[SONDAGE] LE MEILLEUR FROMAGE FRANCAIS ! 🧀 🇫🇷
Le 31 mars 2022 Ă 19:46:41 :
De toute façon ça va finir sur un duel Saint Nectaire/Comté puisque les forumeurs n’ont jamais entendu parler des 3/4 de la liste.Étant incapable de faire un choix, j’ai voté le perail par défaut, ça reste un fromage tout public mais le fait que ce soit un brebis lui amène un peu plus de profondeur que la vache. Dans les faits, le fromage que je cartonne le plus, c’est un bon vieux cheddar
Cheddar c'est pas un fromage français + c'est même pas un fromage tout court putain j'ai lu la liste d'ingrédients et ça va à l'encontre de tous le patromoine fromager français
Le 31 mars 2022 Ă 19:48:02 :
Je peux pas choisir, mais j'uppe ce topic en hommage à la somme de travail considérable que tu as mis dedans.Moi, ça m'aurait pris des heures, respect.
J'ai des livres sur le fromages tqt + une heure et demi à tout ecrire nofake mais ça en valait le coup !
VIVE LA FRANCE VIVE LE FROMAGE BORDEL
Le 31 mars 2022 Ă 19:51:33 :
[19:46:41] <ComaCat>
De toute façon ça va finir sur un duel Saint Nectaire/Comté puisque les forumeurs n’ont jamais entendu parler des 3/4 de la liste.Étant incapable de faire un choix, j’ai voté le perail par défaut, ça reste un fromage tout public mais le fait que ce soit un brebis lui amène un peu plus de profondeur que la vache. Dans les faits, le fromage que je cartonne le plus, c’est un bon vieux cheddar
Le Pavin c'est tellement meilleur que le saint nectaire. Et le comté c'est ultra surcôté
Pavin dans la liste des fromages que j'ai pas pu inclure dans le sondage khey
Le 31 mars 2022 Ă 20:02:46 :
Le Pavin c'est tellement meilleur que le saint nectaire. Et le comté c'est ultra surcôté
Le 31 mars 2022 Ă 20:02:46 :
Le 31 mars 2022 Ă 19:53:26 :
Le 31 mars 2022 Ă 19:52:43 clowncupide a Ă©crit :
Le 31 mars 2022 Ă 19:40:51 :
j'aime trop le comtéaprès j'ai pas gouté dix mille fromage non plus
En vrai c'est excusable, vu que le fromage coûte une couille littéralement de nos jours
Tu peux en trouver des très bons à 8 euros le kilo donc aucune excuse khey
Reblochon
J'en ai déjà dégusté directement dans l'usine de production
Données du topic
- Auteur
- marionsigo
- Date de création
- 25 mars 2022 Ă 22:12:33
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 486