Whey Vegan de Décathlon et douleur
Le 29 mars 2022 à 02:46:28 :
Le 29 mars 2022 à 02:44:08 :
Le 29 mars 2022 à 02:41:25 :
Le 29 mars 2022 à 02:39:51 :
Si la whey était si dangereuse pour le commun des mortels ça se saurait
Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.
La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.
On en donne même aux bébés.
petit topo:
- perte de sensation parfois au niveau des mains
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
- douleurs bas du dos obliques (reins?)C censé être de la protéine Vegan...
Je suis pas médecin kheyou mais dans le doute tu arêttes ça pendant deux semaines minimum, ensuite si tout vas bien tu réessayes tout doucement
ça marche kheyou
Si ya un médecin sur le topic je suis preneur
Bon à cette heure-ci ça m'étonnerais
J'essayerais sans doute une autre marque et un autre type de whey
Je pense que quand on refait les mêmes choses, il ne faut pas s'étonner d'observer le même résultat...
Le 29 mars 2022 à 02:49:14 :
Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.
La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.
petit topo:
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
Je suis pas médecin kheyou mais dans le doute tu arêttes ça pendant deux semaines minimum, ensuite si tout vas bien tu réessayes tout doucement
ça marche kheyou
Bon à cette heure-ci ça m'étonneraisJ'essayerais sans doute une autre marque et un autre type de whey
Je pense que quand on refait les mêmes choses, il ne faut pas s'étonner d'observer le même résultat...
Oui voila, prends ton temps, risque pas ta santé pour ca.