Les mecs qui se lèvent tôt, travaillent etc
Méchantforum
Je suis dans les 2 cas tout les jours 9-19h30 voir 20 h.
Parfois je bosse le week-end surtout en période de clôture.
Obligé d être chez mes parents et se taper 4heures quand j'ai pas de tt
Le 25 mars 2022 à 10:07:35 :
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas socialLa question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?
Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?
Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe
Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse
Oui va travailler l'esclave.
Bien content d'avoir des locataires comme toi
Le 25 mars 2022 à 11:18:48 :
Oui c'est bien en attendant tu vie chez ta mère et t'as 0 diplômes, 0 entreprise
et je gagne un salaire bientôt passivement en crypto*
et j'ai assez de talent en art pour vendre n'importe quoi à plus de 500€
et j'ai déjà des connections dans tout les domaines ( musiques, visual art, etc.. )
la rage des esclaves qui pensent que leur vie à la chaîne fast food est la seul possibilité de réussite
mon ex ça la dérangeais pas, ( 6 ans de moins, elle était bien fraîche, elle m'a pas quitté pour me cuck mais car elle voulait s'expat )
Suffit de lire Whispow il pu l'ennui et la névrose.
Le 25 mars 2022 à 11:29:49 :
Oui c'est bien en attendant tu vie chez ta mère et t'as 0 diplômes, 0 entrepriseet j'ai assez de talent en art pour vendre n'importe quoi à plus de 500€
De quel art parles-tu?
Le 25 mars 2022 à 11:30:34 :
Le problème avec la désalarisation, le rsa dream, est quand arrive le jour où tu prends vraiment conscience que vraiment tu t'ennuie. Tu as 28 ans le cerveau est moins flexible, tu reprends un 39H semaine Maine impossible de t'adapté, de faire semblant : tu tire la gueule et agacé tes collègues. Inadapté tu deviens la tête de turc de tes collègues, comme jadis au collège et lycée ce qui probablement à fait de toi plus tard un rsaiste. Libre au rsa ? Non juste rejeté
perso je vais au Japon l'année prochaine je parle déjà japonais limite en bientôt 3 mois, car j'ai pu en faire 500 heures.
et toi ?
tu crois qu'ils vont me demander ce que j'ai fais en France ? pire je peux écrire que j'ai bossé dans l'entreprise éclaté de mon père si vraiment faut justifier ce que j'ai fais
être un esclave à l'ère ou des influenceurs twitter recoivent des chèques de 50k pour faire des tweet de promotion
les esclaves putains
Le 25 mars 2022 à 11:31:49 :
Le 25 mars 2022 à 11:29:49 :
Oui c'est bien en attendant tu vie chez ta mère et t'as 0 diplômes, 0 entrepriseet j'ai assez de talent en art pour vendre n'importe quoi à plus de 500€
De quel art parles-tu?
- dessin, anatomie, character design ( mais globalement je fais tout + photoshop + tablette, même si je préfère le tradi )
- composition electro tout genre + ingé sons ( publicité, ost, edm )
- 3D "zbrush"
- adobe première pro, effects ( maîtrise classique )
je suis aussi en train de me up un compte influenceur twitter.
j'ai quitté mes amis irls car ils étaient trop fétards pour moi et je voulais bosser sur moi +
mon ex m'a quitté seul bémol mais ça m'arrange au final, car je vais marier une japonaise 10/10 à la place
Le 25 mars 2022 à 11:30:34 :
Le problème avec la désalarisation, le rsa dream, est quand arrive le jour où tu prends vraiment conscience que vraiment tu t'ennuie. Tu as 28 ans le cerveau est moins flexible, tu reprends un 39H semaine Mais impossible de te réadapter, de faire semblant : tu tire la gueule et agace tes collègues. Inadapté tu deviens la tête de turc de tes collègues, comme jadis au collège et lycée ce qui probablement à fait de toi plus tard un rsaiste. Libre au rsa ? Non juste rejeté
et perso je m'ennuie pas du tout, entre la crypto, la finance, la philosophie, les podcasts en ligne, la compo, le dessin/visu, trouver des idées, apprendre des langues. ( avant ça j'étais un edm boi, psychedelique, canna, concert, soirée privés etc.. ) j'ai épuisé ma jeunesse dans le fun. ( et mon cerveau toujours opé, 0 bug, preuve j'apprends une langue sans souci )
moi j'ai pas assez de temps dans une journée ou je "bosse pas" même plus le temps de me branler.
là je nike mon temps ce matin, mais je vais me dégager vite fait d'ici
je comprend même pas comment on fait pour s'ennuyer sauf en étant une énorme merde.
l'esclave a besoin qu'on remplisse sa vie de merde pour lui justement, le maître sait la remplir pour lui.
Je crois que le forumeur Whispow est une des personnes les plus désagréables qu'il m'ait été donné de lire.
Il passe son temps à nous dire que les gens sont des golems, comme le ferait un lycéen de 15 ans, sans jamais proposer de solution.
Le mec est arrogant, suffisant, mais argumente jamais. Ses commentaires sont dignes d'un adolescent. Tout le temps en train de critiquer, de vouloir enfoncer des portes ouvertes, et même parfois répondre à côté de la plaque car oui visiblement il a dû mal à saisir un message dans son intégralité. La nuance est un concept que tu ne sembles pas maitriser.
Un pur (pyj) produit du forum.
Ton interlocuteur a carrément raison dans son premier message. Si tu passes ta journée à jouer aux jv, regarder des séries ,te branler, dormir, te coucher à des heures pas possibles, tu ne vaux pas mieux que les "golems" qui vont bosser comme des "esclaves".
Ton interlocuteur te dit juste que pour s'épanouir, il semble normal de se lever un peu plus tôt pour pouvoir faire ce qu'il y a à faire, et que ce n'est pas en étant dans l'inaction et les activités de "nolifes" qu'on se construit réellement.
A aucun moment il te dit que tous les travailleurs>les gens qui vivent des aides.
Il serait peut être temps de grandir un peu. ^^
Le 25 mars 2022 à 10:20:14 :
Se lever tôt et voir les esclaves partir
Le meilleur moment de la journée
Le 25 mars 2022 à 10:07:35 :
Bah ils ont juste pas envie d'avoir une vie de merde ou devenir un cas socialLa question c'est surtout comment des mecs qui ont passés l'adolescence arrivent encore à gaspiller leur temps libre (ou leur temps tout court si ce sont de sombres merdes) dans des distractions de cas sociaux?
Les jeux videos, les animes, la branlette et internet à longueur de journées vous vous dites pas qu'il y a un problème mental quelque part un jour si vous avez 20, 25 ou 30ans?
Les gens qui se levent tot savent juste que rien ne vaut un reveil entre 6 et 10h du matin pour reussir à faire tout ce qu'ils ont à faire, et ces gens là ont aussi compris que le principe meme d'etre heureux résulte du fait d'être en vie en fait; investir son temps, se developper, apprendre des choses, construire des choses, suer pour des projets ou pour améliorer leurs competences, grandir, se discipliner, s'éduquer et j'en passe
Dans le meme champs d'action c'est littéralement ce qui fait des cas sociaux d'énormes pucelles, leur vie insignifiantes n'interesse et n'interessera jamais personne et ils mettent la faute sur leur physique ou leur manque de sociabilité alors qu'ils n'ont simplement jamais fait le moindre effort de leur existence, c'est d'une tristesse
Dommage c'était en partie acceptable jusqu'à ce que tu derapes très vite sur les loisirs. Jamais compris le problème avec tout ce que tu décris et en quoi c'est moins "valeureux" que de lire ou faire du sport (choses que je fais aussi).
Le 25 mars 2022 à 11:38:36 :
Je crois que le forumeur Whispow est une des personnes les plus désagréables qu'il m'ait été donné de lire.Il passe son temps à nous dire que les gens sont des golems, comme le ferait un lycéen de 15 ans, sans jamais proposer de solution.
Le mec est arrogant, suffisant, mais argumente jamais. Ses commentaires sont dignes d'un adolescent. Tout le temps en train de critiquer, de vouloir enfoncer des portes ouvertes, et même parfois répondre à côté de la plaque car oui visiblement il a dû mal à saisir un message dans son intégralité. La nuance est un concept que tu ne sembles pas maitriser.
