Whey Vegan de Décathlon et douleur
Hello les clés, j'ai décidé de reprendre la muscu sérieusement
J'ai jamais vraiment progressé, et je pense que c dû à une alimentation saine mais de non go muscu, à savoir pas assez protéique
J'ai décidé il y a une semaine de commencer à prendre de la whey Vegan (censée être sans lactose):
problème: j'ai des troubles digestifs, une urine qui pue et des douleurs au bas du dos
Je stresse
Est-ce que cette whey de m... pourtant Vegan peut endommager mes reins à si court terme?!
Est ce que tu comptes des proteines ingérés deja pour savoir si t'es vraiment "en manque" de prot ?
Et nan ca peut pas te niquer les reins aussi vite.
Le 29 mars 2022 à 02:03:08 :
T’avais déjà ces symptômes avant ?
non du tout
Le 29 mars 2022 à 02:03:20 :
Est ce que tu comptes des proteines ingérés deja pour savoir si t'es vraiment "en manque" de prot ?Et nan ca peut pas te niquer les reins aussi vite.
oui clé
Je fais 83 kg donc max 160g de prot
Je suis situé vers 130g par jour
Le 29 mars 2022 à 02:07:49 :
Est ce que tu comptes des proteines ingérés deja pour savoir si t'es vraiment "en manque" de prot ?Et nan ca peut pas te niquer les reins aussi vite.
oui clé
Je suis situé vers 130g par jour
Dans le doute, pas de doute.
Fais prise de sang + analyse d'urine et tu sera déjà rassuré.
Douleur aux reins c'est peut être un caillou.
pourtant Vegan
Not ready toi
Le 29 mars 2022 à 02:09:26 :
oui clé
Je suis situé vers 130g par jourDans le doute, pas de doute.
ayaaa un caillou
ça veut dire quoi?
Le 29 mars 2022 à 02:10:59 :
pourtant Vegan
Not ready toi
je suis pas vegan
mais intolérant au lactose, d'où mon choix
Sur 2 whey vegan que j'ai essayé par le passé, une m'avait aussi donné des soucis de digestion.
Les protéines même en excès ne causent pas de problèmes aux reins sauf si t'a déjà des soucis je crois. Enfin bref, ça repose sur des vieux mythes. Tu peux chercher sur google tu verras.
Je te suggère d'arrêter cette whey et de te diriger vers du plus qualitatif, nutrimuscle par exemple. Vegan ou non, à toi de voir.
Je digère mal le lactose aussi, je fais une combinaison Caséine ( lorsque j’en ai besoin car je sais que je n’aurais pas assez de protéine en journée) avec du Lait Ribot.
Sinon essaye de prendre de la qualité si jamais tu veux te lancer dans la protéine en poudre ( pas vraiment utile au début à mon avis, tu bouffes des œufs, viande et produits laitiers en quantité suffisante) et évite les conneries marketing au possible.
Le 29 mars 2022 à 02:11:30 :
Le 29 mars 2022 à 02:09:26 :
oui clé
Je suis situé vers 130g par jourDans le doute, pas de doute.
ayaaa un caillou
ça veut dire quoi?
Quels sont les symptômes de calculs rénaux ?
Les personnes peuvent ressentir un besoin impérieux d'uriner fréquemment, en particulier lors du passage du calcul dans l'uretère. Les symptômes suivants peuvent parfois survenir : frissons, fièvre, brûlures ou douleur pendant la miction, urine trouble avec une mauvaise odeur et gonflement abdominal.
Le 29 mars 2022 à 02:14:34 :
Je digère mal le lactose aussi, je fais une combinaison Caséine ( lorsque j’en ai besoin car je sais que je n’aurais pas assez de protéine en journée) avec du Lait Ribot.Sinon essaye de prendre de la qualité si jamais tu veux te lancer dans la protéine en poudre ( pas vraiment utile au début à mon avis, tu bouffes des œufs, viande et produits laitiers en quantité suffisante) et évite les conneries marketing au possible.
c quoi la différence entre caséine et whey?
le lait ribot c quoi?
Il ne me reste plus que le poulet et le poisson...
Le 29 mars 2022 à 02:19:19 :
je suis devenu intolérant aux oeufs, en plus du lactose
Il ne me reste plus que le poulet et le poisson...
Depuis quel age ces intolérances ?
Le 29 mars 2022 à 02:20:25 :
Il ne me reste plus que le poulet et le poisson...Depuis quel age ces intolérances ?
le lactose: depuis l'âge de 16 ans et demi
les oeufs: depuis deux ans
Le 29 mars 2022 à 02:21:38 :
Il ne me reste plus que le poulet et le poisson...Depuis quel age ces intolérances ?
les oeufs: depuis deux ans
Ca se traduit comment ? Mal de bide ? Chiasse ?
Le 29 mars 2022 à 02:22:13 :
Le 29 mars 2022 à 02:21:38 :
les oeufs: depuis deux ansCa se traduit comment ? Mal de bide ? Chiasse ?
les deux + diarhée pour le lactose
Le 29 mars 2022 à 02:22:56 :
Tu ferais mieux de manger des aliments forts en protéines plutôt que de la poudre qui file la chiasse
je veux bien khey mais un moment c chiant de prendre du poulet 3 fois par jour
Même si j'aime bcp le poulet
Données du topic
- Auteur
- gokummi-123
- Date de création
- 29 mars 2022 à 02:01:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47