J'ai reçu une lettre de MENACE de POLE EMPLOI
[21:52:33] <GrandMasterFiak>
Le 25 mars 2022 à 21:49:58 :
[21:48:07] <GrandMasterFiak>
Le 25 mars 2022 à 21:45:33 :
Le 25 mars 2022 à 21:44:27 :
[21:43:42] <Jeveuxmonrsa>
Ya le plie aussi ça c'est le pireC est quoi cette merde encore
Suivi renforcé
Un rdv par semaine
Ya des techniques pour l'éviter mais c'est tenduPerso ma conseillère elle attaque CASH, un rdv le mois dernier, un rdv ce matin, et la elle m'a collé des ateliers pour les 2 prochaines semaines Je lui en veut pas, elle est gentille on se marre bien meme quand on est en RDV ahi mais les ateliers franchement, je suis pas un demeuré, j'avais juste la flemme
"On se marre bien"
AYAAA j'ai le droit de charmer ma conseillère pour l'endormir un peu non ? Enfin, c'est ce que je croyais faire, jusqu'à ces fameux ateliers
[21:54:26] <lindowamamiya>
Le 25 mars 2022 à 21:20:17 :
[21:18:44] <Poubelledu78>
l'atelier pour autiste mais whatOui tu sais l atelier "je construis mon projet professionnel " ou tu es entouré du fond du panier de la société
Bha si t'es au rsa,tu fais donc parti du fond du panier.
J'ai deja expliquer ma situation pages precedentes
Je suis un semi dechet bac+2 j en suis pas au niveau des gerards bac-8 alcoolo
Surtout que j'ai deja un diplome d etudes sup je veux juste refaire des etudes pour changer mais gratter les aides pendants le petit temps mort
Sinon tu trouves un taff et tu te fais virer jour 1
Ils cassent tant les couilles que ça pour le RSA ?
Je comptais le demander sous peu j'ai plus rien là , mais si on me donne des rdv toutes les 2 semaines et qu'on m'envoie faire des trucs de bolosses en me menaçant comme si j'étais un ado ça va vite me souler je crois
[22:00:06] <MentheAllo>
Ils cassent tant les couilles que ça pour le RSA ?Je comptais le demander sous peu j'ai plus rien là , mais si on me donne des rdv toutes les 2 semaines et qu'on m'envoie faire des trucs de bolosses en me menaçant comme si j'étais un ado ça va vite me souler je crois
Ben moi je le touche que depuis 3 mois comme je disais et mystérieusement ils se manifestent quand ils se rendent compte que la CAF te le verse
QSuand j'étais en recherche j'allais toujours à ces ateliers, je voyais un environnement sociale qui me fascinait ( juste 50 % de la pop ), je rencontrais énormément de gens, je me faisais des relations, énormément de délire
J'en faisais un outil pour délirer à la fois, faut voir plus loin kheyou. Ca m'a d'ailleur permis d'avoir un boulot dans ce que je souhaitais 5 minutes de chez moi
Le 25 mars 2022 à 21:59:55 :
[21:58:02] <GrandMasterFiak>
Ahi, j'ai juste un Bac L, selection naturelle par l'atelierC est deja + que la population des ateliers pole emploie te sous estime pas mon crayon
Ahi merci mon clé, c'est gentil. Je connais ma vraie valeur mais j'admets avoir chié dans la colle de ne pas avoir fait d'études, la faute me revient de droit
Le 25 mars 2022 à 22:01:25 :
Ils cassent tant les couilles que ça pour le RSA ?Je comptais le demander sous peu j'ai plus rien là , mais si on me donne des rdv toutes les 2 semaines et qu'on m'envoie faire des trucs de bolosses en me menaçant comme si j'étais un ado ça va vite me souler je crois
Ben moi je le touche que depuis 3 mois comme je disais et mystérieusement ils se manifestent quand ils se rendent compte que la CAF te le verse
Bordel je veux juste qu'ils me filent ce à quoi j'ai droit (d'ailleurs j'ai cotisé comme un fdp pendant des années) je veux pas d'une golem de 35 piges sur le dos, c'est bon quoi j'ai plus 17 ans j'approche de la trentaine ...
Je sais que ma tante le touchait depuis l'étranger no fake , elle a été au Canada, aux US et au Mexique et elle vivait grâce à son RSA français, aucune idée de comment elle faisait par contre
ça me rappelle mes convocations de l'onem à l'époque (belgique)
bordel quand t'etais convoqué t'avais l'impression d'avoir la date de ta mort
tu devais prouver tes recherches actives d'emploi, tout le monde venait avec un dossier et moi je suis venu avec deux feuilles A4 avec deux mails
ils m'ont suspendu 100% de mes revenus pendant 3 mois
Le 25 mars 2022 à 22:00:06 :
Tu as quelques mois de tranquilité avant qu'ils ne commencent à attaquer CASH
Joue le mec qui essaye de trouver du taff, invente des entretiens, simule un mal de dos chronique etc...
[22:05:15] <MentheAllo>
Le 25 mars 2022 à 22:01:25 :
Bordel je veux juste qu'ils me filent ce à quoi j'ai droit (d'ailleurs j'ai cotisé comme un fdp pendant des années) je veux pas d'une golem de 35 piges sur le dos, c'est bon quoi j'ai plus 17 ans j'approche de la trentaine ...
Je sais que ma tante le touchait depuis l'étranger no fake , elle a été au Canada, aux US et au Mexique et elle vivait grâce à son RSA français, aucune idée de comment elle faisait par contre
Le 25 mars 2022 à 22:06:06 :
ça me rappelle mes convocations de l'onem à l'époque (belgique)bordel quand t'etais convoqué t'avais l'impression d'avoir la date de ta mort
tu devais prouver tes recherches actives d'emploi, tout le monde venait avec un dossier et moi je suis venu avec deux feuilles A4 avec deux mails
Les fameux dossier composé à 90 % d'emploi postulé avec aucune chance de se faire recruter
un reportage sur les rdv onem https://youtu.be/nNGQk9dFvVM
ayaaa les cas sociaux
[22:06:06] <Lachete->
ça me rappelle mes convocations de l'onem à l'époque (belgique)bordel quand t'etais convoqué t'avais l'impression d'avoir la date de ta mort
Ayaaa "prouvez que vous recherchez "
Je recherche rien je veux juste profiter du systeme comme le font tout les casos juste le temps de reprendre des etudes
En + avec mon diplome je pourrais bosser y a de l emploi a gogo mais je deteste ce travail des enfers donc go etude
Données du topic
- Auteur
- smoothKRNB
- Date de création
- 25 mars 2022 à 21:15:15
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110