

Données du topic

Auteur
Noirsouvenir28
Date de création
27 mars 2022 à 00:02:51
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 135