Topic de Jean_Ryosuke :

Go NUIT BLANCHE pour REMETTRE son CYCLE du SOMMEIL ?

oui
tu tiens jusque 18-20h demain et c'est bon
va marcher 10 minutes toutes les heures pour rester éveillé par contre

Le 23 mars 2022 à 02:23:23 :
écoute moi bien mon ptit pote, ça ne marche jamais, tu va tomber raide à 14h et te réveiller à 20h et cest reparti

il faut que tu te couche à minuit ou 1h du matin peu importe que tu péte la forme, tu te force, tu va mal dormir te retourner 50 fois dans tous les sens et t'ennuyer, tu va tout de même somnoler au moins une heure ou deux au total, et aux premiéres lueurs tu sors du lit et tu commence ta journée comme si tu venais de passer une bonne nuit de sommeil

cest comme ça que tu peux réussir

Ouais tout le monde me dit que c'est de la merde
Après j'ai un pote qui vient de me dire ça :
Enfaîte si tu ne dors pas puis que tu fais une sieste de genre 1h environ vers 14h alors ne dors plus avant 10h minimum (tqt c'est pas facile) puis dors vers 10h-11h du soirs et réveil toi vers 9h

Je tente ?

Le 23 mars 2022 à 02:25:20 :
oui
tu tiens jusque 18-20h demain et c'est bon
va marcher 10 minutes toutes les heures pour rester éveillé par contre

Y a un risque que je tombe raide sur le clavier ?

Tu te lèves à 10h et tu veux te recaler ? Ça va je trouve
Perso moi quand j'essaie de faire ca a 11 h je vais " faire une sieste de 2 h " je me réveille a 17 H 30 sans me rappeler ou je suis

Le truc c'est que en fin d'aprem début de soirée tu vas t'effondrer.

Du coup tu vas te coucher à 19h 20h. Et tu te réveilleras à 5h du mat.

Déjà fait plein de fois.

En fait je vais faire la nuit blanche + sieste :oui:

Dernier avertissement : Fais pas de nuit blanche

Faut se coucher à 00h00 ou avant et tu bondis de ton lit dès que ton réveil sonne (à 8h00) pour pas te rendormir
Tu prends un café et tu fais du sport
Le soir tu te recouches à la même heure ou + tôt

Le 23 mars 2022 à 02:26:47 :
Tu te lèves à 10h et tu veux te recaler ? Ça va je trouve

C'est + 11 h lol

MP moi quand tu regretteras ta nuit blanche (demain)

Le 23 mars 2022 à 02:26:07 :

Le 23 mars 2022 à 02:25:20 :
oui
tu tiens jusque 18-20h demain et c'est bon
va marcher 10 minutes toutes les heures pour rester éveillé par contre

Y a un risque que je tombe raide sur le clavier ?

faut pas rester assis
tu vas boire un café en ville à 7h du mat
tu vas marcher 15 min toutes les heures
il faut que tu restes en mouvement un minimum
si tu tiens au moins jusque 16h c'est gagné, après tu fais une grosse nuit de 10-12h

Le 23 mars 2022 à 02:26:48 :
Perso moi quand j'essaie de faire ca a 11 h je vais " faire une sieste de 2 h " je me réveille a 17 H 30 sans me rappeler ou je suis

ça m'est déjà arrivé ce genre de truc :)

Le 23 mars 2022 à 02:25:35 :

Le 23 mars 2022 à 02:23:23 :
écoute moi bien mon ptit pote, ça ne marche jamais, tu va tomber raide à 14h et te réveiller à 20h et cest reparti

il faut que tu te couche à minuit ou 1h du matin peu importe que tu péte la forme, tu te force, tu va mal dormir te retourner 50 fois dans tous les sens et t'ennuyer, tu va tout de même somnoler au moins une heure ou deux au total, et aux premiéres lueurs tu sors du lit et tu commence ta journée comme si tu venais de passer une bonne nuit de sommeil

cest comme ça que tu peux réussir

Ouais tout le monde me dit que c'est de la merde
Après j'ai un pote qui vient de me dire ça :
Enfaîte si tu ne dors pas puis que tu fais une sieste de genre 1h environ vers 14h alors ne dors plus avant 10h minimum (tqt c'est pas facile) puis dors vers 10h-11h du soirs et réveil toi vers 9h

Je tente ?

la fameuse sieste :rire:

tu va surtout ronfler 8 heure d'affilés totalement KO gros saligo, et même si par miracle tu as mis un réveil et que tu arrive à te réveiller une heure aprés, tu va tout envoyer chier et te rendormir

va te coucher là maintenant tout de suite et force toi, et même si tu dors pas tu somnole un peu et reste dans ton lit jusqu'à demain 7:00 et aprés tu te léve et fais ta journée

Le 23 mars 2022 à 02:28:04 :

Le 23 mars 2022 à 02:26:07 :

Le 23 mars 2022 à 02:25:20 :
oui
tu tiens jusque 18-20h demain et c'est bon
va marcher 10 minutes toutes les heures pour rester éveillé par contre

Y a un risque que je tombe raide sur le clavier ?

faut pas rester assis
tu vas boire un café en ville à 7h du mat
tu vas marcher 15 min toutes les heures
il faut que tu restes en mouvement un minimum
si tu tiens au moins jusque 16h c'est gagné, après tu fais une grosse nuit de 10-12h

Nan c'est passé 16h que ça se gâte justement, les gros coups de barre à dormir debout arrivent en rafale en fin d'aprem. Expérienced.

Le 23 mars 2022 à 02:28:37 :

Le 23 mars 2022 à 02:25:35 :

Le 23 mars 2022 à 02:23:23 :
écoute moi bien mon ptit pote, ça ne marche jamais, tu va tomber raide à 14h et te réveiller à 20h et cest reparti

il faut que tu te couche à minuit ou 1h du matin peu importe que tu péte la forme, tu te force, tu va mal dormir te retourner 50 fois dans tous les sens et t'ennuyer, tu va tout de même somnoler au moins une heure ou deux au total, et aux premiéres lueurs tu sors du lit et tu commence ta journée comme si tu venais de passer une bonne nuit de sommeil

cest comme ça que tu peux réussir

Ouais tout le monde me dit que c'est de la merde
Après j'ai un pote qui vient de me dire ça :
Enfaîte si tu ne dors pas puis que tu fais une sieste de genre 1h environ vers 14h alors ne dors plus avant 10h minimum (tqt c'est pas facile) puis dors vers 10h-11h du soirs et réveil toi vers 9h

Je tente ?

la fameuse sieste :rire:

tu va surtout ronfler 8 heure d'affilés totalement KO, et même si par miracle tu as mis un réveil et que tu arrive à te réveiller une heure aprés, tu va tout envoyer chier et te rendormir

va te coucher là maintenant tout de suite et force toi, et même si tu dors pas tu somnole un peu et reste dans ton lit jusqu'à demain 7:00 et aprés tu te léve et fais ta journée

Ils sont encore naïfs, c'est mignon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mars 2022 à 02:28:37 :

Le 23 mars 2022 à 02:25:35 :

Le 23 mars 2022 à 02:23:23 :
écoute moi bien mon ptit pote, ça ne marche jamais, tu va tomber raide à 14h et te réveiller à 20h et cest reparti

il faut que tu te couche à minuit ou 1h du matin peu importe que tu péte la forme, tu te force, tu va mal dormir te retourner 50 fois dans tous les sens et t'ennuyer, tu va tout de même somnoler au moins une heure ou deux au total, et aux premiéres lueurs tu sors du lit et tu commence ta journée comme si tu venais de passer une bonne nuit de sommeil

cest comme ça que tu peux réussir

Ouais tout le monde me dit que c'est de la merde
Après j'ai un pote qui vient de me dire ça :
Enfaîte si tu ne dors pas puis que tu fais une sieste de genre 1h environ vers 14h alors ne dors plus avant 10h minimum (tqt c'est pas facile) puis dors vers 10h-11h du soirs et réveil toi vers 9h

Je tente ?

la fameuse sieste :rire:

tu va surtout ronfler 8 heure d'affilés totalement KO, et même si par miracle tu as mis un réveil et que tu arrive à te réveiller une heure aprés, tu va tout envoyer chier et te rendormir

va te coucher là maintenant tout de suite et force toi, et même si tu dors pas tu somnole un peu et reste dans ton lit jusqu'à demain 7:00 et aprés tu te léve et fais ta journée

Ok :)
Allez je vais écouter le forum :)

Le 23 mars 2022 à 02:27:18 :
Dernier avertissement : Fais pas de nuit blanche

Faut se coucher à 00h00 ou avant et tu bondis de ton lit dès que ton réveil sonne (à 8h00) pour pas te rendormir
Tu prends un café et tu fais du sport
Le soir tu te recouches à la même heure ou + tôt

Grâce à mon psy j’ai pu prendre des somnifères à la pharmacie ça t’assomme puissant

Ce fût ma seule solution si tu peux pas je sais pas comment faire pour toi l’op :-(

Allez flemme d'essayer de recadrer mon sommeil ajd
au pire la méthode forte, peu importe ton état de fatigue, si tu péte la forme car tu t'es réveillé à 18:00, à minuit tu te torche la gueule salement et tu go te coucher

Données du topic

Auteur
Jean_Ryosuke
Date de création
23 mars 2022 à 02:09:58
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 132