[BORDEL] Les IMPÔTS qui PEUVENT Taxé MES ventes LBC et VINTED
Le 23 mars 2022 à 10:03:46 :
Le 23 mars 2022 à 10:01:23 :
Le 23 mars 2022 à 09:58:24 :
Le 23 mars 2022 à 09:57:50 :
Le 23 mars 2022 à 09:54:03 :
Le 23 mars 2022 à 09:52:24 :
Le 23 mars 2022 à 09:51:10 :
Voilà fait comme moi j'ai créer plusieurs compte vinted, je note toute les ventes dès que ça monte trop
je vends sur un autre compte etc...mais n'importe quoi, et tu changes d'identité pour chaque compte bien entendu ?
Bah oui j'ai 4 compte moi, mon cousin, et 2 de mes potes
C'est surtout le montant que je surveille pas le nombre de transaction
mais bien sûr les famoso potes et cousin qui partagent et prêtent leur identité...
C'est pas de ma faute si vous êtes des 0 tout sans famille et ami
dit-il en s'inventant une vie de businessman sur vinted où soit disant pour niquer le système il crée des comptes avec l'identité de ses potes et de son cousin... et donc j'imagine que tu mets aussi leur coordonnées bancaires pour le virement ? soignez vos fakes les guignols...
et quel intérêt de mentir sur un Forum
peut-être parce que vous êtes tellement à la rue et isolé de tout socialement, qu'inventer des histoires avec votre identité numérique vous donne l'impression d'exister aux yeux des autres...
Le 23 mars 2022 à 10:04:02 :
Le 23 mars 2022 à 10:01:59 :
Le 23 mars 2022 à 10:01:02 :
Le 23 mars 2022 à 09:31:57 :
Ayaaa bien d'être passé par le paiement en ligne du bon coin ?
L'occasion c'est en cashDANS LE SLIBARD ou virement paypal bordelles virements paypals y'a des problèmes ou pas ???
osef j'fais pas du vinted lbc
Le 23 mars 2022 à 10:06:52 :
Le 23 mars 2022 à 10:03:46 :
Le 23 mars 2022 à 10:01:23 :
Le 23 mars 2022 à 09:58:24 :
Le 23 mars 2022 à 09:57:50 :
Le 23 mars 2022 à 09:54:03 :
Le 23 mars 2022 à 09:52:24 :
Le 23 mars 2022 à 09:51:10 :
Voilà fait comme moi j'ai créer plusieurs compte vinted, je note toute les ventes dès que ça monte trop
je vends sur un autre compte etc...mais n'importe quoi, et tu changes d'identité pour chaque compte bien entendu ?
Bah oui j'ai 4 compte moi, mon cousin, et 2 de mes potes
C'est surtout le montant que je surveille pas le nombre de transaction
mais bien sûr les famoso potes et cousin qui partagent et prêtent leur identité...
C'est pas de ma faute si vous êtes des 0 tout sans famille et ami
dit-il en s'inventant une vie de businessman sur vinted où soit disant pour niquer le système il crée des comptes avec l'identité de ses potes et de son cousin... et donc j'imagine que tu mets aussi leur coordonnées bancaires pour le virement ? soignez vos fakes les guignols...
et quel intérêt de mentir sur un Forum
peut-être parce que vous êtes tellement à la rue et isolé de tout socialement, qu'inventer des histoires avec votre identité numérique vous donne l'impression d'exister aux yeux des autres...
Le 23 mars 2022 à 10:04:26 :
Ce pays de merde où on t'impose à l'achat, à la revente, même faire ses benefs en achat revente on te l'interdit bordel, mais quand il faut faire un bac +22 pour un bullshit job du tertiaire là c'est très bien
C'est faux. Ce n'est pas interdit. Mais il faut le déclarer.
Et c'est normal. Pourquoi des entreprises devraient payer toutes les taxes et d'autres personnes pourraient faire de l'argent de leur coté sans payé aucune taxe ?
Tu comprend le concept de concurrence déloyale ?
Le 23 mars 2022 à 10:09:14 :
Ce pays de merde où on t'impose à l'achat, à la revente, même faire ses benefs en achat revente on te l'interdit bordel, mais quand il faut faire un bac +22 pour un bullshit job du tertiaire là c'est très bienC'est faux. Ce n'est pas interdit. Mais il faut le déclarer.
Et c'est normal. Pourquoi des entreprises devraient payer toutes les taxes et d'autres personnes pourraient faire de l'argent de leur coté sans payé aucune taxe ?
Tu comprend le concept de concurrence déloyale ?
ou sinon on arrete de taxer, les emirats ont 0% de taxe et un meilleur mode de vie ? si les taxes étaient la solution pour garder les gens en esclavages mais peut-être que j'en dis trop
Le 23 mars 2022 à 10:10:19 kljsnaiosnq a écrit :
Le 23 mars 2022 à 10:09:14 :
Ce pays de merde où on t'impose à l'achat, à la revente, même faire ses benefs en achat revente on te l'interdit bordel, mais quand il faut faire un bac +22 pour un bullshit job du tertiaire là c'est très bienC'est faux. Ce n'est pas interdit. Mais il faut le déclarer.
