Je TRICHE dans ELDEN RING sans vergogne
Le 25 mars 2022 à 14:31:29 Umbranox a écrit :
Le 25 mars 2022 à 14:30:03 :
Le 25 mars 2022 à 14:28:47 Embryulce a écrit :
Le 25 mars 2022 à 14:26:17 BounceBanned a écrit :
Dans les précédents opus t'avais pas besoin de farmer.Dans Elden Ring c'est obligé ?
Non, il suffit de progresser dans le jeu normalement pour être à niveau contre les bosses obligatoires, ou sinon tu peux les faire directement en étant habitué des N+7 no damage
"N+7 no damage" mais vous vous entendez parler les mecs ? On dirait des experts comptables avec leur jargon ridicule que personne ne comprend
j'ai pas compris pourquoi tu perds ton temps avec un jeu a la con?
t'es pas très intelligent non?
J'ai torché la quête principale histoire de mais clairement une grosse déception
Le 25 mars 2022 à 14:35:16 vivelapaix9 a écrit :
Enfin si la seule fois où tu farm c’est pour drop une arme rare ou alors pour avoir des ingrédients pour craft si t’as besoin de ça mais personne va farm des runes le jeu est assez grand pour ne pas en avoir besoin
Ah et j'oubliais, je me met la vie infinie aussi histoire de torcher ce jeu de merde encore plus vite
Le 25 mars 2022 à 14:27:09 :
mais ya absolument jamais à farm dans ce jeu ahi ce troll
Oui oui, et quand tu tues un mob tu drop son set entier du premier coup aussi ?
Le 25 mars 2022 à 14:39:13 Jetable543 a écrit :
T'as raison. Et puis tant que tu niques la game de personnes on peut pas t'en vouloir. Moi meme je triche sans aucune putain de vergogne dans GTA online
En solo je vois pas le problème du moment que ça améliore l'expérience
Comme dans AC Odyssey ce jeu éclatax ou les PNJ sont des sacs à PV, j'avais un cheat pour diviser leur vie par 3
Pas que ça à faire d'enchainer un soldat de merde pendant 5 minutes * 1500 pour avancer dans l'histoire déjà bien trop étirée comme ça
Le 25 mars 2022 à 14:41:29 :
T'as raison. Et puis tant que tu niques la game de personnes on peut pas t'en vouloir. Moi meme je triche sans aucune putain de vergogne dans GTA onlineEn solo je vois pas le problème du moment que ça améliore l'expérience
Comme dans AC Odyssey ce jeu éclatax ou les PNJ sont des sacs à PV, j'avais un cheat pour diviser leur vie par 3
Pas que ça à faire d'enchainer un soldat de merde pendant 5 minutes * 1500 pour avancer dans l'histoire déjà bien trop étirée comme ça
Ouais. Et apres t'as des cucks qui te disent "tu te gaches le jeu "
Le 25 mars 2022 à 14:43:30 Jetable543 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 14:41:29 :
T'as raison. Et puis tant que tu niques la game de personnes on peut pas t'en vouloir. Moi meme je triche sans aucune putain de vergogne dans GTA onlineEn solo je vois pas le problème du moment que ça améliore l'expérience
Ouais. Et apres t'as des cucks qui te disent "tu te gaches le jeu "
Qui gache son plaisir, celui qui se casse le cul à mourir en boucle et refaire la même action 60 fois avant de réussir ? Ou le chad qui réussit quasiment à chaque coup et peut profiter sans avoir un ulcère
Les soylent qui s’imaginent puissant ou trop chaud parcequ’ils sont fort a un jeu video
Le chouffin roi de l’esquive
Le chouffin avec l’equipement ultime de la mort
Le 25 mars 2022 à 14:46:04 Fellatrix a écrit :
Les soylent qui s’imaginent puissant ou trop chaud parcequ’ils sont fort a un jeu videoLe chouffin roi de l’esquive
Le chouffin avec l’equipement ultime de la mort
Yannick a passé son weekend entier sur un jeu vidéo en dormant que 4h mais au moins il a pu dégotter le sort random n°96 archi puissant
Le 25 mars 2022 à 14:47:25 :
Les soylent qui s’imaginent puissant ou trop chaud parcequ’ils sont fort a un jeu videoLe chouffin roi de l’esquive
Le chouffin avec l’equipement ultime de la mortYannick a passé son weekend entier sur un jeu vidéo en dormant que 4h mais au moins il a pu dégotter le sors random n°96 archi puissant
Pendant que moi je l'ai gratos avec un mod menu qu'un nolife a partagé sur internet
Faut pas nn plus que tu le prenne mal que tu soit un peu qq de "limité"
Le 25 mars 2022 à 14:48:37 Jetable543 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 14:47:25 :
Le chouffin avec l’equipement ultime de la mortYannick a passé son weekend entier sur un jeu vidéo en dormant que 4h mais au moins il a pu dégotter le sors random n°96 archi puissant
Pendant que moi je l'ai gratos avec un mod menu qu'un nolife a partagé sur internet
Données du topic
- Auteur
- Reagirent
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:24:54
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62