Topic de Wladzio :

[WTF] le QUART des FRANCAIS ne mange pas A SA FAIM ???

Le 26 mars 2022 à 16:32:39 :

Le 26 mars 2022 à 16:31:51 :
Si on avait 20 millions de gens en moins en France on pourrait vivre comme des rois. Après c'est difficile de se mettre d'acord sur qui sont les 20 millions en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Frère c'est n'importe quoi ça, on JETTE des CENTAINES DE MILLIARDS DE TONNES DE BOUFFE parce qu'elles sont "non conformes" (par exemple des tomates pas très rondes ou des trucs comme ça), y a personne en trop juste c'est géré avec le cul

En france c'est interdit depuis 2016 ce dont tu parles

Le 26 mars 2022 à 16:30:01 :

Le 26 mars 2022 à 16:28:54 :

Le 26 mars 2022 à 16:26:44 :
Aujourd'hui je n'ai pas mangé par exemple , il me reste un paquet de pâte pour tenir encore 4 jours. Donc un repas par jour de pâtes. Au moins j'ai de la sauce tomate :oui:

C'est comme ça tous les mois, des fois je jeûne même pendant 3 jours : et je vais pas aux secours populaire ni à la BA çe me ferait trop honte je crois, je préfère ne pas manger. Et j'évite d'en parler pour éviter qu'on me propose de l'aide ou quoi : j'aime pas attirer la pitié et je vais pas mourir de faim non plus.

avec un demi paquet de pate, soit 500g, tu mange une journée hein...un paquet de pate pas cher 1 kilo= 1 euro
tu vas me dire que ta pas 15 euros par mois pour manger ???
avoue qu'en début de mois tu dépensé tout n'importe comment dans des conneries, et que le 20 du mois ta plus un radis pour tes besoins de base

C'est aussi pour ça que j'en parle pas, pour éviter les réflexion d'abrutis. On me pose une question, je réponds : je me plains pas outre mesure.

Bah faudrait commencer à te plaindre, ta situation n'est pas tenable mon khey. Arrête de faire le fier et demande de l'aide, manger à sa faim est un droit dans un pays comme le notre.

Le 26 mars 2022 à 16:32:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:29 :

Le 26 mars 2022 à 16:27:12 :
J'en fait parti, je ne mange que le soir

Tu dépenses dans ds conneries type clopes/baskets de marque/Iphone etc ?

Non je n'achète que de la bouffe et des produits hygiénique. Pas moyen d'acheter autre chose, style des vêtements etc. Enfin je pourrais, mais j'aurai plus rien d'ici le 20 du mois quoi. D'ailleurs on est le 26 et j'ai quasiment plus rien, ça fait quelques jours que je ne mange que des chips.

Tu me fais mal au coeur khey :-( Tu travailles ou étudiant ?

Le 26 mars 2022 à 16:06:11 :
Mérite

Le 26 mars 2022 à 16:06:11 :
Mérite

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Quand j'étais étudiants et même au début de la vie active j'ai pas honte de le dire, je saurais des repas, je calculais les portions de pâttes et j'en remettais un peu dans le paquet en me disant que ça permettrait de gagner un jour etc.

Je crevais pas la dalle mais j'étais rarement rassasié après mangé.

Les désastres de la diététique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 mars 2022 à 16:33:45 :

Le 26 mars 2022 à 16:32:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:29 :

Le 26 mars 2022 à 16:27:12 :
J'en fait parti, je ne mange que le soir

Tu dépenses dans ds conneries type clopes/baskets de marque/Iphone etc ?

Non je n'achète que de la bouffe et des produits hygiénique. Pas moyen d'acheter autre chose, style des vêtements etc. Enfin je pourrais, mais j'aurai plus rien d'ici le 20 du mois quoi. D'ailleurs on est le 26 et j'ai quasiment plus rien, ça fait quelques jours que je ne mange que des chips.

Tu me fais mal au coeur khey :-( Tu travailles ou étudiant ?

Etudiant au crous

Le 26 mars 2022 à 16:32:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:29 :

Le 26 mars 2022 à 16:27:12 :
J'en fait parti, je ne mange que le soir

Tu dépenses dans ds conneries type clopes/baskets de marque/Iphone etc ?

Non je n'achète que de la bouffe et des produits hygiénique. Pas moyen d'acheter autre chose, style des vêtements etc. Enfin je pourrais, mais j'aurai plus rien d'ici le 20 du mois quoi. D'ailleurs on est le 26 et j'ai quasiment plus rien, ça fait quelques jours que je ne mange que des chips.

si ta plus que des chips cest que tu gère mal ton budget ; dsl rhey...

Le 26 mars 2022 à 16:31:58 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:38 :
ceux qui disent que ça coûte cher de bien bouffer alors que ça achète en grosse majorité de la bouffe transformée vide en nutriments et fibres

C'est les produits de bonne qualité qui coûtent cher l'ahuri :)

la merde que tu achètes coûte bien trop cher pour ce que c'est, commence par changer des habitudes alimentaires avant de dire que bien manger coûte trop cher

les aliments bruts même bio ça coûte pas si cher, même chez biocoop les pommes bio ça coûte rien par exemple mais forcément quand on est habitués aux aliments ultra transformés blindés de mauvais sucre, mauvaise graisse et sel ça donne moins envie :)

Jamais compris que des gens puissent avoir faim. On est littéralement ENTOURES par la bouffe peut import ou l'on va.

