J'ai reçu une lettre de MENACE de POLE EMPLOI
Ils te menacent tu les menaces
[21:30:46] <GrandMasterFiak>
Ptn moi ils m'ont foutu des créneaux pour des ateliers à la con genre valorisation de l'image professionnelle et des sessions de recrutement alors que j'ai aucune envie qu'on m'aide à chercher du taff, je fais des candidatures spontanées, j'ai pas besoin qu'on me montre comment faire
Le 25 mars 2022 à 21:31:43 :
Ptn moi ils m'ont foutu des créneaux pour des ateliers à la con genre valorisation de l'image professionnelle et des sessions de recrutement alors que j'ai aucune envie qu'on m'aide à chercher du taff, je fais des candidatures spontanées, j'ai pas besoin qu'on me montre comment faire
[21:34:49] <GrandMasterFiak>
Le 25 mars 2022 à 21:31:43 :
Bah si t y vas pas tu vas recevoir une lettre de menace comme moi
Si tu touches 0 alloc tu ten fou total mais sinon c est chiant
Et oui c est des atelier en groupes et tu seras entouré de l elite de la société
[21:35:52] <Jeveuxmonrsa>
Le fameux atelier avec le conseiller bac -2 qui t'explique comment envoyer un mail et faire un clic droit avec la souris pour devenir jardinier
Surtout que j'ai deja un diplome d etudes sup je veux juste refaire des etudes pour changer mais gratter les aides pendants le petit temps mort
Le 25 mars 2022 à 21:40:11 :
[21:38:36] <GrandMasterFiak>
ayaaaa faut vite que je retrouve un taff avant d'y aller. Hors de question de me retrouver dans un atelier avec des chances et des dylan.Perso c etait des darons avec des bonnes gueules de dreamers alcoolique bac-8
ayaaa persoent je dépend de l'antenne du centre ville donc je serais surement avec des jeunes tire-au-flanc comme moi
Données du topic
- Auteur
- smoothKRNB
- Date de création
- 25 mars 2022 à 21:15:15
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110