Topic de CapoteDePoutine :

[AMBIANCE NOCTURNE] Ici on parles d'anecdotes FLIPPANTES

Le 22 mars 2022 à 22:08:40 MinecraftForge a écrit :

Le 22 mars 2022 à 22:01:09 :

Le 22 mars 2022 à 22:00:53 :
J'en ai une, mais c'est léger long. :ok:

Raconte

Les événements se passe en 2007. Avec mon meilleur pote ont est au lycée. Le jour ont est deux yes life go muscu, ont parlent avec pas mal de meufs etc. Le soir ont devient de giga nerd fan de JV. Ont se butent à Ragnarok Online et à FF12.

Il est 23H et c'est en semaine, ont est chez lui (il habite à 5 minutes de chez moi, sur une colline qui surplombe la ville). Je l'aidais à régler ses gambits pour finir le contrat du clan qui se trouve dans les fondations du phare de Ridorana (pour ceux qui connaissent).

Je regarde l'heure et je voie qu'il commence à faire tard alors je décolle. Sauf que je passe par un autre chemin. La route forme un S avec plusieurs virages et un bâtiment entre chaque sections. Je décide de coupé directement pour aller plus vite.

Je passe derrière un immeuble, il fait nuit pas assez noire pour rien distinguer. Là, je prend une grosse patate dans la gueule. 100% nofake les kheys, j'ai vraiment pris une patate venu de nulle part....

Je commence à me sentir dans un état que j'avais jamais connus, vertige de ouf, complètement sonné, quand je partais à gauche j'allais à droite etc. J'étais vraiment mal.

J'avais bien regarder et y'avais clairement personne sur mon chemin, pourtant j'ai pris une grosse patate dans la gueule.
J'ai mis au moins 20 minutes à rentrer, j'en ai jamais autant chier que ce jour là.

J'ai mis des années à en parler.

je te crois

en algérie ils disent que parfois les djiins frappent, j'ai deja entendu des histoires semblables

Le 22 mars 2022 à 22:11:20 :

Le 22 mars 2022 à 22:09:59 :

Le 22 mars 2022 à 22:08:06 :
Au Canada avec des potes on faisait du camping et d’un coup en pleine nuit on a entendu un hurlement strident qui nous a glacé le sang vraiment, rien avoir avec un élan ou quoi que ce soit hein c’était une voix de meuf, on en a parlé avec des locaux qui nous ont dit que c’est un phénomène courant pour les campeurs et qu’ils ne connaissent aucun animal qui fait ce bruit :hap:

OK mais du coup ce serait quoi ?

https://m.youtube.com/watch?v=YdUX0qg1uq0 cri du renard roux

Innofensif

Ah ouais bien vu

Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

C’était clairement pas un renard le hurlement a duré au moins 5 secondes
J'ai été victime d'un phénomène paranormal
Un jour avant de partir du boulot, je ranges mes affaires ainsi que ma gomme dans le tiroir de mon bureau comme à mon habitude. Le lendemain en revenant, j'ai retrouvé la dite gomme posée à côté du clavier
Certifié nofake

Le 22 mars 2022 à 22:12:22 :

Le 22 mars 2022 à 22:11:20 :

Le 22 mars 2022 à 22:09:59 :

Le 22 mars 2022 à 22:08:06 :
Au Canada avec des potes on faisait du camping et d’un coup en pleine nuit on a entendu un hurlement strident qui nous a glacé le sang vraiment, rien avoir avec un élan ou quoi que ce soit hein c’était une voix de meuf, on en a parlé avec des locaux qui nous ont dit que c’est un phénomène courant pour les campeurs et qu’ils ne connaissent aucun animal qui fait ce bruit :hap:

OK mais du coup ce serait quoi ?

https://m.youtube.com/watch?v=YdUX0qg1uq0 cri du renard roux

Innofensif

Ah ouais bien vu

C'est impressionnant non ?

