Topic de Onebyte :

Bordel Le Japon m'a redpill

Supprimé

Le 22 mars 2022 à 10:14:01 :
Non le Japon ne fait pas rêver du tout, pour visiter pourquoi pas mais y travailler c'est la mort

plus que la france en tt cas :)

Le 22 mars 2022 à 10:15:07 :
le jeux vidéo n'est pas un travail :rire:

Rage autant que tu veux le french dreamer, c'est un taff.

Le Japon c'est bien pour visiter, pas pour s'y installer. Culture trop différente, hypocrisie sociale étouffante et xénophobie exacerbée.
Trop content d'avoir visité le Japon dans son intégralité avant que le pays/le monde parte en couille

Le 22 mars 2022 à 10:14:54 :

Le 22 mars 2022 à 10:14:26 LeSchmilblick5 a écrit :
pourquoi ils donnent pas d aides aux etrangers :question:

pourquoi ils en donneraient ?

bha en france on en donnent

Le 22 mars 2022 à 10:15:50 :
Ok mais casse toi d'ici on veut pas de toi le cuck spé expatriation

Les français fidèles à leur réputation.

Le 22 mars 2022 à 10:14:26 :
pourquoi ils donnent pas d aides aux etrangers :question:

En fait il faut un petit peu ce que le z préconise c'est-à-dire pas d'aide non contributive.
À savoir tu obtiens des aides pour la santé et pour la retraite et aussi le chômage parce que tu travailles et que tu cotise pour les avoir mais tout le reste c'est niet.

Tu peux être naturalisé japonais après des années sur le territoire mais il faut que tu abandonnes ta nationalité française et qu'un japonais signe un papier pour dire que si tu as des dettes c'est lui qui les épongera

Un pays sans multiculturalisme ça change tout :)

Le 22 mars 2022 à 10:15:50 :

Le 22 mars 2022 à 10:15:07 :
le jeux vidéo n'est pas un travail :rire:

Rage autant que tu veux le french dreamer, c'est un taff.

oui comme happiness manager :rire2:

Les japonais sont tellement pas sociables ils se côtoient limite qu'entre eux et si tu t'immisce dans une conversation pour ajouter un fait intéressant ou pour sympathiser tu te fais vued.
Et quand je parle qu'entre eux je veux dire un groupe de personnes et des fois même avec des gens qu'ils apprécient pas hein ils ont des délires chelou.

Le 22 mars 2022 à 10:16:34 :

Le 22 mars 2022 à 10:15:50 :
Ok mais casse toi d'ici on veut pas de toi le cuck spé expatriation

Les français fidèles à leur réputation.

"français"

Le 22 mars 2022 à 10:16:16 LeSchmilblick5 a écrit :

Le 22 mars 2022 à 10:14:54 :

Le 22 mars 2022 à 10:14:26 LeSchmilblick5 a écrit :
pourquoi ils donnent pas d aides aux etrangers :question:

pourquoi ils en donneraient ?

bha en france on en donnent

Et ? Si tu travailles, tu as de l'argent pour vivre, non? Pourquoi demander des aides d'emblée?

putain mais vous en avez pas marre de nourrir des putains de topics de merde de ce genre ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69281123-1-0-1-0-bonneil-sur-marne-ca-crain-comment.htm

Le 22 mars 2022 à 10:14:39 :

Le 22 mars 2022 à 10:13:10 :

+la majorité sexuelle est à 13 ans. Rien à dire de plus :)

Si tu vivais au Japon tu trouverais ça complètement normal :(

C'est même pas le fait qu'ils la fixent si bas qui me choque c'est toute la perversion qui en découle. Le nombre de pédo là bas est hallucinant :hap:

Le 22 mars 2022 à 10:15:14 :
Chaque fois que je lis et peux apercevoir la société japonaise et ça tranquillité, ça donne envie que chez nous ça soit pareil.

Ça me rend malade que rien est fait pour rendre notre société plus agréable :honte:

Je suis pareil que toi en fait ça m'a plu de mexpat et de voyager mais maintenant j'aimerais passer un peu de temps avec mes proches qui en on plus pour très longtemps et ça me fait chier de me dire que je dois subir la vie dans les grandes villes comme avant pour faire ça

Le 22 mars 2022 à 10:17:36 :
putain mais vous en avez pas marre de nourrir des putains de topics de merde de ce genre ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69281123-1-0-1-0-bonneil-sur-marne-ca-crain-comment.htm

Laisse les kheyou s'inventer une vie

Le 22 mars 2022 à 10:17:23 :
Les japonais sont tellement pas sociables ils se côtoient limite qu'entre eux et si tu t'immisce dans une conversation pour ajouter un fait intéressant ou pour sympathiser tu te fais vued.
Et quand je parle qu'entre eux je veux dire un groupe de personnes et des fois même avec des gens qu'ils apprécient pas hein ils ont des délires chelou.

t es raciste ou quoi ? :(

Le 22 mars 2022 à 10:16:02 :
Le Japon c'est bien pour visiter, pas pour s'y installer. Culture trop différente, hypocrisie sociale étouffante et xénophobie exacerbée.

Tu es en désaccord avec ton patron/supérieur ?
Il va te foutre dans une pièce sans fenêtre à faire un travail aliénant et complètement inutile juste pour te rendre fou :)
Ça fait rêver :)

Le 22 mars 2022 à 10:16:37 :

Le 22 mars 2022 à 10:14:26 :
pourquoi ils donnent pas d aides aux etrangers :question:

En fait il faut un petit peu ce que le z préconise c'est-à-dire pas d'aide non contributive.
À savoir tu obtiens des aides pour la santé et pour la retraite et aussi le chômage parce que tu travailles et que tu cotise pour les avoir mais tout le reste c'est niet.

Tu peux être naturalisé japonais après des années sur le territoire mais il faut que tu abandonnes ta nationalité française et qu'un japonais signe un papier pour dire que si tu as des dettes c'est lui qui les épongera

Bon en gros j'aurai jamais la nationalité du pays vu que jamais un japonais n'aurai de raison valable pour vouloir signer un tel papier.

Données du topic

Auteur
Onebyte
Date de création
22 mars 2022 à 09:59:32
Date de suppression
22 mars 2022 à 10:39:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 281