[SONDAGE] LE MEILLEUR FROMAGE FRANCAIS ! 🧀 🇫🇷
De toute façon ça va finir sur un duel Saint Nectaire/Comté puisque les forumeurs n’ont jamais entendu parler des 3/4 de la liste.
Étant incapable de faire un choix, j’ai voté le perail par défaut, ça reste un fromage tout public mais le fait que ce soit un brebis lui amène un peu plus de profondeur que la vache. Dans les faits, le fromage que je cartonne le plus, c’est un bon vieux cheddar
Je peux pas choisir, mais j'uppe ce topic en hommage à la somme de travail considérable que tu as mis dedans.
Moi, ça m'aurait pris des heures, respect.
Le 31 mars 2022 Ă 19:41:56 :
picodon largement
T'es le premier à le nommer meilleur fromage français khey
J'en ai déjà mangé il était bon mais ça fait 1 an
j'en prendrais demain kheyou
Le 31 mars 2022 Ă 19:46:41 :
De toute façon ça va finir sur un duel Saint Nectaire/Comté puisque les forumeurs n’ont jamais entendu parler des 3/4 de la liste.Étant incapable de faire un choix, j’ai voté le perail par défaut, ça reste un fromage tout public mais le fait que ce soit un brebis lui amène un peu plus de profondeur que la vache. Dans les faits, le fromage que je cartonne le plus, c’est un bon vieux cheddar
Je n'ai pas pu choisir, je change tout le temps d'avis, mais un Rouy, un Pont Lévesque, un Livarot , un curé nantais auraient pu être dans mes choix.
Mais dans les faits, ils sont tous aussi excellents les uns que les autres.
[19:46:41] <ComaCat>
De toute façon ça va finir sur un duel Saint Nectaire/Comté puisque les forumeurs n’ont jamais entendu parler des 3/4 de la liste.Étant incapable de faire un choix, j’ai voté le perail par défaut, ça reste un fromage tout public mais le fait que ce soit un brebis lui amène un peu plus de profondeur que la vache. Dans les faits, le fromage que je cartonne le plus, c’est un bon vieux cheddar
Le Pavin c'est tellement meilleur que le saint nectaire. Et le comté c'est ultra surcôté
Données du topic
- Auteur
- marionsigo
- Date de création
- 25 mars 2022 Ă 22:12:33
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 486