Ton interlocuteur a carrément raison dans son premier message. Si tu passes ta journée à jouer aux jv, regarder des séries ,te branler, dormir, te coucher à des heures pas possibles, tu ne vaux pas mieux que les "golems" qui vont bosser comme des "esclaves".
Ton interlocuteur te dit juste que pour s'épanouir, il semble normal de se lever un peu plus tôt pour pouvoir faire ce qu'il y a à faire, et que ce n'est pas en étant dans l'inaction et les activités de "nolifes" qu'on se construit réellement.A aucun moment il te dit que tous les travailleurs>les gens qui vivent des aides.
par contre les RSAïstes qui branlent rien ça me dégoute, je déteste les gens merdiques qui font rien de leur existence que d'être des larves sans objectifs de vie à long terme.
Le 25 mars 2022 à 11:40:10 :
Je crois que le forumeur Whispow est une des personnes les plus désagréables qu'il m'ait été donné de lire.Il passe son temps à nous dire que les gens sont des golems, comme le ferait un lycéen de 15 ans, sans jamais proposer de solution.
Ton interlocuteur te dit juste que pour s'épanouir, il semble normal de se lever un peu plus tôt pour pouvoir faire ce qu'il y a à faire, et que ce n'est pas en étant dans l'inaction et les activités de "nolifes" qu'on se construit réellement.A aucun moment il te dit que tous les travailleurs>les gens qui vivent des aides.
par contre les RSAïstes qui branlent rien ça me dégoute, je déteste les gens merdiques qui font rien de leur existence que d'être des larves sans objectifs de vie à long terme.
Nous sommes plus ou moins d'accord.
Tu peux très bien vivre des aides et te bouger le cul puisque si tu as moins d'argent, tu possèdes en revanche, beaucoup plus de temps à investir. L'un empêche pas l'autre.
Mais vivre des aides et te permettre ensuite de te négliger et te contenter d'une vie de gros sac, effectivement c'est désolant.
Le 25 mars 2022 à 11:42:58 :
Tu peux très bien vivre des aides et te bouger le cul puisque si tu as moins d'argent, tu possèdes en revanche, beaucoup plus de temps à investir. L'un empêche pas l'autre.Mais vivre des aides et te permettre ensuite de te négliger et te contenter d'une vie de gros sac, effectivement c'est désolant.
horrible, incompréhensible.
de toute façon c'est vrai aussi qu'au bout d'un moment c'est la boucle, moi j'ai vécu plusieurs phases, fétard+artiste, artiste travailleur, et soon je m'expat pour explorer, rénover et "vivre solo" maintenant que j'ai un petit sac d'argent sur le côté.
c'est vrai que ne rien faire, et ne pas avoir d'objectif te rend surement dépressif et merdiques,
après tout le monde n'est pas déterminé à apprendre des domaines solo, je suis assez introvert quand même au final, je préfère apprendre seul en bidouillant.
bon assez troll ( même si je suis assez sérieux dans le fond )
bon je bouge à plus, dépassez vous peu importe ce que vous faite, si vous aimez votre vie c'est l'important
Le 25 mars 2022 à 11:46:05 :
Le 25 mars 2022 à 11:42:58 :
Tu peux très bien vivre des aides et te bouger le cul puisque si tu as moins d'argent, tu possèdes en revanche, beaucoup plus de temps à investir. L'un empêche pas l'autre.Mais vivre des aides et te permettre ensuite de te négliger et te contenter d'une vie de gros sac, effectivement c'est désolant.
horrible, incompréhensible.
de toute façon c'est vrai aussi qu'au bout d'un moment c'est la boucle, moi j'ai vécu plusieurs phases, fétard+artiste, artiste travailleur, et soon je m'expat pour explorer, rénover et "vivre solo" maintenant que j'ai un petit sac d'argent sur le côté.
c'est vrai que ne rien faire, et ne pas avoir d'objectif te rend surement dépressif et merdiques,
après tout le monde n'est pas déterminé à apprendre des domaines solo, je suis assez introvert quand même au final, je préfère apprendre seul en bidouillant.
bon assez troll ( même si je suis assez sérieux dans le fond )
bon je bouge à plus, dépassez vous peu importe ce que vous faite, si vous aimez votre vie c'est l'important
Tu maîtrises l'art du trolling c'est un fait
Données du topic
- Auteur
- Gad_lemedisant
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:45:10
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149