Tu comprend le concept de concurrence déloyale ?ou sinon on arrete de taxer, les emirats ont 0% de taxe et un meilleur mode de vie ? si les taxes étaient la solution pour garder les gens en esclavages mais peut-être que j'en dis trop
Non, les taxes permettent d'éviter que les 40% des gens inutiles (minimum) crèvent la dalle et créent des émeutes, et ça maintient le système républicain. On peut être pour ou contre, c'est pas le sujet, ce qui compte c'est qu'on est pas un pays rentier comme les EAU, et qu'on doit bosser pour avoir des trucs à échanger.
Le problème c'est que ce qui rapporte des thunes à la France, c'est le luxe et les métiers hautement qualifiés, en gros c'est le nucléaire, l'aviation, le nautique, l'aérospatiale et l'armement (et d'autres trucs poussés aussi comme le pharma, l'énergie, ..) c'est à dire tout sauf ce que 90% des gens ont la capacité de faire. Les taxes permettent donc à 90% des gens de vivre avec un niveau de vie supérieur à celui d'autres humains qui ont pourtant les mêmes capacités. C'est grâce aux impôts que Magalie, coiffeuse, gagne un SMIC alors que Svetlana, coiffeuse, gagne 250€.
Tu supprimes les taxes, on a plus d'armée, ou armée privée, et ce sera officiellement la mafia au pouvoir
Le 23 mars 2022 à 10:21:18 Moshgirl a écrit :
Le 23 mars 2022 à 10:15:39 :
Tu supprimes les taxes, on a plus d'armée, ou armée privée, et ce sera officiellement la mafia au pouvoir
Je dis pas ça, je dis juste qu'actuellement le poids du privé est tel que certaines entreprises influent de manière directe sur les décisions du gouv. et que quand on y regarde de plus près, le budget de l'état n'est financé que par une petite minorité des citoyens, y'a déjà presque 30% des gens qui paient pas d'impôts
Donc on en est toujours au même point que y'a 1000 ans : si le mec aux commandes dépend de toi pour avoir de la thunes dans ses caisses, il te fout la paix tant que tu maintient la pression, surtout qu'avec la magie démocratique, on passe 20% du temps en période électorale ce qui rend ce principe de maintient des politiques sous pression relativement efficace. Pour ma part ça m'emmerde de payer des impôts, ça me gonfle de payer 400€ chaque mois juste pour soigner des connards qui ont fait n'importe quoi, ça m'emmerde de cotiser pour la retraite des vieux qui veulent partir au soleil, mais d'un autre côté ça reporte la déflagration qu'on se mangera tôt ou tard
Le 23 mars 2022 à 10:31:17 chinoisgroszeb a écrit :
Je dis pas ça, je dis juste qu'actuellement le poids du privé est tel que certaines entreprises influent de manière directe sur les décisions du gouv. et que quand on y regarde de plus près, le budget de l'état n'est financé que par une petite minorité des citoyens, y'a déjà presque 30% des gens qui paient pas d'impôts
Donc on en est toujours au même point que y'a 1000 ans : si le mec aux commandes dépend de toi pour avoir de la thunes dans ses caisses, il te fout la paix tant que tu maintient la pression, surtout qu'avec la magie démocratique, on passe 20% du temps en période électorale ce qui rend ce principe de maintient des politiques sous pression relativement efficace. Pour ma part ça m'emmerde de payer des impôts, ça me gonfle de payer 400€ chaque mois juste pour soigner des connards qui ont fait n'importe quoi, ça m'emmerde de cotiser pour la retraite des vieux qui veulent partir au soleil, mais d'un autre côté ça reporte la déflagration qu'on se mangera tôt ou tard
[09:33:33] <Larrun123>
Le 23 mars 2022 à 09:29:42 :
fallait vendre sur plusieurs années :Vinted : le fisc informé au-delà de 20 transactions et 3.000 euros par an. Si vous avez vendu via la plateforme Vinted, vous avez certainement reçu fin janvier un mail dont l'objet est « Ton rapport annuel sur tes revenus 2020 ». Il s'agit d'un document récapitulant les transactions effectuées en 2020
la suite de l article c'est que si tu te débarasses d'un objet que tu ne veux plus, c'est pas imposable sauf si la vente> 5k
c'est imposable si tu fais de l'achat revente
On se fait taxer pour la revente d'une voiture d'occaz ?
Le 23 mars 2022 à 10:34:42 Borovnica a écrit :
Le 23 mars 2022 à 10:31:17 chinoisgroszeb a écrit :
Dépenses sociales en 2018 : 740 Md €
Part de la TVA : 160 Md €
La porte est au fond si tu souhaite disposer et ne pas m'expliquer en quoi donner 740 et recevoir 160 est rentable
C'est quand même marrant de voir que les politiques d'évasion fiscales ne sont pas dirigées vers les principaux fautifs
Les vrais riches ont tout un panel pour éviter les diverses taxes, on compte leur évasion fiscale en milliards d'euros
Mais les politiques d'évasion fiscales visent Célestin qui vends ses cartes pokémons sur Leboncoin
Le 23 mars 2022 à 09:42:46 :
Le 23 mars 2022 à 09:32:23 :
Le 23 mars 2022 à 09:26:50 :
Bah si tu vends pour 17300€, c'est clairement un revenu qui mérite d'être déclaréalerte CUCK
on en reparlera le jour où la sécu prendra en charge à 100% ton traitement contre le cancer ahurin
Ils économisent sur les maladies gériatrique donc argument non valable.
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 23 mars 2022 à 09:24:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115