Topic de Gad_lemedisant :

Les mecs qui se lèvent tôt, travaillent etc

Le 25 mars 2022 à 11:35:06 :

Le 25 mars 2022 à 11:31:49 :

Le 25 mars 2022 à 11:29:49 :

Le 25 mars 2022 à 11:18:48 :
Oui c'est bien en attendant tu vie chez ta mère et t'as 0 diplômes, 0 entreprise

et j'ai assez de talent en art pour vendre n'importe quoi à plus de 500€

De quel art parles-tu?

- dessin, anatomie, character design ( mais globalement je fais tout + photoshop + tablette, même si je préfère le tradi )
- composition electro tout genre + ingé sons ( publicité, ost, edm )
- 3D "zbrush"
- adobe première pro, effects ( maîtrise classique )

je suis aussi en train de me up un compte influenceur twitter.

j'ai quitté mes amis irls car ils étaient trop fétards pour moi et je voulais bosser sur moi +
mon ex m'a quitté seul bémol mais ça m'arrange au final, car je vais marier une japonaise 10/10 à la place

Bravo si c'est vrai alors. Je te souhaite de réussir.

Par contre les guedro à dose raisonnable ça peut aider faut pas dénigrer le canna ou les psyche ça dépends des gens.

Perso je suis sur le jeu d'échecs et la guitare depuis 1 an + full crossfit et sujets divers je pense qu'il y a pire que moi mais je pourrais faire large mieux c'est sûr.

Je vous envoie plein d'ondes positives et de réussir votre vie les clés.

Le 25 mars 2022 à 10:19:48 CitoyenAntivax a écrit :

Le 25 mars 2022 à 10:17:48 :

Le 25 mars 2022 à 10:16:12 :

Le 25 mars 2022 à 10:13:28 :

Le 25 mars 2022 à 10:11:40 :

Le 25 mars 2022 à 10:08:53 :

Le 25 mars 2022 à 10:07:35 :
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas social

La question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?

Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?

Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe :(

Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse

Ah ben oui les esclaves qui se lèvent à 6H ont beaucoup de chose à faire :rire:

Hophophop, faut aller tapiner. :rire:

Les esclaves c'est une autre histoire, c'est une histoire avec laquelle se rassurent les pnj/cas sociaux du forum mais travailler dans un taf sans intérêt c'est juste un autre reflet d'un manque d'efforts dans leur vie. :(

C'est pas comme si on était un des meilleurs pays du monde pour l'entreprenariat, qu'il y avait un eldorado du web 3 dans tous les domaines depuis 2015 ou que vous pouviez littéralement tout apprendre avec de la discipline sur internet et que toutes les compétences payent.

Puis surtout les enfants, le mot travailler signifie juste investir son temps et faire quelque chose, faut arrêter les limitations intellectuelles si vous pensez vraiment qu'un travail = un 8-18h sans intéret qui sera remplacé par un robot dans 5ans :(

L'esclave qui essaye de se rassurer :rire:

Tu es juste entrain de consacrer ta vie aux élites, et entrain de condamner l'humanité à une condition d'esclave par la même occasion, mais à part ça tout va bien :)

C'est à dire? Je me rassure 8h par jours en faisant quelque chose d'entrainant, qui me plait et qui me fait dans les 4k par mois? Comment tu peux oser parler de façon hautaine si ta consécration journalière consiste à vivre la vie d'un enfant de 8ans toi? Faut que tu prennes du recul et que tu grandisse, c'est tes parents qui t'hébergent ou t'as 10 metres carrés avec ton RSA?

L'esclave dans toute sa splendeur, tu représentes tout ce qu'il y a de plus médiocre chez le golem moyen en France.

Arrogance
Ignorance
Matérialisme
Naïveté
Frustration

Et j'en passe.

T'as vraiment trop raison tu m'as convaincu, ce délire crée par la rimbabelle des 10 000 cas sociaux de ce forum est en fait une bénédiction,

Je vais de ce pas commencer à rien faire de mon existence, me branler et jouer à des jeux vidéos pour contrer ce système dont j'avais rien à foutre jusque là, être en vie mentalement et faire quelque chose de mes journées était trop pesant jusque là, avoir des contacts sociaux aussi :oui:

tu branles quoi ici ? tu perds ton temps là :rire:

Le 25 mars 2022 à 11:47:52 :

Le 25 mars 2022 à 11:46:05 :

Le 25 mars 2022 à 11:42:58 :

Le 25 mars 2022 à 11:40:10 :

Le 25 mars 2022 à 11:38:36 :
Je crois que le forumeur Whispow est une des personnes les plus désagréables qu'il m'ait été donné de lire.

