Faire un enfant change une vie les déchets
Le 20 mars 2022 à 15:32:14 :
Le mec qui fait un fake compte sur moi et qui ddb tout mes postesle même qui ose dire qu'il a des trucs mieux à faire dans la vie que des gosses
gros mais arrête t'es humilié comme jamais
Le 20 mars 2022 à 15:29:39 :
Le 20 mars 2022 à 15:05:03 :
C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vieça change complètement ta vie, ta facon de penser et ta vision de l'avenir
tu cesses de devenir ego centrique et ne penser qu'a toi même mais tu penses à ton enfant, à son avenir et son bonheur bien avant le tient
J'aimerais avoir un enfant mais je suis laid = donc pas de femmes.
T'inquiètes pas, plus les femmes s'approchent de la quarantaine, plus elles paniquent et sont moins exigeantes car elles n'ont qu'un temps limité pour procréer
C'est sûr que si t'es un moche sans situation professionnelle, tu ne vas pas attirer une femme de 22 ans qui a encore du temps devant elle
Le 20 mars 2022 à 15:36:38 :
Le 20 mars 2022 à 15:29:39 :
Le 20 mars 2022 à 15:05:03 :
C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vieça change complètement ta vie, ta facon de penser et ta vision de l'avenir
tu cesses de devenir ego centrique et ne penser qu'a toi même mais tu penses à ton enfant, à son avenir et son bonheur bien avant le tient
J'aimerais avoir un enfant mais je suis laid = donc pas de femmes.
T'inquiètes pas, plus les femmes s'approchent de la quarantaine, plus elles paniquent et sont moins exigeantes car elles n'ont qu'un temps limité pour procréer
C'est sûr que si t'es un moche sans situation professionnelle, tu ne vas pas attirer une femme de 22 ans qui a encore du temps devant elle
Le 20 mars 2022 à 15:11:27 :
"C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vie"pour les cassos qui n'ont aucun but dans la vie
Sans l'avoir vécu tu ne peux pas connaître la plus grande joie qui puisse exister, quand ton gosse cours vers toi en souriant et en criant papa
Le reste is nothing
Mais je reconnais qu'il faut le vivre. Profitez d'être jeune, chaque chose en son temps mais pensez y quand même
Le 20 mars 2022 à 15:31:57 :
Il faut d’abord être heureux dans sa vie pour faire un enfant et pas l’inverseLe pire étant les prolos qui pensent que leur vie de merde s’améliorera en procréant, en plus de bousiller ta propre vie encore plus, ça niquera celle de ton gosse
C'est ça
Le 20 mars 2022 à 15:25:13 :
Le 20 mars 2022 à 15:13:34 :
Le 20 mars 2022 à 15:10:43 :
Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :
Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiardtu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?
Croire que de ne pas avoir d’enfants = pas de vie
Ne pas avoir d'enfant = vie sans intérêt
Le but de la vie, et donc de chacun espère vivante c'est de se reproduire pour maintenir l'espère en vie
Si tu n'as pas d'enfants, tu met en échec tout les efforts fait par tes ancêtres pour maintenir non seulement l’espèce humaine en vie, mais leurs nom de famille, leurs patrimoine génétique
Et plus de ne pas participé à la reproduction avenir, et donc à l'avancé de l'espèce humaineTu deviens juste un point mort.
Ah parce que Isaac Newton, Jeanne d’arc, Tesla, Baudelaire, Cummings et tant d’autres n’ayant pas eu d’enfant n’ont eu qu’une vie sans intérêt ?
Bien le fait de dédier ta vie à juste être une machine à féconder ?
La probabilité que tu sois comme Isaac Newton ou Jeanne d'Arc est de 0.2%
A partir de là, c'est compréhensible que ce soit un bel accomplissement pour bcp de gens
Le 20 mars 2022 à 15:14:42 :
Quand tu vois que 80% des mecs d'ici sont des déchets qui peuvent même pas s'occuper d'eux même alors imagine les avec un gamin.Crois moi c'est pas plus mal que les gènes de loosers d'ici ne perdurent pas, c'est ça la vraie sélection naturelle.
On peut venir de temps en temps ici et être papa tu sais
Données du topic
- Auteur
- FearNoctambule
- Date de création
- 20 mars 2022 à 15:05:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113