regarder "WALKER TEXAS RANGER" Avec son PERE le dimanche aprèm
Le 27 mars 2022 à 20:05:10 EricGlamour a écrit :
Par contre le dimanche je maintiens la TV fermée encore aujourd'hui.
J'ai tjrs trouvé angoissant l'ambiance 66 minutes avec le chrono + la musique accéléré de E=M6,
La musique inquiétante de 7 à 8
Ca fout vmt le cafard. Je peux juste pas quoi
A l'époque je finissais mon weekend sur Ça Cartoon sur C+ puis sur La vie de famille (Steve Urkle) sur RTL9
Le 27 mars 2022 à 20:10:14 :
Le 27 mars 2022 à 20:05:10 EricGlamour a écrit :
Par contre le dimanche je maintiens la TV fermée encore aujourd'hui.
J'ai tjrs trouvé angoissant l'ambiance 66 minutes avec le chrono + la musique accéléré de E=M6,
La musique inquiétante de 7 à 8
Ca fout vmt le cafard. Je peux juste pas quoiA l'époque je finissais mon weekend sur Ça Cartoon sur C+ puis sur La vie de famille (Steve Urkle) sur RTL9
J'ai eu une petite période Télétoon + TF6 avec la série " Angel " sur TPS
Et les émissions de mtv genre room riders, next etc...
+ Les clips de Britney, avril Lavigne, Gwen Stefani, 50cent et Beyoncé
Le 27 mars 2022 à 20:14:02 :
Le 27 mars 2022 à 17:35:50 :
Lire la page blagues du teleZ, avec le clebar en photo sur la couverture.Ayaaa je faisais chier mes parents parce que je voulais le même chien le jour où j'en ai vu un IRL j'en ai plus voulu
Je détestais ce journal TV.
La couverture était trop cool mais dedans c'était en noir et Blanc tout pourri
J'preferais d'autres magazine TV en couleur avec des actus people dedans genre téléstar ou TV envie
Le 27 mars 2022 à 20:18:51 EricGlamour a écrit :
Lire la page blagues du teleZ, avec le clebar en photo sur la couverture.Ayaaa je faisais chier mes parents parce que je voulais le même chien le jour où j'en ai vu un IRL j'en ai plus voulu
J'preferais d'autres magazine TV en couleur avec des actus people dedans genre téléstar ou TV envie
Ceci, TéléZ faisait de bonnes pubs avec leurs chiens mais sinon c'était un truc de prolos, ma mère achetait chaque semaine le TéléStar, je me souviens que je m'amusais à faire les mots fléchés et à noircir les dents au stylo
Le 27 mars 2022 à 20:20:56 :
J'preferais d'autres magazine TV en couleur avec des actus people dedans genre téléstar ou TV envieCeci, TéléZ faisait de bonnes pubs avec leurs chiens mais sinon c'était un truc de prolos, ma mère achetait chaque semaine le TéléStar, je me souviens que je m'amusais à faire les mots fléchés et à noircir les dents au stylo
La dernière page pour nous refourguer un abonnement aux comptines de merde de Marlène Jaubert
Les publicités Numéro 1 + fasicule collection atlas : abonnez vous pour 15F !
Le 26 mars 2022 à 19:53:01 hushsilence a écrit :
La pub canal satellite https://youtu.be/HZmRp_Ed640
Les pubs CanalSat avec le doubleur de commandant Spangler et de Morgan Freeman
Pourquoi mes messages n’intéressent jamais que les timbrés ?
Le 27 mars 2022 à 20:20:56 :
J'preferais d'autres magazine TV en couleur avec des actus people dedans genre téléstar ou TV envieCeci, TéléZ faisait de bonnes pubs avec leurs chiens mais sinon c'était un truc de prolos, ma mère achetait chaque semaine le TéléStar, je me souviens que je m'amusais à faire les mots fléchés et à noircir les dents au stylo
Moi j'allais à la fin, il y avalt des pub mobile genre "amour au 7 12 12 pour savoir si quelqu'un t'aime" avec des meufs bonnes en miniature
Nous sommes dimanche soir, voilà quelque chose pour vous le rappeler
https://www.youtube.com/watch?v=gERdErzVHeI
Et puis ça aussi
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo111
- Date de création
- 26 mars 2022 à 11:55:41
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 715