Topic de Onebyte :

Bordel Le Japon m'a redpill

Supprimé

Le 22 mars 2022 à 10:18:33 Onebyte a écrit :

Le 22 mars 2022 à 10:15:14 :
Chaque fois que je lis et peux apercevoir la société japonaise et ça tranquillité, ça donne envie que chez nous ça soit pareil.

Ça me rend malade que rien est fait pour rendre notre société plus agréable :honte:

Je suis pareil que toi en fait ça m'a plu de mexpat et de voyager mais maintenant j'aimerais passer un peu de temps avec mes proches qui en on plus pour très longtemps et ça me fait chier de me dire que je dois subir la vie dans les grandes villes comme avant pour faire ça

C'est exactement pour ça que je suis revenu en France :( Pour la fin de mes parents. Je retourne au Japon dés que je peux

Le 22 mars 2022 à 10:19:10 :

Le 22 mars 2022 à 10:17:23 :
Les japonais sont tellement pas sociables ils se côtoient limite qu'entre eux et si tu t'immisce dans une conversation pour ajouter un fait intéressant ou pour sympathiser tu te fais vued.
Et quand je parle qu'entre eux je veux dire un groupe de personnes et des fois même avec des gens qu'ils apprécient pas hein ils ont des délires chelou.

t es raciste ou quoi ? :(

MAIS ??? :rire:

Pourquoi tu dis ça ?

J'ai jamais compris pourquoi vous fantasmer tous sur ce pays, on parle quand même d'un pays ou tout doit être uniforme et ou le capitalisme est érigé en modèle à suivre :(

Le 22 mars 2022 à 10:21:01 :
J'ai jamais compris vous fantasmer tous sur ce pays, on parle quand même d'un pays ou tout doit être uniforme et ou oe capitalisme est érigé en modèle à suivre :(

Oui et donc ?

Le 22 mars 2022 à 10:20:12 :

Le 22 mars 2022 à 10:19:10 :

Le 22 mars 2022 à 10:17:23 :
Les japonais sont tellement pas sociables ils se côtoient limite qu'entre eux et si tu t'immisce dans une conversation pour ajouter un fait intéressant ou pour sympathiser tu te fais vued.
Et quand je parle qu'entre eux je veux dire un groupe de personnes et des fois même avec des gens qu'ils apprécient pas hein ils ont des délires chelou.

t es raciste ou quoi ? :(

MAIS ??? :rire:

Pourquoi tu dis ça ?

pk tu critique le japon :(

Les japonais et le handicap moteur c'est pas encore ça non?

C'est accessible en fauteuil roulant la ville sinon?

Perso ma redpill est que les japonais sont nuls en anglais, ils savent pas aligner 2 mots. Alors qu'il étaient censé parler 10 langues et monter un iphone a seulement 10 ans

Le 22 mars 2022 à 10:21:32 polomi6 a écrit :
Les japonais et le handicap moteur c'est pas encore ça non?

C'est accessible en fauteuil roulant la ville sinon?

C'est nickel à ce niveau là, il y a des rampes et des ascenseurs partout. Enfin, de mes souvenirs à Tokyo et Osaka, rien à redire.

Le 22 mars 2022 à 10:21:31 :

Le 22 mars 2022 à 10:20:12 :

Le 22 mars 2022 à 10:19:10 :

Le 22 mars 2022 à 10:17:23 :
Les japonais sont tellement pas sociables ils se côtoient limite qu'entre eux et si tu t'immisce dans une conversation pour ajouter un fait intéressant ou pour sympathiser tu te fais vued.
Et quand je parle qu'entre eux je veux dire un groupe de personnes et des fois même avec des gens qu'ils apprécient pas hein ils ont des délires chelou.

t es raciste ou quoi ? :(

MAIS ??? :rire:

Pourquoi tu dis ça ?

pk tu critique le japon :(

Critiquer le Japon = RACISME :)

Bordel tu troll j'espère c'est très grave

Le 22 mars 2022 à 10:22:47 :
Perso ma redpill est que les japonais sont nuls en anglais, ils savent pas aligner 2 mots. Alors qu'il étaient censé parler 10 langues et monter un iphone a seulement 10 ans

Confondre chinois et japonais...

Le 22 mars 2022 à 10:23:42 :

Le 22 mars 2022 à 10:22:47 :
Perso ma redpill est que les japonais sont nuls en anglais, ils savent pas aligner 2 mots. Alors qu'il étaient censé parler 10 langues et monter un iphone a seulement 10 ans

Confondre chinois et japonais...

Les japonais sont supposés être des gros travailleurs, si t'arrives pas a maitriser une seule langue étrangère c'est que t'es un branleur

Le 22 mars 2022 à 10:09:35 :

Le 22 mars 2022 à 10:05:33 :

Le 22 mars 2022 à 10:01:19 :
J'aimerais tellement y vivre mais je suis coincée ici.

Quand même des efforts d'adaptation et surtout je pense que si tu apprends pas la langue au bout d'un moment ça finit par te saouler.

Je veux justement apprendre le japonais. Faut juste que je trouve des cours IRL.

Si tu veux apprendre le japonais, pas besoin de cours IRL. Dirige toi vers la chaine YT de Julien Fontanier. :ok:

Ensuite, quand tu connaitre par coeur ta grammaire, tes kana..... La tu pourra aller dans des cours IRL. :ok:

Les bandeurs du Japon allez y vivre en tant qu'étranger tu sera jamais pote avec eux mais plutot vu comme un objet à montrer à leurs potes "hé regardez je suis ami avec un étranger" sauf que ils te traineront juste pour te montrer aux autres et c'est tout .

Le Japon c'est full Hypocrisie , il y a plein de chaines YT qui en parlent Louis-san, ou même Tokyo No Jo si vous voulez un VRAIS japonais pour vous expliquer pourquoi la France > Japon pour beaucoup de points.

Le 22 mars 2022 à 10:21:28 :

Le 22 mars 2022 à 10:21:01 :
J'ai jamais compris vous fantasmer tous sur ce pays, on parle quand même d'un pays ou tout doit être uniforme et ou oe capitalisme est érigé en modèle à suivre :(

Oui et donc ?

Bha ça fait pas du tout envie, autant voté Macron si vous êtes aussi libéral

Données du topic

Auteur
Onebyte
Date de création
22 mars 2022 à 09:59:32
Date de suppression
22 mars 2022 à 10:39:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 292