Je TRICHE dans ELDEN RING sans vergogne
Dans les précédents opus t'avais pas besoin de farmer.
Dans Elden Ring c'est obligé ?
Le 25 mars 2022 à 14:26:17 :
Dans les précédents opus t'avais pas besoin de farmer.Dans Elden Ring c'est obligé ?
non l'auteur est juste très mauvais
Le 25 mars 2022 à 14:26:35 Etalonidilyque a écrit :
Tu gâches le jeu mecJ'adore farmer 100h pour une arme, je me sens récompensé, j'adore quand c'est long et difficile car on apprecies mieux le jeu
Cette tendance masochiste chez cette catégorie de joueur me fascine
Tu pourrais faire une randonné, trouver la femme de ta vie, construire un meuble, lire un livre passionnant, mais non au lieu de ça tu as fait la même action absurde et répétitive 167 fois pour avoir des pièces virtuelles dans un jeu oublié un mois plus tard
J'ai voulu le faire avec Malenia, bloquer ma vie parce-qu'elle etait trop dure...
Le combat m'a pris 30mn.. même invincible j'y arrivais pas
Le 25 mars 2022 à 14:26:17 BounceBanned a écrit :
Dans les précédents opus t'avais pas besoin de farmer.Dans Elden Ring c'est obligé ?
Non, il suffit de progresser dans le jeu normalement pour être à niveau contre les bosses obligatoires, ou sinon tu peux les faire directement en étant habitué des N+7 no damage
Le 25 mars 2022 à 14:28:47 Embryulce a écrit :
Non, il suffit de progresser dans le jeu normalement pour être à niveau contre les bosses obligatoires, ou sinon tu peux les faire directement en étant habitué des N+7 no damage
"N+7 no damage" mais vous vous entendez parler les mecs ? On dirait des experts comptables avec leur jargon ridicule que personne ne comprend
Le 25 mars 2022 à 14:30:03 :
"N+7 no damage" mais vous vous entendez parler les mecs ? On dirait des experts comptables avec leur jargon ridicule que personne ne comprend
j'ai pas compris pourquoi tu perds ton temps avec un jeu a la con?
t'es pas très intelligent non?
Le 25 mars 2022 à 14:30:03 Reagirent a écrit :
Continue à ignorer la première partie de mon message le troll de mauvaise foi
Le 25 mars 2022 à 14:33:13 :
C'est censé être quoi les "piecettes à la con" au juste ?
personne ne sait
On vous donne les cendres, les invocations mais y’en a qui trouvent encore le jeu difficile et qui dl un cheat ayaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Reagirent
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:24:54
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62