Les jeunes qui ne veulent pas défendre leur pays
SuppriméLe 20 mars 2022 à 12:29:08 :
Le 20 mars 2022 à 12:25:57 :
Risquer sa vie parce qu’on est né quelque partRisquer sa vie pour lézautres pour avoir un simple merci suivi du retour dans l’anonymat
Se battre pour les intérêts de puissants qui eux garderont leur mains propres
donc toi t'es un AW c'est tout en fait
t'es comme les gamines de tiktok qui s'inventent une vie pour avoir un peu d'affectiont'as bien raison de rester dans tes égouts, honnêtement je préfère n'avoir personne à mes cotés sur les théâtres d'opérations plutôt qu'un couard profiteur
Le 20 mars 2022 à 12:32:06 :
Pourquoi je défendrais ce pays de merde qu’est la france ?
Par contre en fonction de l’envahisseur je pourrais collaborer et me battre contre la France sans vergogne
ce n'est pas avec tes 100kg et ton anxiété sociale que tu fera quoi que ce soit à par être présent le jour de la corde
Le 20 mars 2022 à 12:34:00 :
Le 20 mars 2022 à 12:29:08 :
Risquer sa vie parce qu’on est né quelque partRisquer sa vie pour lézautres pour avoir un simple merci suivi du retour dans l’anonymat
t'es comme les gamines de tiktok qui s'inventent une vie pour avoir un peu d'affectiont'as bien raison de rester dans tes égouts, honnêtement je préfère n'avoir personne à mes cotés sur les théâtres d'opérations plutôt qu'un couard profiteur
on collectionne des cartes à jouer et on ose parler de malaise
"retour dans l’anonymat" franchement si t'es trop
va a la mort tout seul et fais pas chier
Le 20 mars 2022 à 12:34:12 :
Par contre en fonction de l’envahisseur je pourrais collaborer et me battre contre la France sans vergognece n'est pas avec tes 100kg et ton anxiété sociale que tu fera quoi que ce soit à par être présent le jour de la corde
Le jour de la corde c’est pas moi qui l’aurais autour du cou
Mais rassure toi
Le 20 mars 2022 à 12:30:21 :
Risquer sa vie pour une situation provoquée par les élites
Accepter d’aller se battre contre des gens comme nous qui n’ont rien demandé
En fait c'est juste une reconnaissance, un sacrifice pour le groupe qui t'as nourris, logé et pris soin de toi durant ton enfance/jeunesse.
Et un pur geste de reconnaissance ne demande pas un merci en retour. Au contraire c'est toi qui dit merci en allant te battre, donc pourquoi attendre un merci derrière ?Par contre je suis d'accord que ca sera à cause des élites, et dans les intérêts des élites si il y a une guerre. Malheureusement c'est la société française toute entière qui en patira.
Donc au lieu de chercher la cause essaye de minimiser les conséquences.
Tu voudrais que je me sacrifie pour des gens qui m’ont méprisé car j’ai choisis de ne pas me va cs iné ?
Que je me sacrifie pour des gens qui m’ont considéré comme responsable (pour la durée, et c’est loin d’être finit) d’un des plus grand événement du 21e Siècle ?
Tu veux que je sois reconnaissant par le sacrifice pour des gens qui n’en n’ont rien à faire de leur travail si ce n’est pour le salaire ?
Parce que les gens ne se lèvent pas le matin pour le plaisir de servir la société
Tu as quel âge khey ? Ne le prend pas mal mais tu me donne l’impression d’être un jeune qui veut se construire une virilité/ maturité par son opinion
Le 20 mars 2022 à 12:39:01 :
Par contre en fonction de l’envahisseur je pourrais collaborer et me battre contre la France sans vergognece n'est pas avec tes 100kg et ton anxiété sociale que tu fera quoi que ce soit à par être présent le jour de la corde
Mais rassure toi
Le 20 mars 2022 à 12:35:59 :
Le 20 mars 2022 à 12:34:00 :
Le 20 mars 2022 à 12:29:08 :
on collectionne des cartes à jouer et on ose parler de malaise
"retour dans l’anonymat" franchement si t'es trop
pour comprendre ce que tu dis tu ferai mieux de continuer ta passion pour les jeux de gosses
Issou le malaise la carte c’est une dédi d’un khey
Je t’en prie, va mourrir à la guerre pour des gens qui ne connaissent pas ton nom, et qui d’ailleurs s’en fichent sûrement
[12:41:39] <GokJvc1>
L’auteur t’oublies que t’es sur un forum de rejetés zéro tout Bien évidemment qu’ici ils vont servir à rien
Ça ne se lilmite pas qu'à ce forum les jeunes qui ne sont pas prêt à aller défendre leur pays
Pour une grande France fière, déterminée et nationaliste.
Mais sûrement pas pour la France multiculturelle de Macron.
Le 20 mars 2022 à 12:39:46 :
Le 20 mars 2022 à 12:39:01 :
Mais rassure toi
malaise, et je suis go muscu
Le 20 mars 2022 à 12:30:21 :
Risquer sa vie pour une situation provoquée par les élites
Accepter d’aller se battre contre des gens comme nous qui n’ont rien demandé
En fait c'est juste une reconnaissance, un sacrifice pour le groupe qui t'as nourris, logé et pris soin de toi durant ton enfance/jeunesse.
Et un pur geste de reconnaissance ne demande pas un merci en retour. Au contraire c'est toi qui dit merci en allant te battre, donc pourquoi attendre un merci derrière ?Par contre je suis d'accord que ca sera à cause des élites, et dans les intérêts des élites si il y a une guerre. Malheureusement c'est la société française toute entière qui en patira.
Donc au lieu de chercher la cause essaye de minimiser les conséquences.
Oui oui.
On croit mourir pour son pays et on meurt pour les industriels.
Si tu veux y aller, te gêne pas. Les héros, yen a partout dans les cimetières.
Défendre le pays si les élites le font pourquoi pas
Mais tu CROIS VRAIMENT que les enfants de députés vont aller au front ?
Que les députés eux memes vont aller au front ? Les enfants de PDG ?
Ceux qui bandent sur la guerre sont toujours ceux qui la font le moins
Guerre = toujours prise en charge par les PROLOS
Pour les USA, y avait qui au Vietnam, en Irak, en Afghanistan ? Des Noirs et des Blancs prolo des campagnes, jamais des fils de députés
Données du topic
- Auteur
- Chikichikichiki
- Date de création
- 20 mars 2022 à 12:08:17
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 15:52:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC