Topic de FearNoctambule :

Faire un enfant change une vie les déchets

C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vie

ça change complètement ta vie, ta facon de penser et ta vision de l'avenir

tu cesses de devenir ego centrique et ne penser qu'a toi même mais tu penses à ton enfant, à son avenir et son bonheur bien avant le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

encore faudrait-il trouver une femme qui mérite qu'on lui fasse des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
t'as d'autres généralité auto-centrée à nous faire part ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

Croire que de ne pas avoir d’enfants = pas de vie :rire:

C’est justement les prolos qui font des enfants, dans l’espoir qu’ils les sauvent plus tard

Le 20 mars 2022 à 15:07:54 :
encore faudrait-il trouver une femme qui mérite qu'on lui fasse des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vie"pour les cassos qui n'ont aucun but dans la vie

Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

en quoi ce que tu décris est incompatible avec le bonheur le formaté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as un enfant ?
J'en veux un avec ma copine dans pas trop longtemps mais je trouve que c'est une des plus mauvaise/dangereuse raison d'en avoir ce que tu dis .
Tu fais un enfant pour en faire le prolongement de ton couple , donner la vie et essayer d'aider la chair de ta chair a s'accomplir et être heureux .
Et il faut être capable de l'assumer .
Et quand tu dis que c'est pour t'aider toi même c'est par essence égocentrique.
Si t'es dans une situation de merde ce sera des choses que tu infligera a ton enfant .
Et puis je pense pas que ce soit vrai , ça te change surement mais si de base tu es débile ça va pas te rendre intelligent et faire de toi un bon père .
Ah bon ? Pourquoi mon père s'est barré avant ma naissance alors qu'il avait largement les moyens de m'élever ? Où est passé l'altruisme dont tu parle ?

Le 20 mars 2022 à 15:11:27 :
"C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver dans une vie"pour les cassos qui n'ont aucun but dans la vie

voilà, penser ça = cassos comme tu as dit
Moi j’ai plein d’autres projets que de faire un enfant (ce qui a été fait des dizaines de milliards de fois déjà) comme tout être humain normal :(

Le 20 mars 2022 à 15:11:47 :

Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

en quoi ce que tu décris est incompatible avec le bonheur le formaté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui bien heureux sont les ignorants en effet :o))

Le 20 mars 2022 à 15:10:43 :

Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

Croire que de ne pas avoir d’enfants = pas de vie :rire:

Ne pas avoir d'enfant = vie sans intérêt

Le but de la vie, et donc de chacun espère vivante c'est de se reproduire pour maintenir l'espère en vie

Si tu n'as pas d'enfants, tu met en échec tout les efforts fait par tes ancêtres pour maintenir non seulement l’espèce humaine en vie, mais leurs nom de famille, leurs patrimoine génétique
Et plus de ne pas participé à la reproduction avenir, et donc à l'avancé de l'espèce humaine

Tu deviens juste un point mort.

Ok mais faut être préparé pour faire un enfant et l'éduquer mais malheureusement, c'est pas donné à tout le monde

Quand tu vois que 80% des mecs d'ici sont des déchets qui peuvent même pas s'occuper d'eux même alors imagine les avec un gamin.

Crois moi c'est pas plus mal que les gènes de loosers d'ici ne perdurent pas, c'est ça la vraie sélection naturelle.

Le 20 mars 2022 à 15:13:34 :

Le 20 mars 2022 à 15:10:43 :

Le 20 mars 2022 à 15:10:14 :

Le 20 mars 2022 à 15:08:48 :
Flemme de gaspiller mon argent + ma vie pour un chiard

tu connaitras jamais le bonheur, tu crois que la vie c'est rester seul dans sa chambre chez ses parents ou son studio de prolo sans être heureux à faire des talc et des messages de haine sur le forum 18-25 ?

Croire que de ne pas avoir d’enfants = pas de vie :rire:

Ne pas avoir d'enfant = vie sans intérêt

Le but de la vie, et donc de chacun espère vivante c'est de se reproduire pour maintenir l'espère en vie

Si tu n'as pas d'enfants, tu met en échec tout les efforts fait par tes ancêtres pour maintenir non seulement l’espèce humaine en vie, mais leurs nom de famille, leurs patrimoine génétique
Et plus de ne pas participé à la reproduction avenir, et donc à l'avancé de l'espèce humaine

Tu deviens juste un point mort.

On est déjà 8 milliards sur terre, 10 milliards en 2050
Je pense on est bon niveau reproduction tu crois pas ? C’est quoi le but de surpeupler la Terre ? :(

+ vouloir a tout prix des enfants = pas de but dans la vie, si ce n’est se reproduire tel un animal :(

Le 20 mars 2022 à 15:12:29 :
Ah bon ? Pourquoi mon père s'est barré avant ma naissance alors qu'il avait largement les moyens de m'élever ? Où est passé l'altruisme dont tu parle ?

J'ai fait la même chose que ton père, le soucis c'est plutôt la mère.

Données du topic

Auteur
FearNoctambule
Date de création
20 mars 2022 à 15:05:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 77