Le 26 mars 2022 à 16:30:01 :

Le 26 mars 2022 à 16:28:54 :

Le 26 mars 2022 à 16:26:44 :
Aujourd'hui je n'ai pas mangé par exemple , il me reste un paquet de pâte pour tenir encore 4 jours. Donc un repas par jour de pâtes. Au moins j'ai de la sauce tomate :oui:

C'est comme ça tous les mois, des fois je jeûne même pendant 3 jours : et je vais pas aux secours populaire ni à la BA çe me ferait trop honte je crois, je préfère ne pas manger. Et j'évite d'en parler pour éviter qu'on me propose de l'aide ou quoi : j'aime pas attirer la pitié et je vais pas mourir de faim non plus.

avec un demi paquet de pate, soit 500g, tu mange une journée hein...un paquet de pate pas cher 1 kilo= 1 euro
tu vas me dire que ta pas 15 euros par mois pour manger ???
avoue qu'en début de mois tu dépensé tout n'importe comment dans des conneries, et que le 20 du mois ta plus un radis pour tes besoins de base

C'est aussi pour ça que j'en parle pas, pour éviter les réflexion d'abrutis. On me pose une question, je réponds : je me plains pas outre mesure.

ben explique en quoi c'est une réflexion d'abrutis ce que j'ai dit ???

Le 26 mars 2022 à 16:33:30 :

Le 26 mars 2022 à 16:32:39 :

Le 26 mars 2022 à 16:31:51 :
Si on avait 20 millions de gens en moins en France on pourrait vivre comme des rois. Après c'est difficile de se mettre d'acord sur qui sont les 20 millions en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Frère c'est n'importe quoi ça, on JETTE des CENTAINES DE MILLIARDS DE TONNES DE BOUFFE parce qu'elles sont "non conformes" (par exemple des tomates pas très rondes ou des trucs comme ça), y a personne en trop juste c'est géré avec le cul

En france c'est interdit depuis 2016 ce dont tu parles

Rien que pendant la pandémie COVID y a eu des tonnes de produits jetés ou reconvertis en fourrage pour animaux parce qu'ils se vendaient pas à des prix assez intéressants, pendant ce temps les étudiants se suicidaient, y a un gaspillage énorme c'est indéniable

Mais ils sont où ? :ouch:

L'op était gens le comma pendant les GJ :)

Le 26 mars 2022 à 16:33:03 :
Je touche 1952 brut par mois et je meurs pas de fin, je vis dans le 28. Après ici y'a tout pas très cher genre les oeufs, les légumes direct producteur.

Mais bon faut voir le nombre de très très pauvre qui se forcent à vivre en RP, donc forcément quand tu mets 800e dans le loyer sur un smic t'es mort, et puis souvent ça fume, ça picole, ça joue à des jeux à gratter etc :(

Enfin moi je suis un gros fumeur et gros joueur de JV donc chacun ses dépensés mais pour autant je meurs jamais de faim :(

Perso je pense pas qu'on doit accabler ceux qui fument, boivent ou achètent des JV, ton salaire doit servir à t'offrir une vie décente ET aussi l'accès à certaines activités, loisirs ou petits plaisirs.

Le 26 mars 2022 à 16:31:51 :
Si on avait 20 millions de gens en moins en France on pourrait vivre comme des rois. Après c'est difficile de se mettre d'acord sur qui sont les 20 millions en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

20 millions en moins, il y en aurait toujours 10 millions en trop puis 10 millions en mois, il y en aurait toujours 5 millions en trop etc...

Le 26 mars 2022 à 16:34:45 :

Le 26 mars 2022 à 16:31:58 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:38 :
ceux qui disent que ça coûte cher de bien bouffer alors que ça achète en grosse majorité de la bouffe transformée vide en nutriments et fibres

C'est les produits de bonne qualité qui coûtent cher l'ahuri :)

la merde que tu achètes coûte bien trop cher pour ce que c'est, commence par changer des habitudes alimentaires avant de dire que bien manger coûte trop cher

les aliments bruts même bio ça coûte pas si cher, même chez biocoop les pommes bio ça coûte rien par exemple mais forcément quand on est habitués aux aliments ultra transformés blindés de mauvais sucre, mauvaise graisse et sel ça donne moins envie :)

Il est débile où le fait exprès ?

Donc de la viande eco+ est plus cher que la viande en boucherie pour toi ?

Le 26 mars 2022 à 16:16:00 Tradescantia a écrit :
Ce sont les chouineurs qui mentent quand ils sont interrogés qui doivent porter ce nombre aussi haut. Comme les fameuses étudiantes qui n'ont pas une thune selon elles mais qui trouvent le moyen de se payer la bouteille de vodka tout les jeudis :)

Bien sûr... Les fameuses étudiantes... Car on sait tous que ce comportement n'existe pas chez les mecs :)

Dis moi, elle te vient d'où toute cette frustration à l'égard des filles ? :hap:

Le 26 mars 2022 à 16:34:37 :

Le 26 mars 2022 à 16:32:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:29 :

Le 26 mars 2022 à 16:27:12 :
J'en fait parti, je ne mange que le soir

Tu dépenses dans ds conneries type clopes/baskets de marque/Iphone etc ?

Non je n'achète que de la bouffe et des produits hygiénique. Pas moyen d'acheter autre chose, style des vêtements etc. Enfin je pourrais, mais j'aurai plus rien d'ici le 20 du mois quoi. D'ailleurs on est le 26 et j'ai quasiment plus rien, ça fait quelques jours que je ne mange que des chips.

si ta plus que des chips cest que tu gère mal ton budget ; dsl rhey...

Plus facile à dire qu'à faire ^^

Données du topic

Auteur
Wladzio
Date de création
26 mars 2022 à 16:05:21
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 286