Je TRICHE dans ELDEN RING sans vergogne
Le 25 mars 2022 à 14:51:31 GauloisdeLutece a écrit :
Le 25 mars 2022 à 14:26:35 :
Tu gâches le jeu mecJ'adore farmer 100h pour une arme, je me sens récompensé, j'adore quand c'est long et difficile car on apprecies mieux le jeu
Le top c'est de farmer des heures pour une arme et une maj sauvage apparaît et la rend totalement nul à chier
Le 25 mars 2022 à 14:54:00 Jetable543 a écrit :
Franchement les jv c'est pour s'amuser et se defouler. Si t'as pas envie de mettre d'énergie bah libre a toi . Franchement je comprendrais jamais. Parce que j'ai pas encore parlé des immenses cucks qui crachent sur les cheatcodes GTA. (Ceux mis dans le jeu par les devs) ou qui se plaignent que les derniers dlc soient trop rentables ayaaaaa
Un truc plus drôle que d'activer tous les cheats sur GTA et faire n'importe quoi ?
Si on joue c'est pas pour péter un cable et être stressé comme jamais, donc osef total de votre jeu ultra dur
Le 25 mars 2022 à 14:58:02 ChartreuseVEP a écrit :
C'est le fromsoft le plus casu avec les invocation Peter en permanence plus l'Open World qui fait que tu peut te retrouver avec du bon matos relativement tôt , a par être gravement déficient au niveau de la coordination cerveau/doigts ou avoir un intellect réduit je vois pas comment tu peut galerer
C'est clair, un vrai jeu d'enfant
En fait je m'en bat les couilles de farmer quoi que ce soit, de parcourir le moindre centimètre carré d'herbe virtuelle pour trouver une branche de muguet ou une poussière à la con, j'ai envie de m'amuser
ça me rappelle le Youtubeur PadawamHD, dans sa review du jeu il se ventait d'avoir finit le jeu 3 fois parce qu'il avait cheaté avec un mod qui multipliait ses runes
L'op qui paye 60 balle un jeu open World pour le torcher en 4h avec les cheat
QI max : 70
Tu farmes à quel moment ?
Le jeu tu le fais en découvrant des boss ou des zones, tu farmes jamais
J'ai l'impression de pas jouer au même jeu que toi, tu es sûr que tu t'es pas trompé et que tu joues pas à un MMO coréen ou à une merde free to play ?
Surtout que si ce qui t'intéresse, c'est l'histoire du jeu (meilleure raison selon moi pour cheat, comme ça t'évites de perdre du temps face aux boss par exemple), ben tu risques d'être déçu
Avoir vie illimitée, spammer clic gauche sans esquiver quoi que ce soit et s'en battre les couilles
Démonter tous les boss au lieu de se faire humilier en boucle
S'en battre les couilles de l'armure random n°27 au fond d'une grotte pourrave avec un décor et des PNJ copié collé sur toutes les autres grottes
Continuer son chemin et progresser dans l'aventure plus rapidement sans ne rien faire perdre de sa saveur au jeu
Données du topic
- Auteur
- Reagirent
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:24:54
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62