regarder "WALKER TEXAS RANGER" Avec son PERE le dimanche aprèm
Rex le chien policier les souvenirs
J’avais genre 7-8 ans quand je l’ai découvert avec ma grand mère. J’étais en vacance chez elle. On a regardé chaque épisode toutes les vacances et une fois de retour chez moi tous les samedis on s’appelait pour parler de la semaine de rex, ça nous donnait l’occasion de parler de tout et de rien
Je sais qu’aujourd’hui on en parle encore
Le 27 mars 2022 à 10:14:41 PegassiEight a écrit :
Rex le chien policier les souvenirsJ’avais genre 7-8 ans quand je l’ai découvert avec ma grand mère. J’étais en vacance chez elle. On a regardé chaque épisode toutes les vacances et une fois de retour chez moi tous les samedis on s’appelait pour parler de la semaine de rex, ça nous donnait l’occasion de parler de tout et de rien
Je sais qu’aujourd’hui on en parle encore
Le poulet rôti , frite + haricots vert de mamie 🥺🥺
Rip !
Walker pour ouvrir le balle suivie d'une bonne petite série a l'époque qui s'appelait Chuck. Avec un gros geek qui bossait pour la CIA car un super ordi c'était téléchargé dans sa tête.
Tout ça avant le fameux poulet frites et la pâtisserie du dimanche.
Le soir quand tu voyais vidéo-gag c'était déjà l'heure du repassage, du bain et la fin annoncée du week-end.
Puis après culture pub le glas du dodo avant le film érotique sponsorisé par 3615 ULLA.
Le 27 mars 2022 à 11:01:17 Aurus-118- a écrit :
Tout ça après fameux poulet frites et la pâtisserie du dimanche.Le soir quand tu voyais vidéo-gag c'était déjà l'heure du repassage, du bain et la fin annoncée du week-end.
Puis après culture pub le glas du dodo avant le film érotique sponsorisé par 3615 ULLA.
Le 26 mars 2022 à 11:56:38 :
Les bains avec son oncle
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo111
- Date de création
- 26 mars 2022 à 11:55:41
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 715