[BORDEL] Les IMPÔTS qui PEUVENT Taxé MES ventes LBC et VINTED
Le 23 mars 2022 à 09:33:51 :
L'année dernière j'ai étais emmerder par les impôts pour justifier mes 80000€ de ventes sur lbc , je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.
Faut prendre rendez-vous avec les impôts pour leur expliquer que tu n'es pas un revendeur non déclaré mais un passionné et voir avec eux comment ils vont te restituer les sommes indûment ponctionnées. Normalement ils te doivent même des intérêts dessus.
Le 23 mars 2022 à 09:49:49 :
Le 23 mars 2022 à 09:48:50 :
Le 23 mars 2022 à 09:46:20 :
Ce qui arrive une fois sans toute une vie si on vit comme un porc
Si on mange bien et qu'on fait du sport y a 0 risque de cancer, ça valait le coup de payer autant d'impôtsta scolarité de ta maternelle à tes études sup a coûté à l’etat + de 300k célestin
Tu paieras jamais autant d’impôts dans toute ta vie
Ca à été prouvé que les études gratuites c'était pourri, pourquoi vous continuez à vanter ça
Ok Folaillon...
Follaillone retourne en études de psycho
Le 23 mars 2022 à 09:47:18 :
L'année dernière j'ai étais emmerder par les impôts pour justifier mes 80000€ de ventes sur lbc , je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.Si tu achète et revend en moyenne 5 voitures par an tu rentre clairement dans la définition de l'activité professionnelle.
Que tu face ça par passion ou par charité humaine ne change rien.
Il y a des petites entreprises qui ne les font pas les 80000 € de vente par an.
Vous êtes complètement à la masse une subaru rs4 m5 j'y suis rapidement pour les 80000€ je parle pas de Citroën C4 ou Twingo, les bagnoles je les achète avec l'argent de mon salaire je fais absolument aucun bénéfice je me démerde pour les revendre le même prix au qu'elle je les achète voir un peu moins
Faut prendre rendez-vous avec les impôts pour leur expliquer que tu n'es pas un revendeur non déclaré mais un passionné et voir avec eux comment ils vont te restituer les sommes indûment ponctionnées. Normalement ils te doivent même des intérêts dessus.
C'est un commerçant non déclaré.
[09:45:19] <cancelled>
Tu raconte quoi je fais aucun bénéfice je perds même un peu d'argent avec l'entretien
C’est parce que t’es naze mais c’est carrément une activité déguisée
Putain ces vieux escrocs qui tentent de baiser le système et chialent quand ils se font pincer
Si l'auteur fait 0 euros de son activité, faut déclarer que tu fais 0 bénéfice et t'auras 0 impôt.
Le 23 mars 2022 à 09:51:33 :
Le 23 mars 2022 à 09:49:49 :
Le 23 mars 2022 à 09:48:50 :
Le 23 mars 2022 à 09:46:20 :
Ce qui arrive une fois sans toute une vie si on vit comme un porc
Si on mange bien et qu'on fait du sport y a 0 risque de cancer, ça valait le coup de payer autant d'impôtsta scolarité de ta maternelle à tes études sup a coûté à l’etat + de 300k célestin
Tu paieras jamais autant d’impôts dans toute ta vie
Ca à été prouvé que les études gratuites c'était pourri, pourquoi vous continuez à vanter ça
Ok Folaillon...
Follaillone retourne en études de psycho
cette punchline de vainqueur...
Le 23 mars 2022 à 09:52:23 :
Il t'a expliqué que non, c'est un passionné. Vous faites exprès de ne pas comprendre ?
Le 23 mars 2022 à 09:52:24 :
Le 23 mars 2022 à 09:51:10 :
Voilà fait comme moi j'ai créer plusieurs compte vinted, je note toute les ventes dès que ça monte trop
je vends sur un autre compte etc...mais n'importe quoi, et tu changes d'identité pour chaque compte bien entendu ?
Bah oui j'ai 4 compte moi, mon cousin, et 2 de mes potes
C'est surtout le montant que je surveille pas le nombre de transaction
Il t'a expliqué que non, c'est un passionné.
Parce que t’es passionné t’as le droit de faire de l’achat revente sous le manteau ?
Vous êtes teubés à ce point ?
Vous êtes complètement à la masse une subaru rs4 m5 j'y suis rapidement pour les 80000€ je parle pas de Citroën C4 ou Twingo, les bagnoles je les achète avec l'argent de mon salaire je fais absolument aucun bénéfice je me démerde pour les revendre le même prix au qu'elle je les achète voir un peu moins
Mais on s'en fout de combien tu gagnes.
L'article 121 du Code de Commerce définit le statut de commerçant comme : « Sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ».
L'achat pour revendre = acte de commerce.
Juridiquement tu es commerçant.
Le 23 mars 2022 à 09:51:17 :
L'année dernière j'ai étais emmerder par les impôts pour justifier mes 80000€ de ventes sur lbc , je suis passionné de voiture donc j'achète d'occasion puis je revends plusieurs fois dans l'année 5 voiture en moyenne bref ils se sont imaginez que j'étais un revendeur de voiture d'occasion non déclaré.Faut prendre rendez-vous avec les impôts pour leur expliquer que tu n'es pas un revendeur non déclaré mais un passionné et voir avec eux comment ils vont te restituer les sommes indûment ponctionnées. Normalement ils te doivent même des intérêts dessus.
C'est bon déjà arrangé, je suis tombé sur un boomer très compréhensif qui m'a avoué que c'était n'importe quoi leurs nouveaux systèmes.
[09:53:34] <Stupeflipe>
Le 23 mars 2022 à 09:52:23 :
Il t'a expliqué que non, c'est un passionné. Vous faites exprès de ne pas comprendre ?
Mais par définition, c'est un vendeur non déclaré, après le fait qu'il soit passionné et qu'il se fait 0 bénéfice, c'est pas automatique. Donc faut régulariser
Le 23 mars 2022 à 09:53:39 :
Non mais c’est même pas le problème vu que lui il déclare même pas son activité un bon escroc qui croyait baiser le système
petite précision, c'est un "mauvais" escroc vu qu'il s'est fait rattraper par la patrouille... les bons escrocs passent toujours entre les mailles du filet
petite précision, c'est un "mauvais" escroc vu qu'il s'est fait rattraper par la patrouille... les bons escrocs passent toujours entre les mailles du filet
Au temps pour moi c’est vrai qu’il est pas hyper malin
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 23 mars 2022 à 09:24:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115