[AMBIANCE NOCTURNE] Ici on parles d'anecdotes FLIPPANTES
Le 22 mars 2022 à 22:18:35 :
Le 22 mars 2022 à 22:16:45 :
Le 22 mars 2022 à 22:15:33 :
Le 22 mars 2022 à 22:14:35 :
Le 22 mars 2022 à 22:13:48 :
J'ai flippé une fois dans ma vie mais je ne dirai rien par sécuritéEncore un mytho
Bordel envahissez pas le topic
Je ne suis pas mytho abrutin
Simplement il y a des ames sensiblesMytho spotted
Si tu avais vraiment vécu un truc tu raconterai
On est plus des gosses ici
Low iq spotted
Je ne suis pas mytho, combien de fois faut-il le répéter
Non en effet, mais il y a des ames sensibles et par politesse je me permets de dire qu'il m'est arrivée un truc
Si tu veux vraiment savoir merci de ne pas me DDB
Raconte jeune fou on sen branle de la politesse ici
Les fragiles n'ont qu'à se casser du topic
J'ai flippé une fois dans ma vie mais je ne dirai rien par sécurité
Notroll ?
Viens mp, si tu sous entends ce que je pense que tu penses que tu saches que je savoir
Le 22 mars 2022 à 22:21:16 :
J'ai flippé une fois dans ma vie mais je ne dirai rien par sécuritéNotroll ?
Viens mp, si tu sous entends ce que je pense que tu penses que tu saches que je savoir
Pire que ce que tu penses
Si vous postez juste pour faire vos aw en disant "je peux rien dire" Postez paq en fait.
On dirait le gars qui twerk dans des églises.
Le 22 mars 2022 à 22:08:40 :
Le 22 mars 2022 à 22:01:09 :
Le 22 mars 2022 à 22:00:53 :
J'en ai une, mais c'est léger long.Raconte
Les événements se passe en 2007. Avec mon meilleur pote ont est au lycée. Le jour ont est deux yes life go muscu, ont parlent avec pas mal de meufs etc. Le soir ont devient de giga nerd fan de JV. Ont se butent à Ragnarok Online et à FF12.
Il est 23H et c'est en semaine, ont est chez lui (il habite à 5 minutes de chez moi, sur une colline qui surplombe la ville). Je l'aidais à régler ses gambits pour finir le contrat du clan qui se trouve dans les fondations du phare de Ridorana (pour ceux qui connaissent).
Je regarde l'heure et je voie qu'il commence à faire tard alors je décolle. Sauf que je passe par un autre chemin. La route forme un S avec plusieurs virages et un bâtiment entre chaque sections. Je décide de coupé directement pour aller plus vite.
Je passe derrière un immeuble, il fait nuit pas assez noire pour rien distinguer. Là, je prend une grosse patate dans la gueule. 100% nofake les kheys, j'ai vraiment pris une patate venu de nulle part....
Je commence à me sentir dans un état que j'avais jamais connus, vertige de ouf, complètement sonné, quand je partais à gauche j'allais à droite etc. J'étais vraiment mal.
J'avais bien regarder et y'avais clairement personne sur mon chemin, pourtant j'ai pris une grosse patate dans la gueule.
J'ai mis au moins 20 minutes à rentrer, j'en ai jamais autant chier que ce jour là.J'ai mis des années à en parler.
Bon sang , un si long récit pour au final se rendre compte que c'est juste un khey qui s'est pris un poteau en marchant...
Le 22 mars 2022 à 22:21:56 :
Le 22 mars 2022 à 22:21:16 :
J'ai flippé une fois dans ma vie mais je ne dirai rien par sécuritéNotroll ?
Viens mp, si tu sous entends ce que je pense que tu penses que tu saches que je savoirPire que ce que tu penses
Ce qui va suivre est certifié NOFAKE, je met mon honneur en jeu la dessus
Il y'a quelques années j'etais avec un pote sur le parking en face de chez lui a Bourgoin-Jallieu dans le 38, je venais assez régulièrement le voir, on se faisait un snack on papotait, chill le soir, jusqu'a tard, le samedi ou les vendredi soir.
Bref ce jour la, c'etait un soir d'été, et on s'etait mis a parler de paranormal il devait etre 22 ou 23 h
on etait dans ma voiture, sur le parking, la portière ouverte
on s'etait mis a "provoquer" les djiins, (les esprits en arabe) on se mettait a parler fort en les appelant, en faisant du bruit
bref rien de spécial, PERSONNE sur le parking, personne autour de nous, le calme plat
mon pote avait un vieux téléphone genre nokia 3310 ou une connerie du genre , et il l'avait posé sur le tableau de bord, puis dans sa poche, on se souviens bien qu'il avait son téléphone avec lui, je me rappelle encore l'avoir vu avec son téléphone
bref, on papote, puis vers 2h je décide de rentrer chez moi , et la mon pote me dis qu'il ne trouve pas son téléphone, on cherche partout dans la voiture
RIEN
je lui dis " attends je vais te faire sonner"
et la
une sonnerie puis sa raccroche ...
