Topic de CapoteDePoutine :

[AMBIANCE NOCTURNE] Ici on parles d'anecdotes FLIPPANTES

Vécu la nuit, en intérieur ou extérieur, seul ou accompagné.. :hap:
Hop hop hop qui se lance les kheys ? :oui: :peur:
paralysie du sommeil, un soir étant couché sur le dos je ne pouvais plus bouger ni articuler un mot pendant quelques minutes. Voila :) :pf:

Le 22 mars 2022 à 00:46:01 :
paralysie du sommeil, un soir étant couché sur le dos je ne pouvais plus bouger ni articuler un mot pendant quelques minutes. Voila :) :pf:

Ah oui ça doit faire flipper ayaa

Le 22 mars 2022 à 00:46:51 CapoteDePoutine a écrit :

Ah oui ça doit faire flipper ayaa

ouais, j'comprenais pas sur le coup t'as l'impression de frôler la mort.
Bon je quitte, bonne soirée

J'ai rêvé que toute ma famille était morte chez moi (fin chez mes parents quoi).

Tous démembrés et découpés

En m'approchant du miroir du salon je me suis aperçu ensanglanté avec un sabre dans les mains.

Mais sinon je suis sain d'esprit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647906925-full-1.png

Une fois on campait dans les bois, et en pleine nuit je suis parti pisser dans la forêt.
Je me suis éloigné un peu des tentes, et j'ai tapé une bouteille de bière vide avec mon pied sur le chemin.
J'ai alors entendu un "CHUT" tout prêt de moi :peur:
Et une fois de retour aux tentes évidemment tout le monde dormait :peur:
J'en ai une, mais c'est léger long. :ok:

Le 22 mars 2022 à 22:00:53 :

Raconte

Hvjcucucucuvugugjfff de faire gygygufucjkcug go for a good girl gugugugucugug à gagner gignol go go go cugugugufyxycyxycufug go guguc
Je n'ai pas le droit d'en parler :)

La prochaine fois que ça arrive, essaye de regarder sans avoir peur, et de parler dans ta tête
tu verras c'est marrant

Le 22 mars 2022 à 22:02:28 :
Je n'ai pas le droit d'en parler :)

Tu peux disposax le mithoENT

Au Canada avec des potes on faisait du camping et d’un coup en pleine nuit on a entendu un hurlement strident qui nous a glacé le sang vraiment, rien avoir avec un élan ou quoi que ce soit hein c’était une voix de meuf, on en a parlé avec des locaux qui nous ont dit que c’est un phénomène courant pour les campeurs et qu’ils ne connaissent aucun animal qui fait ce bruit :hap:

Le 22 mars 2022 à 22:01:09 :

Le 22 mars 2022 à 22:00:53 :

Raconte

Les événements se passe en 2007. Avec mon meilleur pote ont est au lycée. Le jour ont est deux yes life go muscu, ont parlent avec pas mal de meufs etc. Le soir ont devient de giga nerd fan de JV. Ont se butent à Ragnarok Online et à FF12.

Il est 23H et c'est en semaine, ont est chez lui (il habite à 5 minutes de chez moi, sur une colline qui surplombe la ville). Je l'aidais à régler ses gambits pour finir le contrat du clan qui se trouve dans les fondations du phare de Ridorana (pour ceux qui connaissent).

Je regarde l'heure et je voie qu'il commence à faire tard alors je décolle. Sauf que je passe par un autre chemin. La route forme un S avec plusieurs virages et un bâtiment entre chaque sections. Je décide de coupé directement pour aller plus vite.

Je passe derrière un immeuble, il fait nuit pas assez noire pour rien distinguer. Là, je prend une grosse patate dans la gueule. 100% nofake les kheys, j'ai vraiment pris une patate venu de nulle part....

Je commence à me sentir dans un état que j'avais jamais connus, vertige de ouf, complètement sonné, quand je partais à gauche j'allais à droite etc. J'étais vraiment mal.

J'avais bien regarder et y'avais clairement personne sur mon chemin, pourtant j'ai pris une grosse patate dans la gueule.
J'ai mis au moins 20 minutes à rentrer, j'en ai jamais autant chier que ce jour là.

J'ai mis des années à en parler.

Le 22 mars 2022 à 22:08:06 :
Au Canada avec des potes on faisait du camping et d’un coup en pleine nuit on a entendu un hurlement strident qui nous a glacé le sang vraiment, rien avoir avec un élan ou quoi que ce soit hein c’était une voix de meuf, on en a parlé avec des locaux qui nous ont dit que c’est un phénomène courant pour les campeurs et qu’ils ne connaissent aucun animal qui fait ce bruit :hap:

Renard

https://m.youtube.com/watch?v=YdUX0qg1uq0

OK mais du coup ce serait quoi ?

Le 22 mars 2022 à 22:09:59 :

OK mais du coup ce serait quoi ?

https://m.youtube.com/watch?v=YdUX0qg1uq0 cri du renard roux

Innofensif

Données du topic

Auteur
CapoteDePoutine
Date de création
22 mars 2022 à 00:44:26
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
118