regarder "WALKER TEXAS RANGER" Avec son PERE le dimanche aprèm
Mais il est arrivé que je regarde quand j'étais seul, pareil pour le MacDo
[12:34:50] <Lameromodo109>
La récré de l'après midi est déjà finie, même pas le temps de finir ton tournois de Gogos...
Tu rentres dans le rang avec les autres, deux par deux. Tu tombes avec Frédéric, celui qui manges ses crottes de nez.
"On se met deux par deux et on entre en classe les enfants"
Pfff... Tu donnes ta main à ton cammarade dégueu, alors que tu voulais être à côté d'Estelle puis tu rentres en classe.Cet après midi, tu as leçon de calcul! Tu aimes bien ça: tu enchaînes toutes les additions et les soustractions.
Par contre les divisions, c'est moins ton truc.
Puisque tu travailles bien, la maîtresse te donne un bon point, plus que 3 avant de pouvoir choisir un cadeau!15h30, la sonnerie retenti, déjà!
La maîtresse fait sortir la classe en rang. Cette fois-ci tu tombes avec Virginie. Tu l'aimes bien Virginie, elle est belle, mais elle vaut pas Estelle.
Depuis le rang tu apperçois maman qui a pu venir te chercher aujourd'hui. Elle te fait coucou de la main, en souriant.Le rang arrive à la fin de la petite allée. Tu dis au revoir à tes copains mais pas à Jessi, tu ne l'aimes pas celui là!
Tu t'approches de maman.
Elle te prend dans ses bras, puis elle te donne le petit berlingot de jus d'orange qu'elle t'a préparé. Ca tombe bien, tu meurs de soif!Tu marches avec maman jusqu'à la maison. Tu lui racontes ta leçon de ce matin, tu crois lui apprendre des trucs...
Tu lui demandes si tu pourras jouer à la console tout à l'heure. Elle veut bien, mais tu dois d'abord faire tes devoirs!
Tu sens l'odeur de l'herbe coupée. C'est le printemps, il fait beau et les voisins en ont profité pour tondre la pelouse. Tu adores cette odeur. Tu adores cette sensation quand l'énorme bruit de la tondeuse s'arrête tout d'un coup.Tu rentres à la maison, maman te prépares 2 Princes au chocolat et un verre de lait pour le goûter.
Tu en prends un troisième tellement tu aimes ça.
Tu te met sur la grande table et tu fais tes devoirs. Souligner les verbes en rouges et les sujets en bleu: tu as connu bien plus dur... Maman corrige tes devoirs puis tu vas jouer à la Playstation.
Tu joues à Croc, mais c'est un peu trop dur pour toi alors tu changes vite d'avis et tu mets Pandemonium. Tu ouvres le Console+ pour trouver les codes pour passer les niveaux.
Tu as envie de joues aux jeux de papa (surtout Silent Hill et Tekken) mais maman va encore crier si elle te voit jouer à ça.18h00, il faut aller prendre un bain. Puis tu regardes la télé en attendant le dîner. Tu tombes sur le Bigdil, génial!
Après avoir mangé tes frites et ton poulet, tu retournes jouer à la Playstation. Cette fois-ci tu joues à Digimon World! Ca fait deux fois que ton Digimon devient une grosse crotte, tu comprends pas pourquoi mais tu passes ton temps à le caresser et l'encourager, parceque tu l'aimes quand même bien.19h30, papa rentre. Il te demande vite fait si ça va, puis te dit d'arrêter de jouer pour qu'il mange devant la télé.
Maman lui apporte une assiette. Il râle parce qu'il aurait préféré un autre plat. Tu comprends pas trop puisque toi tu adores ça les frittes et le poulet.
Tu ne fais pas de bruit pour que papa ne se fâche pas. D'ailleurs plus personne ne fait du bruit, papa ne parle pas, maman non plus, il n'y a plus que la télé.
Quand papa a fini, il s'installe dans le canapé pendant que maman débarasse et fait la vaisselle.
Elle veut lui parler de sa journée, mais papa lui dit qu'il est fatigué. Elle ne pleure pas mais tu vois qu'elle n'est pas très contente. Mais elle ne dit rien.20h00, il est l'heure d'aller te coucher. Tu fais un bisou à maman, puis a papa et tu montes dans ta chambre. Demain est une chouette journée: tu as piscines! Tu t'endors rapidement, épuisé
Le 27 mars 2022 à 13:35:39 :
Le 27 mars 2022 à 13:33:44 Sloba a écrit :
Aya je n'avais pas l'autorisation, quasi tout ce qui était américain était proscrit
Mais il est arrivé que je regarde quand j'étais seul, pareil pour le MacDoAyaaaaa cette famille communiste, le marteau et la faucille au dessus de la cheminée
Moi j'avais le droit de tout regarder sauf Buffy
Que j'arrivais quand même a regarder de temps en temps
Et Charmed je m'étais déjà tapé une sale réflexion car Piper avait balancé un couteau sur un démon, j'ai eu le droit a :
" C'est ça que tu regardes ???? "
Comme si c'était moi qui avait écrit le scénario alors que j'étais entrain de le découvrir
Je me souviens des dimanches poulet frites devant Walker bordel cette époque béni
Le 27 mars 2022 à 13:40:31 EricGlamour a écrit :
Le 27 mars 2022 à 13:35:39 :
Le 27 mars 2022 à 13:33:44 Sloba a écrit :
Aya je n'avais pas l'autorisation, quasi tout ce qui était américain était proscrit
Mais il est arrivé que je regarde quand j'étais seul, pareil pour le MacDoAyaaaaa cette famille communiste, le marteau et la faucille au dessus de la cheminée
Moi j'avais le droit de tout regarder sauf Buffy
Que j'arrivais quand même a regarder de temps en temps
Et Charmed je m'étais déjà tapé une sale réflexion car Piper avait balancé un couteau sur un démon, j'ai eu le droit a :
" C'est ça que tu regardes ???? "
Comme si c'était moi qui avait écrit le scénario alors que j'étais entrain de le découvrir
Seul les prolos connaissent
Le 27 mars 2022 à 14:06:17 :
Walker texas ranger le dimanche midi avec le poulet frittes
Seul les prolos connaissent
ah merde j'en suis un du coup
Le 27 mars 2022 à 14:08:49 :
Le 27 mars 2022 à 14:06:17 :
Walker texas ranger le dimanche midi avec le poulet frittes
Seul les prolos connaissentah merde j'en suis un du coup
Après soit le daron va bricoler soit tu pars te promener avec toute la famille
Le 27 mars 2022 à 14:12:13 :
Petit Auto Moto sur TF1 parce que Marion Jollès, petit Turbo sur M6, petit poulet-frites, petit Walker Texas Ranger, petite Formule 1 avec l'inévitable bataille Alonzo/ Schumacher.
Oh les souvenirs Ton grand-père qui met vite la 6 car il veut pas voir Telefoot donc il enchaîne Auto Moto et Turbo
Les fight que se finissaient toujours aux poings, les mecs n'avaient jamais d'armes
Walker Texas Ranger qui enchaîne du 10 vs 1 sans pression
Et spaghetti bolo devant Disney Channel le samedi soir ayaaa
Le 27 mars 2022 à 14:27:43 :
Les fight que se finissaient toujours aux poings, les mecs n'avaient jamais d'armesWalker Texas Ranger qui enchaîne du 10 vs 1 sans pression
Je me souviens d'un épisode où il mettait un coup de boule à un mec qui portait un casque et il l'assommait !
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo111
- Date de création
- 26 mars 2022 à 11:55:41
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 715