Topic de Kheyette5sur10 :

[KHEYETTE] Comment perdre QUE du VENTRE

En ce moment je mange beaucoup de charbon car je pete mais ça marche.

Le 22 mars 2022 Ă  22:27:32 :

Le 22 mars 2022 Ă  22:26:15 :
Je vais essayer gainage, il faut que je fasse ça combien de temps pour avoir un début de résultat ? 3 semaines ça commence a montrer ses preuves non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

J'ai envie d'acheter une ceinture en mĂȘme temps mais c'est trop cher

Compte plutĂŽt deux mois.

AprĂšs de gros efforts aprĂšs deux mois elle aura toujours du ventre mĂȘme s'il aura pas mal dominĂ©

Le 22 mars 2022 Ă  22:28:19 :

Le 22 mars 2022 Ă  22:21:59 :
Impossible de viser une seule partie du corps pour perdre ou gagner un poids

Cela + la graisse abdominale est difficile Ă  faire partir :)

C'est la derniÚre partie et encore, certain on une génétique tellement pourrie qu'ils n'auront jamais d'abdo visibles

Le 22 mars 2022 Ă  22:26:15 :
Je vais essayer gainage, il faut que je fasse ça combien de temps pour avoir un début de résultat ? 3 semaines ça commence a montrer ses preuves non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

J'ai envie d'acheter une ceinture en mĂȘme temps mais c'est trop cher

C'est trop tard pour cet été :hap:

2 mois pour un DEBUT de rĂ©sultat ? C'est abusĂ© mĂȘme en courant j'ai des rĂ©sultats beaucoup plus rapide mais le problĂšme c'est que je veux pas perdre ailleurs

Vous allez la décourager là, faut pas des mois...

Essaie l'exercice l'op, mets toi sur les coudes ou sur les mains et lance toi. :ok:
Tu t' arrĂȘtes quand tu n'en peux plus....
Puis tu recommences.

Essaie au moins de faire 5 séries comme ça assez réguliÚrement, puis tu verras les résultats et ca t'encourageras à augmenter :ok:

AprĂšs si t'as un petit ventre ok
Mais s'il est assez gros c'est mort pour cet été ouais
Gainage pour ĂȘtre raffermie Ă  la limite, mais tu garderas ta graisse. Mange moins et muscle toi les autres parties du corps,

Le 22 mars 2022 Ă  22:31:52 :
Vous allez la décourager là, il faut pas des mois...

Essaie l'exercice l'op, mes toi sur les coudes ou sur les mains et lance toi. :ok:
Tu t' arrĂȘtes quand tu n'en peux plus....
Puis tu recommences.

Essaie au moins de faire 5 séries comme ça assez réguliÚrement, puis tu verras les résultats et ca t'encourageras à augmenter :ok:

Oui je vais essayer, si j'arrive vraiment pas je recommencerai Ă  courir et tant pis si je deviens une planche Ă  pain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

Marche rapide tout les jours 1 heure à 1h30. Tu vas bien sécher.

Le 22 mars 2022 Ă  22:31:52 :
Vous allez la décourager là, faut pas des mois...

Essaie l'exercice l'op, mets toi sur les coudes ou sur les mains et lance toi. :ok:
Tu t' arrĂȘtes quand tu n'en peux plus....
Puis tu recommences.

Essaie au moins de faire 5 séries comme ça assez réguliÚrement, puis tu verras les résultats et ca t'encourageras à augmenter :ok:

On est passés par là
Il faut qu'elle soit patiente.
Ca prend des années

Le 22 mars 2022 Ă  22:32:41 :
Gainage pour ĂȘtre raffermie Ă  la limite, mais tu garderas ta graisse. Mange moins et muscle toi les autres parties du corps,

du moment que j'ai un ventre plat mĂȘme avec ma graisse ça me va en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551393309-glasses.png

Abdo à fond (ventral, latéraux et profond) + éviter tout ce qui est gazeux pour éviter de faire gonfler le ventre

ArrĂȘtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu veux avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

On peut pas cibler la perte de poids chérie

Le 22 mars 2022 Ă  22:43:30 :
ArrĂȘtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Je suis trĂšs mince de base mais gros bidon
J'ai essayĂ© jeune intermittent + gainage tous les jours + arrĂȘt des fĂ©culents + course a pied

Je suis devenu maigre avec du ventre

Le ventre c'est une malédiction
Ca prend des années

Le monde entier s'est fait awisé

Le 22 mars 2022 Ă  22:43:30 :
ArrĂȘtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Le faux révolté qui veux juste une DédiBide...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647985543-54106346-poutine-sourire.jpg

Le 22 mars 2022 Ă  22:45:31 :

Le 22 mars 2022 Ă  22:43:30 :
ArrĂȘtez avec vos exos.

Tu veux perdre déficit calorique.

Perdre localement impossible malheureusement.

Maintenant si t'es sec et que t'a un endroit avec du gras tu va perdre la en priorité mais si t'es gras un peu partout tu perdras partout.

Faudrait une photo pour se faire une idée parce que si t'a 15 kg de trop mais que tu va avoir gros seins +gros cul +grosse cuisses mais ventre plat sans chirurgie c'est mort

Je suis trĂšs mince de base mais gros bidon
J'ai essayĂ© jeune intermittent + gainage tous les jours + arrĂȘt des fĂ©culents + course a pied

Je suis devenu maigre avec du ventre

Le ventre c'est une malédiction
Ca prend des années

Oui le ventre en plus c'est le pire on est d'accord.

Puis t'a la génétique qui joue beaucoup

Tu peux raffermir un peu, les Ă©coute pas. Go faire des crunchs.

Données du topic

Auteur
Kheyette5sur10
Date de création
22 mars 2022 Ă  22:19:16
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 147