Topic de gokummi-123 :

Whey Vegan de Décathlon et douleur

C'est pas de la whey si c'est vegan arrête de bouffer des merdes mal nommées pour des raisons marketing, ça ira mieux déjà

Le 29 mars 2022 à 02:01:51 :
Hello les clés, j'ai décidé de reprendre la muscu sérieusement
J'ai jamais vraiment progressé, et je pense que c dû à une alimentation saine mais de non go muscu, à savoir pas assez protéique

J'ai décidé il y a une semaine de commencer à prendre de la whey Vegan (censée être sans lactose):
problème: j'ai des troubles digestifs, une urine qui pue et des douleurs au bas du dos

Je stresse
Est-ce que cette whey de m... pourtant Vegan peut endommager mes reins à si court terme?!

douleur en bas du dos = rein ou lombaide

tu bois pas assez ou bien dans ta whey vegan t'as un truc merdique qui te flingue les reins ça expliquerait pourquoi tu pisse jaune et odorant

bois comme un dromadaire pour purger tes reins

Lait ribot ==> lait fermenté donc plus de lactose ( t’en trouves dans les supermarchés)

La différence entre Whey et Caséine c’est surtout l’assimilation pour ton corps ( les deux sont de la protéine). L’avantage de la Caséine c’est que ça va se diffuser durant de nombreuses heures dans ton corps et te caler facilement ( tu as vraiment l’impression d’une brique qui te tombe dans le bide). De ce fait, tu n’entres pas dans l’état Catabolique puisque ton corps a toujours de quoi consommer. La Whey c’est plus un Shoot de protéines, utile en fin de séance mais ça ne te cale pas du tout

Ça bouffe de la poudre et ça s'étonne d'être en PLS
Le lactosérum c différent du lactose?
Genre je suis intolérant au lactose je ne le serais pas au lactosérum?

Le 29 mars 2022 à 02:26:45 :
Ça bouffe de la poudre et ça s'étonne d'être en PLS

quand on est jeune en fait des conneries...

Le 29 mars 2022 à 02:24:09 :
C'est pas de la whey si c'est vegan arrête de bouffer des merdes mal nommées pour des raisons marketing, ça ira mieux déjà

pourtant sur tous les sites ils disent que c top et surtout sans lactose
marketing 100%??

Le 29 mars 2022 à 02:28:00 :

marketing 100%??

le lactose c'est pas ça qui flingue tes reins

tu bois pas assez d'eau surtout pour filtrer 100gramme de whey faut boire comme un chameau , les reins détestent ce genre de merde en poudre c'est pas un scoop :hap:

Le 29 mars 2022 à 02:29:59 :

Le 29 mars 2022 à 02:28:00 :

marketing 100%??

le lactose c'est pas ça qui flingue tes reins

tu bois pas assez d'eau surtout pour filtrer 100gramme de whey faut boire comme un chameau , les reins détestent ce genre de merde en poudre c'est pas un scoop :hap:

c quoi un chameau? 4 litres?

Mange des oeufs, du poulet, du saumon, arrête de manger de la poudre. Tu es ce que tu manges. Tu veux ressembler à un bon gros bovin gonflé à bloc, ou aux cendres de mamie sur la cheminée ?
Sinon je peux tenter les barres protéinées?
Je prends déjà du poulet midi et soir...

Le 29 mars 2022 à 02:32:41 :
Mange des oeufs, du poulet, du saumon, arrête de manger de la poudre. Tu es ce que tu manges. Tu veux ressembler à un bon gros bovin gonflé à bloc, ou aux cendres de mamie sur la cheminée ?

Si la whey était si dangereuse pour le commun des mortels ça se saurait (sauf complot marketing énorme)
ceci étant vu ma réaction organique il serait insensé de ne pas arrêter, ou au moins essayer de changer de whey

Les compléments ne sont pas dangereux en soi c’est plus l’utilisation par certains qui est catastrophique. C’est pas quelque chose qui doit remplacer ce que tu manges mais ça doit combler un déficit car on ne peut pas tous acheter et parfois consommer autant de solide.

Si tu débutes, faut pas se prendre la tête avec des compléments comme ça, tu verras sur le long terme si tes besoins augmentent alors au lieux de bouffer comme un goret, tu pourras te caler un Shaker.

Sinon pour la arque pas besoin de se prendre la tête aussi, tu achètes Nutrimuscle, point final.

Si la whey était si dangereuse pour le commun des mortels ça se saurait

Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.

Le 29 mars 2022 à 02:39:12 :
Les compléments ne sont pas dangereux en soi c’est plus l’utilisation par certains qui est catastrophique. C’est pas quelque chose qui doit remplacer ce que tu manges mais ça doit combler un déficit car on ne peut pas tous acheter et parfois consommer autant de solide.

Si tu débutes, faut pas se prendre la tête avec des compléments comme ça, tu verras sur le long terme si tes besoins augmentent alors au lieux de bouffer comme un goret, tu pourras te caler un Shaker.

Sinon pour la arque pas besoin de se prendre la tête aussi, tu achètes Nutrimuscle, point final.

nutrimuscle pour intolérant au lactose?

Le 29 mars 2022 à 02:39:51 :

Ouais t'as raison, c'est un peu comme l'amiante, si c'était si mauvais, on en aurait pas mis dans toutes les maisons. D'ailleurs tu devrais essayer d'en bouffer.

La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.

On en donne même aux bébés.

Pour la qualité Nutrimuscle surtout. Tu as une Whey qui convient aux personnes intolérantes apparemment mais jamais essaye. Après vraiment ne te focalise pas sur ça.

Le 29 mars 2022 à 02:41:25 :

La prot en poudre est utilisée depuis un moment, je dis pas que ca peut pas déglinguer certaines personnes mais ca reste de la protéine.

petit topo:
- perte de sensation parfois au niveau des mains
- hyper ou hypo thermie
- essouflement / respiration cheloue
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
- douleurs bas du dos obliques (reins?)

C censé être de la protéine Vegan...

Le 29 mars 2022 à 02:44:08 :

Le 29 mars 2022 à 02:41:25 :

petit topo:
- perte de sensation parfois au niveau des mains
- hyper ou hypo thermie
- urine qui pue parfois
- diarhée
- pets
- douleurs bas du dos obliques (reins?)

C censé être de la protéine Vegan...

Je suis pas médecin kheyou mais dans le doute tu arêttes ça pendant deux semaines minimum, ensuite si tout vas bien tu réessayes tout doucement

Données du topic

Auteur
gokummi-123
Date de création
29 mars 2022 à 02:01:51
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 276