Les jeunes qui ne veulent pas défendre leur pays
SuppriméL’op qui se fait cocu pendant qu’il est au front
L’op qui se fait detruire sa santé mentale
L’op qui abandonne sa famille pour faire le toutou
Sélection par la docilité
Le 20 mars 2022 à 13:21:51 Mercer19 a écrit :
Le 20 mars 2022 à 13:15:33 :
Le 20 mars 2022 à 13:08:09 :
Le 20 mars 2022 à 12:38:38 :
Avec plaisir je combattrai pour la France mais si je revenais victorieux du front c'est avec plaisir qu'on s'occupera des déserteurs aussiIl faut surtout bien garder à l'esprit que la piétaille dans ton genre est parfaitement insignifiante et sans pouvoir.
Un simple instrument disposable qui fait ce qu'on lui demande sans histoire.Ah non, les lâches qui ne pourront pas prouver qu'ils ont protégé leur pays se suicideront malheureusement... Nous serons frappés d'une vague de suicides incontrôlable
Vous vivez un rêve éveillé c'est dingue.
Non c'est la guerre, de tous temps il y a eu des chasses aux sorcières après la victoire
Les golems existent
Le 20 mars 2022 à 13:27:09 :
Le 20 mars 2022 à 13:21:51 Mercer19 a écrit :
Le 20 mars 2022 à 13:15:33 :
Le 20 mars 2022 à 13:08:09 :
Le 20 mars 2022 à 12:38:38 :
Avec plaisir je combattrai pour la France mais si je revenais victorieux du front c'est avec plaisir qu'on s'occupera des déserteurs aussiIl faut surtout bien garder à l'esprit que la piétaille dans ton genre est parfaitement insignifiante et sans pouvoir.
Un simple instrument disposable qui fait ce qu'on lui demande sans histoire.Ah non, les lâches qui ne pourront pas prouver qu'ils ont protégé leur pays se suicideront malheureusement... Nous serons frappés d'une vague de suicides incontrôlable
Vous vivez un rêve éveillé c'est dingue.
Non c'est la guerre, de tous temps il y a eu des chasses aux sorcières après la victoire
Vous n'aurez rien d'autre que ce qu'on vous donnera. Un monde différent vous attendra à votre retour. Et vous devrez vous y soumettre comme vous l'avez toujours fait.
Le 20 mars 2022 à 13:31:19 :
Ahi être reconnaissant de quoi ? De se faire volontairement GR par notre gouv, d'etre défendu par une justice laxiste, de se faire ponctionner 60% de nos revenus ?
Et l’op, apres des annes d’esclavage, est pret a donner sa vie dans les pires circonstances pour ses maitres
Le syndrome du chien
Le 20 mars 2022 à 12:19:09 :
j'assume d'être égoïste
pas question que je risque ma vie pour des golems ou des enfants golems
Le pire reste les fameux "nationalistes" du forum
Ca joue les guerriers du net en parlant de Reconquête et de GR mais par contre dès qu'il faut agir et s'enrôler dans l'armée, ça fait PROUT et ça invente tout un tas de prétexte ( "je ve pa me batre pour li étlite " je me ba pa pour Micron ) alors qu'au fond, on sait tous que ce sont juste des losers 0 tout qui s'inventent une vie sur le forum
Les déracinés qui fantasment sur des pays étrangers sont aussi assez comique, assez symptomatique de tout ce que eux même essayent de dénoncer en bouclant sur le forum
Le 20 mars 2022 à 13:36:13 :
Le pire reste les fameux "nationalistes" du forumCa joue les guerriers du net en parlant de Reconquête et de GR mais par contre dès qu'il faut agir et s'enrôler dans l'armée, ça fait PROUT et ça invente tout un tas de prétexte ( "je ve pa me batre pour li étlite " je me ba pa pour Micron ) alors qu'au fond, on sait tous que ce sont juste des losers 0 tout qui s'inventent une vie sur le forum
Les déracinés qui fantasment sur des pays étrangers sont aussi assez comique, assez symptomatique de tout ce que eux même essayent de dénoncer en bouclant sur le forum
Je te prie, fonce. Avec un peu de chance tu pourriras dans la plus grande des indifférences.
Le pire reste les fameux "nationalistes" du forumCa joue les guerriers du net en parlant de Reconquête et de GR mais par contre dès qu'il faut agir et s'enrôler dans l'armée, ça fait PROUT et ça invente tout un tas de prétexte ( "je ve pa me batre pour li étlite " je me ba pa pour Micron ) alors qu'au fond, on sait tous que ce sont juste des losers 0 tout qui s'inventent une vie sur le forum
On voit la corrélation entre chien assassin des elite et pro macron
Le 20 mars 2022 à 13:28:53 :
Dites vous bien que certains sont pret a donner leur vie pour les élites
Les golems existent
Sans eux le système ne tient pas.
90% de la pop sert de chair à canon pour le système qui leur chie dessus et quand une guerre vient frapper à leur porte ils le défendent.
N sera la S
Le 20 mars 2022 à 13:37:48 :
Je te prie, fonce. Avec un peu de chance tu pourriras dans la plus grande des indifférences.
Pendant que je vendrais des armes au deux côtés, que je speculerais des deux côtés pour me faire de l’argent et que je baiserais sa femme pendant qu’il servira de chien sur le front
Sélection naturelle
J'y ai rencontre des amis, des gens super avec qui je serait heureux de défendre la France le cas échéant.
Nonobstant le dépit.
Le 20 mars 2022 à 12:25:57 :
Risquer sa vie parce qu’on est né quelque partRisquer sa vie pour lézautres pour avoir un simple merci suivi du retour dans l’anonymat
Se battre pour les intérêts de puissants qui eux garderont leur mains propres
Risquer sa vie pour une situation provoquée par les élites
Accepter d’aller se battre contre des gens comme nous qui n’ont rien demandé
Tout résumé, un quai lucide, en depient des lobotomisés
Le 20 mars 2022 à 13:37:48 :
Je suis déjà réserviste, je fais honneur à mes ancêtres, contrairement aux golems déracinés dans ton genre qui ne sont bon que pour faire les cyber-guerriers sur un forum de pucelards
Les mecs vont aller risquer leur vie pour le système et la bourgeoisie pendant que les riches sont s'en aller
Une fois de retour, si ils y survivent, les parasites vont revenir et leur imposer l'austérité pour remonter le pays (et préserver leur propre mode de vie bourgeois)
From héros de guerre to 70h/semaine a l'usine
Ok le bot donne l exemple et passe devant, et commence par ne pas être anonyme sur internet et on suivra ton exemple
Données du topic
- Auteur
- Chikichikichiki
- Date de création
- 20 mars 2022 à 12:08:17
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 15:52:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC