Topic de Kheyette5sur10 :

[KHEYETTE] Comment perdre QUE du VENTRE

Le 22 mars 2022 à 22:24:39 :

Le 22 mars 2022 à 22:23:30 :
La chirurgie si tu veux cibler une partie du corps

J'ai déjà refait mon nez et ça c'est TRES mal passé je suis traumatisée maintenant (pas le résultat hein juste l'anesthésiste qui a fait n'imp)

C'est une trés bonne chose, ça évitera que tu deviennes comme les actrices de + de 40ans

Non mais tu as vu leur gueule, cite moi en une qui n'est pas défiguré !

Le 22 mars 2022 à 22:22:42 :
La pote de ma sœur a perdu son ventre en portant une gaine 8h par jour ça marche vraiment ou elle ma menti ?

C'est des conneries, le gainage est une bonne idée, y a tellement de variante, tu peux cibler un peu plus le ventre. Les ceintures c'est pour perdre de l'eau, il faut obligatoirement travailler la zone sinon t'auras aucun résultat.

Le 22 mars 2022 à 22:50:02 :

Le 22 mars 2022 à 22:24:39 :

Le 22 mars 2022 à 22:23:30 :
La chirurgie si tu veux cibler une partie du corps

J'ai déjà refait mon nez et ça c'est TRES mal passé je suis traumatisée maintenant (pas le résultat hein juste l'anesthésiste qui a fait n'imp)

C'est une trés bonne chose, ça évitera que tu deviennes comme les actrices de + de 40ans

Non mais tu as vu leur gueule, cite moi en une qui n'est pas défiguré !

Moi je l'ai refait pour une bonne raison par contre

Le 22 mars 2022 à 22:47:01 :

Le 22 mars 2022 à 22:43:30 :
Arrêtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Le faux révolté qui veux juste une DédiBide...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647985543-54106346-poutine-sourire.jpg

Osef.

Mais tout le monde qui lui parle de faire du gainage sans avoir une idée de son gabarit comme si la meuf était ultra fit

Je suis prêt à parier que c'est la meuf "moderne à la mode" 10 kg de trop qui lui donne le combo gros cul +gros seins mais elle a pas le ventre plat comme les instagirl qui elles sont photoshopé et liposucé.

Après mec ou meuf, tu veux être sec, qu'on voit tes abdos pas de miracle c'est la bouffe pas les exos

Le 22 mars 2022 à 22:43:30 :
Arrêtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu veux avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Je suis d'accord avec lui et j'ajoute pour l'auteur que c'est pas parce que tu vas perdre un peu de cul et de seins que tu ne vas plus plaire aux mecs

Il se pourrai même également que tu attires des mecs qui seront moins beauf ou moins racailles

Le 22 mars 2022 à 22:52:53 :

Le 22 mars 2022 à 22:47:01 :

Le 22 mars 2022 à 22:43:30 :
Arrêtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Le faux révolté qui veux juste une DédiBide...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647985543-54106346-poutine-sourire.jpg

Osef.

Mais tout le monde qui lui parle de faire du gainage sans avoir une idée de son gabarit comme si la meuf était ultra fit

Je suis prêt à parier que c'est la meuf "moderne à la mode" 10 kg de trop qui lui donne le combo gros cul +gros seins mais elle a pas le ventre plat comme les instagirl qui elles sont photoshopé et liposucé.

Après mec ou meuf, tu veux être sec, qu'on voit tes abdos pas de miracle c'est la bouffe pas les exos

Je veux pas qu'on voit mes abdos je veux juste que mon ventre soit plat, même avec de la graisse osef du moment qu'il est plat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

Le 22 mars 2022 à 22:55:02 :

Le 22 mars 2022 à 22:52:53 :

Le 22 mars 2022 à 22:47:01 :

Le 22 mars 2022 à 22:43:30 :
Arrêtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Le faux révolté qui veux juste une DédiBide...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647985543-54106346-poutine-sourire.jpg

Osef.

Mais tout le monde qui lui parle de faire du gainage sans avoir une idée de son gabarit comme si la meuf était ultra fit

Je suis prêt à parier que c'est la meuf "moderne à la mode" 10 kg de trop qui lui donne le combo gros cul +gros seins mais elle a pas le ventre plat comme les instagirl qui elles sont photoshopé et liposucé.

Après mec ou meuf, tu veux être sec, qu'on voit tes abdos pas de miracle c'est la bouffe pas les exos

Je veux pas qu'on voit mes abdos je veux juste que mon ventre soit plat, même avec de la graisse osef du moment qu'il est plat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

Taille poids

Photo de ton ventre ou même de ta silhouette.

Après si ton bide est vraiment gros faut faire un régime, t'aura beau faire des crunch toute la journée ton ventre va pas s'applatir.

Impossible de cibler les hormones dirigent
Tu muscles ton transverse ton ventre aura l'air plus plat mais tu perdras pas la graisse
Tenter un jeune avant de se mettre au gainage afin d'éliminer les gonflements qui ne sont pas liés au gras puis continuer en mode régime.

Le 22 mars 2022 à 23:01:28 :
Tu muscles ton transverse ton ventre aura l'air plus plat mais tu perdras pas la graisse

Bien au contraire, si elle se muscle, elle perdra + de calories (pas forcément dans cette zone), car le muscle consomme davantage que la graisse.

Delavier a cité une exception, si tu travailles suffisament une zone, mais tu y aller à fond avec au moins 100 répétitions sans te blesser, cette zone sera irrigué en sang et le gras partira mais c'est pas une méthode infaillible et ne marche pas sur tout le monde.

Le 22 mars 2022 à 22:21:59 :
Impossible de viser une seule partie du corps pour perdre ou gagner un poids

Le 22 mars 2022 à 23:06:03 :

Le 22 mars 2022 à 23:01:28 :
Tu muscles ton transverse ton ventre aura l'air plus plat mais tu perdras pas la graisse

Bien au contraire, si elle se muscle, elle perdra + de calories (pas forcément dans cette zone), car le muscle consomme davantage que la graisse.

c'est négligeable, on parle juste du transverse :(

Le 22 mars 2022 à 23:08:19 :

Le 22 mars 2022 à 23:06:03 :

Le 22 mars 2022 à 23:01:28 :
Tu muscles ton transverse ton ventre aura l'air plus plat mais tu perdras pas la graisse

Bien au contraire, si elle se muscle, elle perdra + de calories (pas forcément dans cette zone), car le muscle consomme davantage que la graisse.

c'est négligeable, on parle juste du transverse :(

Non, c'est pas négligeable, il faut mettre toute les chances de ton côté lorsque tu luttes contre le gras.

Et lis la suite de mon commentaire précédent, j'ai ajouté une information complémentaire jeune tigrou

Alimentation, cardio gainage

Y a aucun secret

Données du topic

Auteur
Kheyette5sur10
Date de création
22 mars 2022 à 22:19:16
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 173