Faire un enfant change une vie les déchets
[15:10:14] <FearNoctambule>
Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiardtu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?
Le 20 mars 2022 à 15:23:14 :
Le 20 mars 2022 à 15:22:12 :
Putain dire que l'op est ou bien va devenir papa, c'est déprimant... Abstenez-vous de vous reproduire les lows par pitié.Marié à une femme que j'aime et qui m'aime et toi ? Chez tes parents puceau à déspérement chercher un vide couille magalie 3/10 pour combler ta vie de merde et faire des tread d'incel sur jvc ?
je crois pas une seule seconde que tu sois père mais bien un gros troll du forum qui est dans la même situation qu'il décrit
on verra comment vivra ton enfants d'ici quelque année , si t'avais un minimum d'amour pour lui t'aurais sur que la meilleure décision c'était de pas en faire si tu troll pas
Le 20 mars 2022 à 15:13:34 :
Le 20 mars 2022 à 15:10:43 :
Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :
Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiardtu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?
Croire que de ne pas avoir d’enfants = pas de vie
Ne pas avoir d'enfant = vie sans intérêt
Le but de la vie, et donc de chacun espère vivante c'est de se reproduire pour maintenir l'espère en vie
Si tu n'as pas d'enfants, tu met en échec tout les efforts fait par tes ancêtres pour maintenir non seulement l’espèce humaine en vie, mais leurs nom de famille, leurs patrimoine génétique
Et plus de ne pas participé à la reproduction avenir, et donc à l'avancé de l'espèce humaineTu deviens juste un point mort.
Ah parce que Isaac Newton, Jeanne d’arc, Tesla, Baudelaire, Cummings et tant d’autres n’ayant pas eu d’enfant n’ont eu qu’une vie sans intérêt ?
Bien le fait de dédier ta vie à juste être une machine à féconder ?
Le 20 mars 2022 à 15:24:46 :
Si t'étais vraiment heureux, marié et papa tu viendrais pas t'en vanter sur un tel forum
Regarde mon screen au dessus ce beau papa
L'auteur : l'eau ça désaltère les gars , on se sent mieux direct après avoir bu
L'auteur : les gars vous saviez que le sport était une drogue naturelle, essayez !!
L'auteur : stoppez la clope les gars ça vous bousille la santé
Les gens d'ici sont la négation même de la vie, des déchets remplis de haine et trop immature pour avoir le quelquonque but dans la vie.
Tu m'étonnes que personne ici peut assumer un gamin, faut laisser ça aux personnes saines
Le 20 mars 2022 à 15:22:01 :
Le 20 mars 2022 à 15:20:56 :
Perso j'ai pas vraiment de passion, pas vrailekt de centre d'intéret. Je sais que ma vie n'aura un sens que quand j'aurais un enfantQu’est-ce que je disais
Vie vide = recherche d’enfants pour donner un semblant de sens à sa vie
C'est normal non?
Ce que je comprends pas c'est les golems qui veulent pas d'enfants. Leur vie consiste juste à bosser , regarder Netflix, faire des voyages, mais veulent pas d'enfants parce que ça prends trop de temps et d'argent
L’OP :
French dream
Magalie
Gosses
Scenic
Pavillon a crédit
Divorce
Surendettement…
Le 20 mars 2022 à 15:26:37 :
Les gens d'ici sont la négation même de la vie, des déchets remplis de haine et trop immature pour avoir le quelquonque but dans la vie.Tu m'étonnes que personne ici peut assumer un gamin, faut laisser ça aux personnes saines
ouai c'est vrai que la société est remplit de personne saines qui ont des enfants , la société moderne est un exemple pour tout le monde suivont la reproduisons nous comme des lapins alors que les ressources mondiales s'affaiblissent et que l'inflation est de pire en pire
mais tout vas bien pour l'avenir de nos enfants , soyons intégré a la société
Données du topic
- Auteur
- FearNoctambule
- Date de création
- 20 mars 2022 à 15:05:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113