Il passe son temps à nous dire que les gens sont des golems, comme le ferait un lycéen de 15 ans, sans jamais proposer de solution.

Le mec est arrogant, suffisant, mais argumente jamais. Ses commentaires sont dignes d'un adolescent. Tout le temps en train de critiquer, de vouloir enfoncer des portes ouvertes, et même parfois répondre à côté de la plaque car oui visiblement il a dû mal à saisir un message dans son intégralité. La nuance est un concept que tu ne sembles pas maitriser.

Un pur (pyj) produit du forum. :hap:

Ton interlocuteur a carrément raison dans son premier message. Si tu passes ta journée à jouer aux jv, regarder des séries ,te branler, dormir, te coucher à des heures pas possibles, tu ne vaux pas mieux que les "golems" qui vont bosser comme des "esclaves".
Ton interlocuteur te dit juste que pour s'épanouir, il semble normal de se lever un peu plus tôt pour pouvoir faire ce qu'il y a à faire, et que ce n'est pas en étant dans l'inaction et les activités de "nolifes" qu'on se construit réellement.

A aucun moment il te dit que tous les travailleurs>les gens qui vivent des aides.

Il serait peut être temps de grandir un peu. ^^

par contre les RSAïstes qui branlent rien ça me dégoute, je déteste les gens merdiques qui font rien de leur existence que d'être des larves sans objectifs de vie à long terme.

Nous sommes plus ou moins d'accord.
Tu peux très bien vivre des aides et te bouger le cul puisque si tu as moins d'argent, tu possèdes en revanche, beaucoup plus de temps à investir. L'un empêche pas l'autre.

Mais vivre des aides et te permettre ensuite de te négliger et te contenter d'une vie de gros sac, effectivement c'est désolant. :oui:

horrible, incompréhensible.

de toute façon c'est vrai aussi qu'au bout d'un moment c'est la boucle, moi j'ai vécu plusieurs phases, fétard+artiste, artiste travailleur, et soon je m'expat pour explorer, rénover et "vivre solo" maintenant que j'ai un petit sac d'argent sur le côté.

c'est vrai que ne rien faire, et ne pas avoir d'objectif te rend surement dépressif et merdiques,

après tout le monde n'est pas déterminé à apprendre des domaines solo, je suis assez introvert quand même au final, je préfère apprendre seul en bidouillant.

bon assez troll ( même si je suis assez sérieux dans le fond )
bon je bouge à plus, dépassez vous peu importe ce que vous faite, si vous aimez votre vie c'est l'important

Tu maîtrises l'art du trolling c'est un fait :oui:

ça fait plaisir, mais je ment pas en plus, mais j'ai pas forcément envie de le prouver ici, surtout après avoir déjà reçu des menaces de morts + de venir dans ma ville me tuer car j'ai trop provoqué une fois :rire2: trop de dopamine à farm ici, je m'emporte à raconter n'importe quoi :hap:

à plus force à tous, au final all men must serv.

Le 25 mars 2022 à 11:22:32 :

Le 25 mars 2022 à 10:07:35 :
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas social

La question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?

Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?

Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe :(

Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse

Oui va travailler l'esclave.
Bien content d'avoir des locataires comme toi

Le plaisir de lire les frutrés qui vivent dans leurs illusions futiles qui ne comprennent meme pas 30% de mon post.

Le 25 mars 2022 à 11:29:49 :

Le 25 mars 2022 à 11:18:48 :
Oui c'est bien en attendant tu vie chez ta mère et t'as 0 diplômes, 0 entreprise

et je gagne un salaire bientôt passivement en crypto*

et j'ai assez de talent en art pour vendre n'importe quoi à plus de 500€
et j'ai déjà des connections dans tout les domaines ( musiques, visual art, etc.. )

la rage des esclaves qui pensent que leur vie à la chaîne fast food est la seul possibilité de réussite :rire:

mon ex ça la dérangeais pas, ( 6 ans de moins, elle était bien fraîche, elle m'a pas quitté pour me cuck mais car elle voulait s'expat )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Je me lève à 4h puis je vais faire des combats de boxe clandestine dans des entreprôts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ensuite je fais des tractions lestées à 90kg puis méditation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Car je me sens mieux le matin que le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643173227-mizuhara-chizuru-heureux.png

Perso je suis au rsa suite à la fermeture de la boite où je taf, je vis dans un village et je n'ai pas le permis c'est compliqué de trouver.

Du coup je reste actif en entretenant la maison de mon pere, celle de ma grand-mere de 80 ans, je garde mes neveux et nieces, j'aide mes voisins quand ils ont des problemes d'informatique/d'internet .....

Je ne dis pas que je vaut mieux que les autres pour autant mais ca me permet de tenir en esperant mieux :ange:

Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

3 mois de chômage et j'en ai déjà marre, je ne sais pas comment vous faites les glandeurs honnêtement.

Le 25 mars 2022 à 12:04:12 KeyosL10 a écrit :
3 mois de chômage et j'en ai déjà marre, je ne sais pas comment vous faites les glandeurs honnêtement.

Parce que c'est encore le début pour toi mais tu verra si tu y restes tu va découvrir des passions prenantes, découvrir la vraie liberté et tu y prendra goût

Le 25 mars 2022 à 12:05:20 :

Le 25 mars 2022 à 12:04:12 KeyosL10 a écrit :

Parce que c'est encore le début pour toi mais tu verra si tu y restes tu va découvrir des passions prenantes, découvrir la vraie liberté et tu y prendra goût

J'arrive très bien à marier passion et travail, j'ai pas l'impression de manquer de temps et arrêtez de me faire croire qu'au RSA vous vivez une vie remplie. 450 balles par mois tu ne fais strictement rien. Suffit de voir mon pote rsaiste dont le quotidien se résume à passer sa journée devant son écran gamer et qui ne peut pas nous suivre pour les sorties/vacances.

Je me suis pris un break mais là je commence à me faire royalement chier.

Sincèrement je ne sais pas comment vous faites pour durer, je me serais tiré une balle.

La boucle ces topics putain entre les frustrés en 8-18 (comme moi au passage) et les libres au RSA. Rien ne vaut le temps. Je le sais j'ai fait les deux.
Ils mangent pas de sucre
Tinquete pas ,Macron va faire changer les choses d'ici qql mois , j'espère que tu es prêt à te lever a 6h pour aller balayer ma rue le parasite
Quelle que soit votre condition, si elle vous satisfait, c'est parfait. Mais acceptez aussi que tout le monde ne pense pas comme vous.

Le 25 mars 2022 à 12:16:53 :
La boucle ces topics putain entre les frustrés en 8-18 (comme moi au passage) et les libres au RSA. Rien ne vaut le temps. Je le sais j'ai fait les deux.

C'est ton avis.

Cest très bien le temps, mais si tu n'as pas d'argent ça peut être limité.

Quand tu travailles, tu as moins de temps mais les possibilités sont plus grandes

J'vois ce que tu veux dire l'auteur.

Pour ma part, j'ai été bouclé là dedans pendant maintenant 3 ans, et je sors enfin la tête de l'eau.

Pendant ces 3 ans, j'ai appris que le monde du salariat dans une boîte un peu pourrie, c'est absolument pas une vie et faut s'en sortir absolument. Zéro perceptive d'évolution, zéro augmentation, cadre de travail pas ouf et collègues cons.

Malgré le fait que j'ai bataillé pendant 3 ans afin d'avoir une promotion en faisant du boulot en plus, heures supp' non payés, déplacements à ma charge et tout le toutim, on ne m'a jamais rien donné en plus. Jamais une once de considération supplémentaire.

Et je me retrouve à me lever à 6h tous les matins, partir à 8h, revenir chez moi à 18h30, le tout depuis 3 ans.

Heureusement pour moi, j'ai eu la présence d'esprit de banquer 600€ chaque mois depuis mon entrée dans cette entreprise, et il est temps pour moi de grandir et d'enfin quitter ma zone de confort pour accomplir quelque chose, de prendre compte de mes qualités et défauts afin de façonner un futur qui me sera propre.

Je fais enfin émigrer dans un autre pays afin de me faire grandir, de me faire enfin mûrir et de m'apprendre comment faire les choses par moi-même, et surtout me prouver à moi-même que je peux m'en sortir.

Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux à la fin, et progresser sur moi-même, j'ai pensé à me mettre au RSA/AAH, mais c'est pas une vie ni une finalité.

Données du topic

Auteur
Gad_lemedisant
Date de création
25 mars 2022 à 09:45:10
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 289