Des gens qui sont en train de rédiger leur mémoire de M1/M2 ?
Ayaaa ces souvenirs
Force
Le 25 mars 2022 à 14:32:33 :
une des périodes les plus difficiles de ma vie, la rédaction de mon M2 recherche
M2 recherche en quoi ?
Et tu parles au présent ou au passé ?
Le 25 mars 2022 à 14:32:36 :
Le 25 mars 2022 à 14:31:24 :
C’est pour début septembre et j’ai pas commencéTu n'as même pas commencé à faire des lectures, des petites prises de notes ?
Pour m’autorassurer, je me dis que le directeur du master exige entre 30 et 40 pages max. Je suis un put*in de branleur et je le sais
Bordel ces mauvais souvenirs
Celui de M1 (droit public) je l’ai torché en 1 semaine à l’arrache j’ai eu 12
Celui de M2 (droit de l’immobilier / urbanisme) j’ai pas fait la même erreur je m’y suis pris en avance et je me suis appliqué, 17 au mémoire et 17 a la soutenance
Bon courage a tous ceux qui vont découvrir le stress du mémoire et les nuits blanche 3 jours avant la date limite de remise
Je suis en train de rédiger le mien
Mais ça va c'est que 24 pages hors annexe intro conclu
bon courage les kheys attaquez le plus vite possible, je l'ai fait au dernier moment, j'ai réussi mais je recommande absolument pas. Travail 19h/24, plats préparés pour pas perdre de temps, 5h de sommeil, parce que j'ai voulu le faire au tout dernier moment
Evitez vraiment ça vaut pas le coup
Le 25 mars 2022 à 14:33:38 :
Je suis en M2 et je vais débuter la rédaction. Pour l'instant j'ai juste le plan.
J'en suis presque au même niveau que toi.
J'ai pas mal de notes importantes (les principales), j'ai mon plan global et je commence tout juste à rédiger la première partie tranquillement. Mais je peux être amené à des modifications dans mon plan.
M2 de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Arizonabalga
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:24:56
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104