Whey Vegan de Décathlon et douleur
Le 29 mars 2022 à 02:46:28 :
Le 29 mars 2022 à 02:44:08 :
Le 29 mars 2022 à 02:41:25 :
Le 29 mars 2022 à 02:39:51 :
Si la whey était si dangereuse pour le commun des mortels ça se saurait
Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.
La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.
On en donne même aux bébés.
petit topo:
- perte de sensation parfois au niveau des mains
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
- douleurs bas du dos obliques (reins?)C censé être de la protéine Vegan...
Je suis pas médecin kheyou mais dans le doute tu arêttes ça pendant deux semaines minimum, ensuite si tout vas bien tu réessayes tout doucement
ça marche kheyou
Si ya un médecin sur le topic je suis preneur
Bon à cette heure-ci ça m'étonnerais
J'essayerais sans doute une autre marque et un autre type de whey
Je pense que quand on refait les mêmes choses, il ne faut pas s'étonner d'observer le même résultat...
Le 29 mars 2022 à 02:49:14 :
Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.
La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.
petit topo:
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
Je suis pas médecin kheyou mais dans le doute tu arêttes ça pendant deux semaines minimum, ensuite si tout vas bien tu réessayes tout doucement
ça marche kheyou
Bon à cette heure-ci ça m'étonneraisJ'essayerais sans doute une autre marque et un autre type de whey
Je pense que quand on refait les mêmes choses, il ne faut pas s'étonner d'observer le même résultat...
Oui voila, prends ton temps, risque pas ta santé pour ca.
Le 29 mars 2022 à 02:50:36 :
Le 29 mars 2022 à 02:49:14 :
petit topo:
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
ça marche kheyou
Bon à cette heure-ci ça m'étonneraisJ'essayerais sans doute une autre marque et un autre type de whey
Je pense que quand on refait les mêmes choses, il ne faut pas s'étonner d'observer le même résultat...Oui voila, prends ton temps, risque pas ta santé pour ca.
merci clé ;)
Ya même de la whey de kefir
Le 29 mars 2022 à 02:53:03 :
La whey vegan c'est pas du tout assimilable hein, les protéines végétales en général d'ailleurs, si tu veux un truc sans lactose prends de la whey d'oeuf ou de la whey avec probiotiques pour que tu digères le tout
Ya même de la whey de kefir
c pas du tout assimilable?
pourtant sur les sites ils te vendent ça comme LA solution pour les intolérants au lactose
Le 29 mars 2022 à 02:54:15 :
Le 29 mars 2022 à 02:53:03 :
La whey vegan c'est pas du tout assimilable hein, les protéines végétales en général d'ailleurs, si tu veux un truc sans lactose prends de la whey d'oeuf ou de la whey avec probiotiques pour que tu digères le tout
Ya même de la whey de kefirc pas du tout assimilable?
pourtant sur les sites ils te vendent ça comme LA solution pour les intolérants au lactose
Ça s'assimile bcp moins bien que les protéines animales, ces marketeux n'ont honte de rien khey ta santé c'est le dernier de leurs soucis
Dans le doute fais faire analyses d'urine et de sang avec mesure de la protéinurie ( taux de protéines dans les urines), créatinine et de la clairance de la créatinine) pour savoir si tes reins fonctionnent correctement, mais si tes urines pues ça peut venir de ton alimentation ou être une infection urinaire, tant que tu commence à pas avoir des oedèmes ou urine qui mousse pas de panique non plus Pour infos, quand les reins font mal c'est dans l'abdomen.
pour la whey et autres machins hyperproteinés et de leur influence sur les reins, je suis transplanté rénal d'un donneur cadavérique depuis 9 ans qui fonctionne impeccablement et reprise du sport avec de la musculation incluse: interdiction formelle de ma néphrologue et de la diététicienne, d'après elles, c'est très mauvais sur le long terme car il y a surcharge du système rénal déjà que nous sommes en surdosage quotidien dans ce que nous mangeons.
Données du topic
- Auteur
- gokummi-123
- Date de création
- 29 mars 2022 à 02:01:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47