[BORDEL] Les IMPÔTS qui PEUVENT Taxé MES ventes LBC et VINTED
Célestin qui croyait pouvoir son activité d’achat revente tranquillement et continuer à toucher son RSA
Mérité sale escroc
tu vends en ligne sur LBC? selection naturelle
cash et main propre
Le 23 mars 2022 à 09:34:49 :
tu vends en ligne sur LBC? selection naturellecash et main propre
CASH
[09:33:51] <Alphacuisinier>
L'année dernière j'ai étais emmerder par les impôts pour justifier mes 80000€ de ventes sur lbc , je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.
Subtile celui-ci
Sinon, non. Donc à prioris tu es tranquille, il faut juste penser à pouvoir le justifier
Je viens d'envoyer un mail je verrai bien
[09:32:23] <PremierJoker>
Le 23 mars 2022 à 09:26:50 :
Bah si tu vends pour 17300€, c'est clairement un revenu qui mérite d'être déclaréalerte CUCK
Bah avec ce revenu, on peut arguer que c'est un revenu récurent, donc un métier
Le 23 mars 2022 à 09:36:55 :
Ils ont aucune preuve tangible de ce que tu vends sur lbc
Depuis la loi contre la fraude fiscal, les plateformes comme lbc ou vinted sont obligé de faire des rapports aux impots à partir d'un certain montant
Ils m'ont précisé en janvier qu'ils allaient envoyer aux impôts, comment ils vont faire ?
je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.
Bah tu l’es, l’escroc
Le 23 mars 2022 à 09:32:23 :
Le 23 mars 2022 à 09:26:50 :
Bah si tu vends pour 17300€, c'est clairement un revenu qui mérite d'être déclaréalerte CUCK
on en reparlera le jour où la sécu prendra en charge à 100% ton traitement contre le cancer ahurin
Le 23 mars 2022 à 09:40:35 :
Bah tu n'avais qu'à pas faire des ventes officiel. Et les vendre en main propre.
This.
Fallait vendre au black comme quelqu'un d'intelligent.
Le 23 mars 2022 à 09:38:55 :
Le 23 mars 2022 à 09:36:55 :
Ils ont aucune preuve tangible de ce que tu vends sur lbcDepuis la loi contre la fraude fiscal, les plateformes comme lbc ou vinted sont obligé de faire des rapports aux impots à partir d'un certain montant
oui mais tant que tu n'utilises pas leur système de paiement il n'y a absolument aucune preuve juste des soupçons
on en reparlera le jour où la sécu prendra en charge à 100% ton traitement contre le cancer ahurin
Laisse tomber khey quand il s’agit de sucer le RSA les impôts c’est bien mais quand ils doivent le payer sur leurs revenus là c’est un scandale
Le 23 mars 2022 à 09:42:04 :
je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.
Bah tu l’es, l’escroc
Tu raconte quoi je fais aucun bénéfice je perds même un peu d'argent avec l'entretien
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 23 mars 2022 à 09:24:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115