bref on commence a se poser des questions, on se regarde bizarrement
on lache l'affaire et je roule a travers le parking pour le ramener chez lui
il va pour rentrer chez lui je le vois marcher vers son entrée, et s'arreter a mi chemin
il m'appelle , silence et vision glacante
on voit son téléphone posé devant la porte de chez lui
La première anecdote qui me vient en tête c'est celle qui m'est arrivée il y a 10/12 ans (à l'âge de 11/13 ans) je ne sais plus exactement en hiver en dormant chez mes grands parents. Ils ont une vieille maison en campagne et qui a été habitée depuis le 18ème siècle au moins. J'avais fait je crois une paralysie du sommeil une nuit en dormant dans l'une des chambres mais je ne peux pas en être certain vu l'ancienneté de la maison. Je me rappelle encore de ce souffle froid derrière ma nuque venant de nul part, cette impression de présence et d'être observé. Il y avait aussi cette sensation qu'on tirait ma couverture. J'étais absolument tétanisé et je n'osais même pas bouger un seul pouce. Il y avait aussi des bruits de pas et des craquements du bois.
La chambre était une vieille chambre avec une vielle tapisserie et des tableaux assez anciens. Je n'y ai plus jamais dormi depuis et je suis persuadé que je vivrais la même chose si je redormais dans la même chambre. C'était vraiment terrifiant.
Le 22 mars 2022 à 22:36:21 :
La première anecdote qui me vient en tête c'est celle qui m'est arrivée il y a 10/12 ans (à l'âge de 11/13 ans) je ne sais plus exactement en hiver en dormant chez mes grands parents. Ils ont une vieille maison en campagne et qui a été habitée depuis le 18ème siècle au moins. J'avais fait je crois une paralysie du sommeil une nuit en dormant dans l'une des chambres mais je ne peux pas en être certain vu l'ancienneté de la maison. Je me rappelle encore de ce souffle froid derrière ma nuque venant de nul part, cette impression de présence et d'être observé. Il y avait aussi cette sensation qu'on tirait ma couverture. J'étais absolument tétanisé et je n'osais même pas bouger un seul pouce. Il y avait aussi des bruits de pas et des craquements du bois.La chambre était une vieille chambre avec une vielle tapisserie et des tableaux assez anciens. Je n'y ai plus jamais dormi depuis et je suis persuadé que je vivrais la même chose si je redormais dans la même chambre. C'était vraiment terrifiant.
Tu n'as rien entendu dans ta tête, tu as cherché à parler ?
( je suis sur portable donc flemme de sticker)
Les événements se passent lorsque j’étais au lycée.
Je vis dans une grande maison située dans un quartier tranquille. Pas d’embrouille, pas de zonards, juste le vent d’autan qui vient parfois siffler dans les volets.
Plusieurs phénomènes, comme des poupées russes , se sont produits dans un laps de temps assez court ( une dizaine de jour).
Une première nuit, je me réveille en sursaut , le clair de lune vient frapper sur les tiroirs de mon bureau. Mon regard est comme attiré sur cette scène, d’un coup je vois l’un des tiroirs se refermer tout doucement ( en bois brut bien lourd je précise) . Effaré, mais pas terrifié, je me rendors après quelques minutes.
Une autre nuit, peut-être le surlendemain, j’entends un cri de femme terrible qui vient de la maison, une voix que je ne connais pas. Le son que je distingue me semble provenir de la cave alors que je suis à l’étage. Pour le coup je flippe pas mal . Je décide bien sûr de ne pas quitter mon lit.
Je ne parle pas à ma famille de ces phénomènes, on se rassure en se disant que c’est le jeu de l’imagination…. MAIS il y a comme une ambiance bizarre, lourde, une atmosphère qui pèse dans la maison.
Quelques jours plus tard, je remarque que des tableaux au Rez de chaussée sont légèrement décalés, une photo encadrée notamment que je n’avais jamais vu bouger. Là s’en est trop , j’évoque mon ressenti à ma mère et son compagnon….. à ma grande surprise : ils me disent: oui, c’est vrai qu’il y a un truc pas net, on ressent ça aussi…… je précise que le mec en question est full ingé cartésien…. Je comprends ainsi qu’il y a vraiment un truc ….. le clou du spectacle se produit peut-être trois jours plus tard. En plein jour, sous nos yeux, la télé ( un truc à l’ancienne qui pèse 3 tonnes ) se déplace sur son étagère de presque 10 centimètres. On était au moins trois témoins….. bref, ma mère a acheté une pierre sensée diffuser les ondes et l’a plantée dans le jardin . Depuis, plus rien.
Données du topic
- Auteur
- CapoteDePoutine
- Date de création
- 22 mars 2022 à 00:44:26
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 118