Le cri du chevreuil est pas mal non plus

Le 22 mars 2022 à 22:12:52 :
J'ai été victime d'un phénomène paranormal
Un jour avant de partir du boulot, je ranges mes affaires ainsi que ma gomme dans le tiroir de mon bureau comme à mon habitude. Le lendemain en revenant, j'ai retrouvé la dite gomme posée à côté du clavier
Certifié nofake

Je suis la gomme et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

J'ai flippé une fois dans ma vie mais je ne dirai rien par sécurité :)

Le 22 mars 2022 à 22:13:48 :

Encore un mytho :rire:

Bordel envahissez pas le topic :rire:

Agent de sécu de nuit. Bonne planque, 3 rondes par nuit sur le site ou je suis, c'est en gros un chantier bien boueux (info utile). Pour la ronde, je prend le chemin normal puis je coupe par une route en béton classique qui est cependant toujours dans l'enceinte du site. Le site est complètement fermé mais s'y introduire est très facile. Voila décor planté, place à une nuit que je n'oublierais jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931931-nick-timide.png

Les premières heurs passe tranquillement, les derniers ouvriers quitte le site, je ferme, me pose devant netflix et pars pour ma première ronde, tout se passe très bien je prend le chemin indiqué plus haut, j'ai mon meilleur AC/DC dans les oreilles et rentre vite me refoutre sur netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931946-nick-w41d.png

Plus tard je pars pour ma seconde ronde et arrivé à la route un horrible détail me saute au yeux, il y 2 tracé de pas, inutile de précisé que la route était propre à ma première ronde et que la boue sur le site fait que les traces reste longtemps. Je retire immédiatement mon casque, regarde tout autour... La nuit est calme, rien à signaler, je décide de continuer et de voir jusqu'ou le tracer continue. Les secondes traces suivent mon itinéraire jusqu'au retour dans la zone boueuse ou les trop nombreuse empreinte des ouvriers rende impossible quelconque traque, j'ai donc hâté ma ronde jusqu'au PC et je n'ai pas fait ma troisième ronde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

De retour chez moi je m'effondre sur mon lit, à mon réveil j'avais reçu un mail de mon patron me disant que le responsable du site avait trouvé des empreintes de chien sur le site. Bien qu'il est possible que ce ne soit pas lié, ça avait fini de me foutre les boules pour mes 3 jours de repos qui arrivait. Depuis, rien, c'est la seule chose creepie qui me soit arrivé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491930898-nick-decu.png

Le 22 mars 2022 à 22:14:35 :

Je ne suis pas mytho abrutin :)
Simplement il y a des ames sensibles :)

Le 22 mars 2022 à 22:12:30 :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

Déjà vu cette histoire

Le 22 mars 2022 à 22:12:30 :

Putain :ouch:

Le 22 mars 2022 à 22:12:46 :
C’était clairement pas un renard le hurlement a duré au moins 5 secondes

Une gerbille alors

Quand j'étais petit j'allais en vacances l'été en Provence, dans une maison isolé, ou du moins sans voisinage direct. Au soleil couchant, je me souviens m'être un peu éloigné, dans une direction dont je ne me souviens pas, et c'est là que je l'ai entendu. Un ronflement constant et grave, indescriptible, j'étais tétanisé, les derniers rayons de soleil disparaissaient entre les arbres, je voulais partir. Mais j'étais absorbé par ce ce bourdonnement (j'avais vraiment l'impression que ça venait de la bouche d'un homme :(), qui devait être à quelques dizaines de mètres seulement de moi. Ca émanait d'un genre de fosse (on voyait pas le fond), peut-être le vent. Je suis parti immédiatement en courant :rire:

J'avoue que c'est tellement flou dans mon esprit, qui sait c'était juste un rêve :(

Le 22 mars 2022 à 22:15:33 :

Mytho spotted :rire:

Si tu avais vraiment vécu un truc tu raconterai :rire:

On est plus des gosses ici

Le 22 mars 2022 à 22:16:45 :

Le 22 mars 2022 à 22:15:33 :

Mytho spotted :rire:

Si tu avais vraiment vécu un truc tu raconterai :rire:

On est plus des gosses ici

Low iq spotted :)
Je ne suis pas mytho, combien de fois faut-il le répéter :)
Non en effet, mais il y a des ames sensibles et par politesse je me permets de dire qu'il m'est arrivé un truc :)
Si tu veux vraiment savoir merci de ne pas me DDB :)

Données du topic

Auteur
CapoteDePoutine
Date de création
22 mars 2022 à 00:44:26
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 233