[SONDAGE] LE MEILLEUR FROMAGE FRANCAIS ! 🧀 🇫🇷
Le 31 mars 2022 à 20:10:54 :
Le 31 mars 2022 à 20:02:25 :
Le 31 mars 2022 à 20:00:55 :
Ta oublié la tête de moineC'est un fromage suisse bordel.
Nous voler le gruyère, la raclette, et l'emmental ça vous suffit pas?ayaaa mybad je venais de m'excuser alors que j'ai pas à le faire
Les suisses ces voyous
Comment? Tu nies l'helvetisme de ce fromage?!
On a déjà pas une grande variété de fromages remarquables contrairement à vous, on se passerait bien de vos tentatives de vol de paternité pour nos quelques perles!
Le 31 mars 2022 à 19:27:38 :
Le 31 mars 2022 à 19:02:18 :
L'époisse bien évidemment et la tomme de bray affiné mais qui n'est bien sûr pas mentionnée dans les propositions du sondageEpoisses master race
Tomme de bray je connaissais pas khey merci d'alimenter le topic pour les kheys qui se cultivent en fromage et ils sont nombreux
C'est un bête de fromage par contre je sais pas du tout en trouver, j'habite Paris et c'est mes parents qu'en ramènent de temps en temps quand ils reviennent d'un village perdu d'haute normandie
Si t'en cherches je te conseille d'en prendre un de chez un vrai fromager, apparement il en existe sous plastique (je viens de voir sur google) mais je sais pas ce qu'il vaut, il a pas la même gueule que ceux frais de chez le fromager
Je voté Reblochon de Savoie mais je suis également adepte de :
Comté
Rocamadour
Saint-Nectaire
Ossau Iraty
Selles-sur-Cher
et mention honorable au Langres AOC
Le 31 mars 2022 à 20:31:59 :
L'époisse bien évidemment et la tomme de bray affiné mais qui n'est bien sûr pas mentionnée dans les propositions du sondageEpoisses master race
Tomme de bray je connaissais pas khey merci d'alimenter le topic pour les kheys qui se cultivent en fromage et ils sont nombreux
C'est un bête de fromage par contre je sais pas du tout en trouver, j'habite Paris et c'est mes parents qu'en ramènent de temps en temps quand ils reviennent d'un village perdu d'haute normandie
Si t'en cherches je te conseille d'en prendre un de chez un vrai fromager, apparement il en existe sous plastique (je viens de voir sur google) mais je sais pas ce qu'il vaut, il a pas la même gueule que ceux frais de chez le fromager
95% des fromages que je prends c'est à leclerc mais un jour quand j'aurai la motivation j'irai directement aux producteurs tqt
Le 31 mars 2022 à 20:36:39 :
Je voté Reblochon de Savoie mais je suis également adepte de :Comté
Rocamadour
Saint-Nectaire
Ossau Iraty
Selles-sur-Cheret mention honorable au Langres AOC
Selles sur cher putain
enfin un khey qui en parle après24 pages je perdais espoir !
Le 31 mars 2022 à 20:51:09 :
Le 31 mars 2022 à 20:31:59 :
95% des fromages que je prends c'est à leclerc mais un jour quand j'aurai la motivation j'irai directement aux producteurs tqt
Le 01 avril 2022 à 16:35:55 :
Le comté du jura et le morbier me manquent. Je sais pas pour lequel voter.
j'ai voté epoisses perso
Le 01 avril 2022 à 19:20:00 :
Le fromage avec le trait bleu mais chais pas son nom
Morbier khey
Données du topic
- Auteur
- marionsigo
- Date de création
- 25 mars 2022 à 22:12:33
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC