Des gens qui sont en train de rédiger leur mémoire de M1/M2 ?
Le 25 mars 2022 à 15:06:06 :
Je suis en M2 alternance et je n'ai toujours pas commencé. Ça m'emmerde un peu, je trouve ça con d'en faire un. Si j'ai choisi de faire une alternance c'est pas pour faire de la recherche
Si t'es capable de faire des grosses nuits / weekend en urgence, tu peux faire ton mémoire au dernier moment.
Enfin "faire", le rédiger quoi.
Il faut tout de même que t'ais un plan avec des exemples avant.
Le 25 mars 2022 à 15:24:31 :
Le 25 mars 2022 à 15:21:15 :
C'est dommage, y'a encore un an et demi j'aurai pu y participerLes études sont finies ?
Le 25 mars 2022 à 15:22:56 :
Le 25 mars 2022 à 15:21:02 :
Le 25 mars 2022 à 15:19:41 :
Le 25 mars 2022 à 15:17:06 :
Le 25 mars 2022 à 15:12:29 :
Le 25 mars 2022 à 15:09:29 :
Le 25 mars 2022 à 15:07:57 :
J'en garde de bons souvenirs de ma rédaction de mémoire.Mais c'était galère, j'avais mon stage de M2 en même temps, beaucoup de fatigue accumulée à me coucher à des heures pas possibles.
Combien de pages demandées derrière ?
Le minimum, je ne sais plus. Moi j'ai fait 130 pages, ou un truc comme ça, en comptant les annexes.
100 pages de blabla et 30 pages d'annexes pour faire genre que ma branlette intellectuelle a du sens.
Starfoullah, j'assume pas mes études, je préfère pas dire. Disons que c'est un domaine de branleurs du tertiaire.
Si c'est dit comme ça tu devais être en... sociologie j'imagine ?
Le 25 mars 2022 à 15:20:34 :
Le 25 mars 2022 à 15:18:17 :
Le 25 mars 2022 à 15:16:14 :
Le 25 mars 2022 à 15:11:19 :
Tous les étudiants qui se font chier à écrire leur mémoire en ce moment en pensant que ca leur servira à quelque chose, rappelez vous bien que 50% des étudiants en Master ne trouvent pas de boulot après leurs études, l'université françaiseTout dépend ton projet derrière, mais effectivement si tu n'en as aucun et que tu cherches simplement après coup ça peut être dangereux.
Les concours c'est safe en attendant de trouver mieux ^^