Les jeunes qui ne veulent pas défendre leur pays
SuppriméSi les gens mourraient à 24 ans c'était à cause de la mortalité infantile (si je dis qu'un gosse sur deux mourrait avant 13 ans je pense que ce serait à peine exagéré).
Mais oui même à 24 ans ils avaient une vie de merde comparé à ce qu'on a nous.
Le 20 mars 2022 à 13:52:45 :
Le 20 mars 2022 à 13:47:18 :
Le 20 mars 2022 à 13:42:30 :
Le 20 mars 2022 à 12:25:57 :
Risquer sa vie parce qu’on est né quelque partRisquer sa vie pour lézautres pour avoir un simple merci suivi du retour dans l’anonymat
Se battre pour les intérêts de puissants qui eux garderont leur mains propres
Risquer sa vie pour une situation provoquée par les élites
Accepter d’aller se battre contre des gens comme nous qui n’ont rien demandé
Tout résumé, un quai lucide, en depient des lobotomisés
Les déracinés bordel, vous êtes l'incarnation même des conséquences de mai 68
On sait que vous tenez ce genre de discours car vous êtes des low testo, des losers, des 0 tout qui cherchent juste à justifier leurs incapacités et leurs lâchetés
Ca fantasme sur la Russie mais par contre ça veut fuir devant l'adversité, heureusement que nos ancêtres ne vous ressemblez pas
Low testo j approche la quarantaine, j'ai fais mes classes et divers stages et tu viens fanfaronner à donner des leçons aux quilles un minimum éclairé sur le sujet.
Tu sais des documentaire comme apocalypse ww1 et ww2 ( qui ne sont pas connus pour être complotistes) le reconnaissent que la pure bourgeoisie parasite déclenche des guerres pour envoyer dans la boucherie les classes prolétaires et moyennes ,afin de faire taire la contestation et les revendications révolutionnaires.
Heureusement qu'il y a des pigeons comme toi le bot
40 ans, complotiste, boucle sur le forum, encore une engeance créé par Mai 68
Tu sais tu peux dire je suis un lâche et un déraciné, pas besoin de t'inventer tout un tas d'excuse le golem
Le 20 mars 2022 à 13:56:26 :
Si les gens mourraient à 24 ans c'était à cause de la mortalité infantile (si je dis qu'un gosse sur deux mourrait avant 13 ans je pense que ce serait à peine exagéré).Mais oui même à 24 ans ils avaient une vie de merde comparé à ce qu'on a nous.
Si ils avaient une meilleure vie
Ils avaient moins de travail et de la meilleur nourriture
Le 20 mars 2022 à 13:57:26 :
L’op et ceux qui prennent du plaisir à aller à la guerre, vous avez de sérieux problèmes mentaux et votre vie doit craindre
ce n’est pas ce qu’il dit, il dit simplement que quand il faudra y aller il faudra y aller
Le 20 mars 2022 à 13:52:39 :
Le 20 mars 2022 à 13:51:06 :
Le 20 mars 2022 à 13:46:58 :
Le 20 mars 2022 à 13:44:08 :
Le 20 mars 2022 à 13:36:13 :
Le pire reste les fameux "nationalistes" du forumCa joue les guerriers du net en parlant de Reconquête et de GR mais par contre dès qu'il faut agir et s'enrôler dans l'armée, ça fait PROUT et ça invente tout un tas de prétexte ( "je ve pa me batre pour li étlite " je me ba pa pour Micron ) alors qu'au fond, on sait tous que ce sont juste des losers 0 tout qui s'inventent une vie sur le forum
Les déracinés qui fantasment sur des pays étrangers sont aussi assez comique, assez symptomatique de tout ce que eux même essayent de dénoncer en bouclant sur le forum
Ok le bot donne l exemple et passe devant, et commence par ne pas être anonyme sur internet et on suivra ton exemple
Il mourrat pour rien pedant qu’on vas baiser sa femme et se fair de l’argent grace au commerce d’arme et autre
NaturelleLe cyber pucelard qui se fait des fantasmes
Typique du forum, oublie pas de boucler sur la Russie et le frenchdream pour masquer ta lâcheté
Bonne mort le puceau, c’est gentil de te sacrifier pour que je me fasse de l’argent et pour me vider les couilles fans ta femme ta soeur et ta fille
On sait tous que tu baisse les yeux pour aller à la boulangerie, arrête de t'inventer une vie le golem
Pas lu
Mais je pense que la volonté des gens a defendre leur pays est proportionnelle au danger qui menace ce pays.
En france on risque rien et on est pas confronté a la menace de grandes perte ou d'invasion.
On a jamais idée de ce qui POURRAIT nous menacer.
D'ailleurs vous remarquerez qu'en regardant les cartes ca semble correspondre.
Je pense que quand la france sera autant dans la merde et menacé que l'ukraine il y a 8ans, le % grimpera en fleche.
Quel pays ? Tu veux dire cette province européenne ? Soumise à des prescriptions qui proviennent de comités de guignols élus par personne ?
Je veux bien défendre ma patrie, si on peut me rendre mon patriotisme, me donner un sentiment d'être fier d'être français, si on peut régler le problème de logiciel de la démocratie et j'en passe.
Mais je n'irai pas me friter pour les milliardaires et leurs pantins non, et dans l'état, je pense que refuser est un devoir pour chacun.
Le 20 mars 2022 à 13:57:50 :
Le 20 mars 2022 à 13:52:45 :
Le 20 mars 2022 à 13:47:18 :
Le 20 mars 2022 à 13:42:30 :
Le 20 mars 2022 à 12:25:57 :
Risquer sa vie parce qu’on est né quelque partRisquer sa vie pour lézautres pour avoir un simple merci suivi du retour dans l’anonymat
Se battre pour les intérêts de puissants qui eux garderont leur mains propres
Risquer sa vie pour une situation provoquée par les élites
Accepter d’aller se battre contre des gens comme nous qui n’ont rien demandé
Tout résumé, un quai lucide, en depient des lobotomisés
Les déracinés bordel, vous êtes l'incarnation même des conséquences de mai 68
On sait que vous tenez ce genre de discours car vous êtes des low testo, des losers, des 0 tout qui cherchent juste à justifier leurs incapacités et leurs lâchetés
Ca fantasme sur la Russie mais par contre ça veut fuir devant l'adversité, heureusement que nos ancêtres ne vous ressemblez pas
Low testo j approche la quarantaine, j'ai fais mes classes et divers stages et tu viens fanfaronner à donner des leçons aux quilles un minimum éclairé sur le sujet.
Tu sais des documentaire comme apocalypse ww1 et ww2 ( qui ne sont pas connus pour être complotistes) le reconnaissent que la pure bourgeoisie parasite déclenche des guerres pour envoyer dans la boucherie les classes prolétaires et moyennes ,afin de faire taire la contestation et les revendications révolutionnaires.
Heureusement qu'il y a des pigeons comme toi le bot40 ans, complotiste, boucle sur le forum, encore une engeance créé par Mai 68
Tu sais tu peux dire je suis un lâche et un déraciné, pas besoin de t'inventer tout un tas d'excuse le golem
Le seul golem ici c'est toi, tu viens essayer de recruter et d exciter des jeunes, commence par exister IVL et après on en discute
Lisez Céline Ferdinand
si on est tous égoïstes et pacifistes, même les belligérants refuseront d'attaquer et d'obéir à leurs maîtres
au final pas de guerre
Le 20 mars 2022 à 14:02:25 :
Quel pays ? Tu veux dire cette province européenne ? Soumise à des prescriptions qui proviennent de comités de guignols élus par personne ?
Je veux bien défendre ma patrie, si on peut me rendre mon patriotisme, me donner un sentiment d'être fier d'être français, si on peut régler le problème de logiciel de la démocratie et j'en passe.Mais je n'irai pas me friter pour les milliardaires et leurs pantins non, et dans l'état, je pense que refuser est un devoir pour chacun.
En gros, si le peuple a le pouvoir, alors on sait pourquoi on se bat, si les guignols sont au pouvoir alors on peut se battre pour défendre son pays, mais alors c'est contre les guignols qu'il faut se battre.
la seule et unique raison qui me pousserait à accepter de brandir une arme pour ôter la vie d'un autre être humain serait que ce dernier menace directement et objectivement la mienne en aucun cas je ne ferais preuve d'une quelconque proactivité, et puis quoi encore aller liquider des gens qu'on ne connait pour des motifs relatifs quasi invariablement à l'horloge du marché pendant qu'en coulisse ceux qui se connaissent festoient comme des porcs, ce serait sans moi.
Le 20 mars 2022 à 14:05:39 :
Se battre pour la fronsse ptdr ??
Lisez Céline Ferdinand
Carrément son livre m’a redpill en quelques sortes
Il va mourir scié en 2 par une mitrailleuse pour que les milliardaires continuent a s'approvisionner en gaz pas cher ...
Le 20 mars 2022 à 12:49:39 henryroma a écrit :
Défendre le pays si les élites le font pourquoi pasMais tu CROIS VRAIMENT que les enfants de députés vont aller au front ?
Que les députés eux memes vont aller au front ? Les enfants de PDG ?
Ceux qui bandent sur la guerre sont toujours ceux qui la font le moins
Guerre = toujours prise en charge par les PROLOS
Pour les USA, y avait qui au Vietnam, en Irak, en Afghanistan ? Des Noirs et des Blancs prolo des campagnes, jamais des fils de députés
Données du topic
- Auteur
- Chikichikichiki
- Date de création
- 20 mars 2022 à 12:08:17
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 15:52:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC