Le 21 mars 2022 à 22:50:24 : Le meilleur GTA et de loin.
Le moteur physique est toujours incroyable 14 ans après, les bagarres, fusillade et coup de couteau sont un plaisir, même dans 20 ans ce sera toujours aussi satisfaisant.
La conduite par contre est degueulasse surtout à moto
Je trouve pas.
C'est le point où je suis d'accord, ils ont voulu faire trop réaliste et ça fait un truc dégueulasse où on dirait que tu conduis des voitures sans assistance à la conduite des années 60-70 Les mods n'arrivent même pas à régler le problème même presque 15 ans après, après on s'y fait (comme on s'y fait dans mafia ) GTA 5 est trop arcade mais la conduite est tellement jouissif dans GTA 5, c'est quand même agréable dans un jeu qui s'appelle grand theft AUTO.
Hormis les 4x4 aux suspensions à air qui se retourne pour rien je trouve le handling de GTA IV jouissif une fois le pli pris.
c'est peut être le cas à la manette mais sur PC au clavier c'était terrible
Le 21 mars 2022 à 23:12:00 : En vrai il a un peu vieilli au niveau des textures et des effets lumineux, mais à part ça il vaut encore le coup. Je trouve un remaster pertinent
si c'est comme le remaster des GTA 3/VC/SA non merci
Le 21 mars 2022 à 23:12:00 : En vrai il a un peu vieilli au niveau des textures et des effets lumineux, mais à part ça il vaut encore le coup. Je trouve un remaster pertinent
si c'est comme le remaster des GTA 3/VC/SA non merci
Au delà des soucis de stabilités (inacceptables) de GTA TDE, je trouvais le résultat bizarres : on avait des textures HD et des effets lumineux modernes sur des modèles 3D peu détaillés et dépassés. GTA IV appartient à l'ère HD donc un bon taffe sur la stabilité + upgrades des textures et lumières sans changer, je dis oui