Les mecs qui se lèvent tôt, travaillent etc
Le 25 mars 2022 à 11:00:20 :
Le 25 mars 2022 à 10:53:00 :
Le 25 mars 2022 à 10:50:01 :
Le 25 mars 2022 à 10:46:17 :
Le 25 mars 2022 à 10:44:50 :
Le 25 mars 2022 à 10:41:45 :
Le 25 mars 2022 à 10:36:06 :
Le 25 mars 2022 à 10:34:13 :
Le 25 mars 2022 à 10:32:18 :
Le 25 mars 2022 à 10:28:57 :
Le 25 mars 2022 à 10:07:35 :
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas socialLa question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?
Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?
Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe
Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse
Mais ce discours de golem ultime
99% des gens tirent la gueule en allant au taff si là tout de suite on donne le choix au peuple "soit vous travaillez soit vous touchez 2500 eu à rien faire" les gens vont bien évidemment prendre l'argent et de prélasser chez eux 24/7 en dépit de tes illusionsLe seul qui veut se rassurer c'est toi puis viendra la retraite ou tu seras complètement claqué, plus la force de faire quoique ce soit et tu n'auras pas eu le temps de profiter vu que tu étais en train de travailler
Je comprend que je frustre ta pensée limitée et tes centres d'intérêts/passions de gosses en primaire ou au collège mais tu réponds n'importe quoi, t'as pas l'air de comprendre ce que je raconte avec ton exemple, les gens qui se "prélassent" ne valent pas mieux que ceux dont je parle mais personne ne se prélassera 100% de son temps libre meme s'il touche 2500e à moins d'être un énorme cassos.
Puis question peut être aussi stupide que beaucoup de réponses ici, mais tu sais que les riches "travaillent" non? Pourtant 99,9% des riches savent pertinement qu'ils pourraient se prélasser au soleil tout le reste de leur vie, tu te demandes pas pourquoi ils ne le font pas?
99,9% des riches travaillent il a dit
Bordel mais tu sors de quel planète le débile
Continue tout le monde te regarde, tu as quel age pour croire que les riches ne font strictement rien de leur journée?
10 fois que tu cherches à attirer mon attention mais t'as pas encore compris que je parle pas de travail comme postier, livreur ou caissier mais du terme travail. Retournes répondre à des topics et des trucs qui te correspondent je t'en voudrais pas
Je me fous de ta gueule en fait, c'est tellement drôle de voir des mecs pathétiques déblatérer un tas d'immondices sans même sans rendre compte
Pourtant t'es tout seul mec, peut etre qu'à 3/4h du matin d'autres débiles t'auraient soutenu, au moins t'as l'air d'être heureux avec ta pseudo confiance en toi
Les vrais riches ne travaillent pas, mais ça tu es visiblement trop con pour le comprendre.
Comme dit dans les premiers posts, les gens qui n'ont pas la chance de comprendre qu'ils ont une obligation morale à devenir intelligents ne devraient pas prendre la parole en publique
C'est pas l'argent qui te fait te morfondre, te prélasser et ne pas travailler, c'est simplement le néant mental tous les riches travaillent.
C'est bien ce que je pensais, un golem qui a besoin de l'approbation des autres pour se sentir exister.
Supprimes et essaye de trouver mieux à dire je suis trop gêné pour te répondre là
epickhey1 Qu'est ce que tu veux, les gens se lobotomisent devant un écran et préfèrent xp des avatars numériques plutôt que leur vie. On peut quand même essayer de les aider ou de leur ouvrir les yeux mais faudrait quand même qu'ils se reveillent pour être enclin à comprendre tout ça, y'a qu'à lire le guignol du dessus pour comprendre que même quand tu fais un effort y'en a toujours qui se rassureront à travers diverses illusions
Qu'est-ce que tu veux faire ? Laisse-les. C'est bien qu'il y ait des PNJ dans le décor pendant que nous on se bouge pour accomplir de grandes choses et impacter le monde au premier plan. La majorité des gens sont des suiveurs qui sont coincés dans la routine et ont peur de la disruption. Beaucoup de gens sur ce forum sont aptes à se bouger et à saisir les opportunités qu'ils ont dans un pays comme ça où il y en a des tonnes, mais ne le font pas car ils sont lobotomisés par leur comfort matériel offert par leur RSA et leurs parents, et restent des golems qui se contentent d'être des spectateurs de la vie. Leur problème, sélection naturelle comme on le dit.
Faut bien faire quelques gestes des fois même si ce n'est pas une priorité En tout cas t'as une bonne vision mature de la vie et de la tienne ça fait plaisir de voir que ce forum n'est pas qu'un regroupement du fond de l'échelle sociale qui s'en frustre et s'en plain inconsciemment. J'espère que t'arriveras à accomplir tes objectifs et faire ce que tu veux sur le court et long terme!
Je crois que le plus triste dans cette histoire ce sont tous ces gars qui touchent le RSA, vivent chez leur parents, n'ont aucunes charges et n'ont aucune excuse pour investir leur temps, surtout avec 500 apport mensuel pour reussir tout ce qu'ils voudraient, mais bon, tout le monde n'a pas la chance de se la donner comme on dit. Le pire c'est que ce type de personne n'arrive même pas à avoir la maturité pour économiser ou ne serait-ce que gérer son peu d'argent.
Chiennasse265 Très heureux de lire ton message
C'est faux j'investis +5 heures par jours dans l'art et autres instructions. J'ai l'équivalent de 6 PhD intellectuellement j'écoute des podcasts de bac +8 d'Harvard en anglais et je débat avec eux en mp
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas socialLa question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?
Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?
Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe
Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse
Quand je taff en mise en rayon et que je commence à 4h ou 6h du matin : je peux rien faire de l après-midi car je dors 3 ou 4h (Si je me lève à 3h du matin) et que j'ai mal de partout à cause du taff
Elle est belle la vie des manard
Le 25 mars 2022 à 11:02:09 :
Ma vue est tellement un hack que quand je l'étale on m'insulte..
Pour moi c'est normal je comprends pas les normiesMa mère m'aime et me soutient dans tout.
Elle dis que j'ai eu raison de jamais faire l'esclavage.
Aussi elle est jamais à la maison ou attaché a moi car avec son copain depuis c8 ans. Donc 80% du temps je suis solo.
A chaque fois que je lis les gens normaux je me dis wow tu m'étonnes
Ca sera pareil partout parce que tu t'es donné les moyens d'être un minimum en haut du panier, ceux qui sont dans les bas fond du néant mental ne te comprendront jamais et y'a qu'à avoir le champion de ce topic
Je suis content de lire ton témoignage mon khey, tu fais du bon travail et tu fais surtout les bons choix (4ans d'arret du canna ici, la libération) et bon pas besoin d'en parler plus mais t'as les pieds sur terre et t'as l'air d'avoir une perception solide des choses du monde réel.
Le jour ou les gens comprendront que baiser est d'une facilité...
Le jour ou les gens comprendront que faire l'esclave = avoir 70 de QI...
Le jour ou les gens comprendront qu'ils peuvent tout faire avec leur temps...
Le 25 mars 2022 à 10:57:01 :
Vrai je suis au RSA et je fais no fap. No fast food/.shit food / no jeu vidéo. / No drug( cannabis stop depuis 2 ans ) no alcohol.
A part le cannabis que j'ai stop aussi (y a 2 ans ) je suis clean du reste depuis 8 ans.
Je fumais tout le temps avec mon gang + concert edm permanent. La belle vie + amis riches.+ Crypto rentier bientôt avec des 4 numbers de départs 😂😂😂 jamais bossé + bonne santé
Bisous les esclaves
Fallait être née avec 170 de q.i
. J'ai pas parlé du fait que je parle 3 langues + une asiat + je maîtrise l'art ( musique électro et dessins ) + BG.Donc je peux baiser quand je veux même en n'aillant jamais bossé.
Seul défaut je vie avec ma mère. Mais elle m'aime et bientôt j'achète ma maison de mes invests crypto. En plus elle me fait a manger incroyable donc j'ai le temps de m'instruire
Je m'éxpat l'année pro
Merci dieu merci la vie
Ok le CHIEN du système, le pion des élites, le sans honneur exploité
Perso je veux bien me lever a 7h du matin , mais seulement pour un truc qui a du sens : du style aider les gens , je m’intéresse au concours de flic d’ailleurs
Quant au coût de la vie , si je peux toujours aider mes parents avec mon salaire et garder ma vieille guimbarde ca me va
]ShadowLink[ Le problème c'est que tu as choisie une voie qui ne te demande aucun talent, aucune compétence et une voie sans le moindre avenir puisqu'un robot ou une IA fera ton taf dans 5ans, pourquoi ne pas viser quelque chose qui correspond à tes compétences? Pourquoi en cas échant ne pas développer quoi que ce soit?
DoKwon Je comprend totalement ce que tu veux dire mais je cible vraiment ceux qui ne font rien de leur vie avec un RSA, autrement, même sur ce forum il y a beaucoup d'auto-entrepreneurs et puis en france la plupart des entrepreneurs, nouveaux millionnaires ou futurs expat sont tout le temps sous RSA, ils savent juste l'utiliser sciemment
LloydRoyce T'as commencé à vouloir m'insulter quand je t'ai frustré en parlant de tes activités journalières?
Le 25 mars 2022 à 11:05:44 :
Le 25 mars 2022 à 11:02:09 :
Ma vue est tellement un hack que quand je l'étale on m'insulte..
Pour moi c'est normal je comprends pas les normiesMa mère m'aime et me soutient dans tout.
Elle dis que j'ai eu raison de jamais faire l'esclavage.
Aussi elle est jamais à la maison ou attaché a moi car avec son copain depuis c8 ans. Donc 80% du temps je suis solo.
A chaque fois que je lis les gens normaux je me dis wow tu m'étonnes
Ca sera pareil partout parce que tu t'es donné les moyens d'être un minimum en haut du panier, ceux qui sont dans les bas fond du néant mental ne te comprendront jamais et y'a qu'à avoir le champion de ce topic
Je suis content de lire ton témoignage mon khey, tu fais du bon travail et tu fais surtout les bons choix (4ans d'arret du canna ici, la libération) et bon pas besoin d'en parler plus mais t'as les pieds sur terre et t'as l'air d'avoir une perception solide des choses du monde réel.
Le jour ou les gens comprendront que baiser est d'une facilité...
Le jour ou les gens comprendront que faire l'esclave = avoir 70 de QI...
Le jour ou les gens comprendront qu'ils peuvent tout faire avec leur temps...
C'est vrai à vrai dire je voulais pas faire de wageslavery car je veux être riche. Et donc j'avais besoin de mon temps
Pour m'élever. Lire. Faire de l'art à un vrai level etc..
Je suis même très social. Et comme dis les jeux vidéos et la shitfood fini fini depuis 8 ans. Pas de boutons de problème de santé. Bonne imc.
Je me suis gave de Nietzsche vers 19 ans puis j'ai bossé plusieurs milliers d'heures en art.
. Je pourrais en vivre mais j'ai pas le besoin ni l'envie de servir autre chose que ma propre recherche de dépassement personnel.
Obligé d être chez mes parents a cause de ma période d essai de 6 mois. Trajet de 4 heures quand je suis pas en tt
Le 25 mars 2022 à 11:07:57 :
Je repost vu que mon téléphone fait de la merde :
Perso je veux bien me lever a 7h du matin , mais seulement pour un truc qui a du sens : du style aider les gens , je m’intéresse au concours de flic d’ailleurs
Quant au coût de la vie , si je peux toujours aider mes parents avec mon salaire et garder ma vieille guimbarde ca me va
Bah y'a plein de métiers qui demandent peu de qualifications où tu peux aider les gens. Et si t'as l'ambition, tu peux monter une association, ou une entreprise à impact positif. Y'a des TONNES de structures, de concours et d'aides en France pour ceux qui entreprennent, tout le monde veut t'aider, c'est con de voir qu'il y a si peu d'entrepreneurs en France comparé à toute l'aide offerte.
Le plus ridicule entre :
-Les rsaites qui n'ont pas honte de vivre chez leur parents à 30+ ans et squatter un forum 18-25 comme des pedos
ou
-Les types qui taffent 45 heures par semaine (heures supp comprises ,évidement non payés) et trouvent ça normal.
?
Travailler 40 minutes de moins en hiver pour bosser plus en hiver et rentrer le samedi dimanche pour la gloire
Le 25 mars 2022 à 11:02:15 :
Le 25 mars 2022 à 10:56:14 :
Le 25 mars 2022 à 10:55:10 :
Le 25 mars 2022 à 10:54:35 :
This perso j'ai eu le déclic vers 20 ans
J'étais mal dans ma peau dépressif foutais rien, pas envie de travailler je me disais "c'est pas une vie" que de vendre son temps de vie justementPuis j'ai compris que c'était ça ou bien gaspiller son temps de vie dans de la merde, j'ai compris au passage de la vingtaine que ma vie je la gâchais bien plus en perdant mon temps à ne rien foutre qu'en travaillant
Oh bordel
La remise en question n'est pas le propre du déchet, ça ne m'étonne pas
Dit-il, en vendant son corps comme une prostituée.
Le salariat n'est pas une position très noble à avoir je suis d'accord, mais je m'efforce de ne pas poser de jugement dessus pour l'instant, étant dans la nécessité de me construire une petite épargne avant de reprendre des études
D'ailleurs être assisté au RSA est encore moins noble selon moi, l'échelle de valeur qui consiste à discréditer ceux qui travaillent pour essayer de faire quelque chose de leur vie, là où ne rien foutre par peur d'être sali et déshonoré par absolument tout serait "plus noble" , je ne la partage pas.
C'est comme préférer ne pas vivre pour ne pas souffrir c'est stupide.
Le 25 mars 2022 à 11:06:17 :
Le 25 mars 2022 à 10:57:01 :
Vrai je suis au RSA et je fais no fap. No fast food/.shit food / no jeu vidéo. / No drug( cannabis stop depuis 2 ans ) no alcohol.
A part le cannabis que j'ai stop aussi (y a 2 ans ) je suis clean du reste depuis 8 ans.
Je fumais tout le temps avec mon gang + concert edm permanent. La belle vie + amis riches.+ Crypto rentier bientôt avec des 4 numbers de départs 😂😂😂 jamais bossé + bonne santé
Bisous les esclaves
Fallait être née avec 170 de q.i
. J'ai pas parlé du fait que je parle 3 langues + une asiat + je maîtrise l'art ( musique électro et dessins ) + BG.Donc je peux baiser quand je veux même en n'aillant jamais bossé.
Seul défaut je vie avec ma mère. Mais elle m'aime et bientôt j'achète ma maison de mes invests crypto. En plus elle me fait a manger incroyable donc j'ai le temps de m'instruire
Je m'éxpat l'année pro
Merci dieu merci la vie
Je lis 90% en anglais depuis 8 ans je suis revenu sur le forum depuis covid.
Et quand j'interagis avec le français c'est toujours oral.
. Ensuite il fallait bien une élite pour imposer de nouveaux mots..
.t'es pas que esclave du travail tu as aussi besoin d'un maître pour savoir comment écrire.
J'impose mon style et mes mots comme un dieu moi, je ne pense pas comme un vulgaire esclave.
J'ai ma grammaire et mon orthographe. Les gens suivront
Le 25 mars 2022 à 11:08:40 :
]ShadowLink[ Le problème c'est que tu as choisie une voie qui ne te demande aucun talent, aucune compétence et une voie sans le moindre avenir puisqu'un robot ou une IA fera ton taf dans 5ans, pourquoi ne pas viser quelque chose qui correspond à tes compétences? Pourquoi en cas échant ne pas développer quoi que ce soit?DoKwon Je comprend totalement ce que tu veux dire mais je cible vraiment ceux qui ne font rien de leur vie avec un RSA, autrement, même sur ce forum il y a beaucoup d'auto-entrepreneurs et puis en france la plupart des entrepreneurs, nouveaux millionnaires ou futurs expat sont tout le temps sous RSA, ils savent juste l'utiliser sciemment
LloydRoyce T'as commencé à vouloir m'insulter quand je t'ai frustré en parlant de tes activités journalières?
La mise en rayon sera jamais remplacé par un robot/ia, les caissiers je veux bien mais les robots coûte trop cher pour une tâche assez simple
Et vu comment les salaires sont tirés vers le bas dans ce secteur
Tout simplement car j'ai pas de thune même en travaillant et que je vis dans une famille qui est pas riche et que si j'investis mon argent et bah j'aurais pas de parachute
Le 25 mars 2022 à 11:13:48 :
Kwon le mec 0 diplômes 0 exp qui s'invente une vie de rêve bordel ce genre de mecs ça m'insupporte sérieux
J'adore ce genre de commentaires. Imagine si ce que je raconte est vrai comme mon ego jouit de lire ça.
Données du topic
- Auteur
- Gad_lemedisant
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:45:10
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149