Topic de ProDomo760 :

Les pro Poutine qui disent que la France est une dictature

Supprimé

Le 21 mars 2022 à 11:02:41 :

Le 21 mars 2022 à 11:02:17 :
Et pour info, le Parlement Russe est élu, tout comme le Pr.

Et ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que c'est le Parlement qui a demandé d'agir pour le Donbass, Poutine était assez retissant à le faire, bien que fallait faire qlq chose.

Beeeeeeeeen Voyons

il a raison, poutine c'est le mec mou la bas, le démocrate

vous voulez juste pas comprendre ça

les deux opposition ? Jirinovsy a droite et les coco a gauche, d'accord sur une seule chose

annexé l’Ukraine sans diplomatie :)

Le 21 mars 2022 à 11:06:27 :

Le 21 mars 2022 à 11:01:28 :

Le 21 mars 2022 à 10:59:44 :
Tu vis en dictature ?

Oui je peux critiquer le gouvernement sans crainte de représailles

Y'a plein de micro trottoir sur youtube où les gens disent qu'ils l'aiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png https://youtu.be/HAmzPeDoE3Q

Ils sont tous au goulagENT

Oui évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png

Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

Le 21 mars 2022 à 11:08:52 :
Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

A bas la RIPOUXBLIQUE

allez dispose

Le 21 mars 2022 à 11:03:44 :

Le 21 mars 2022 à 10:51:58 :

Le 21 mars 2022 à 10:50:25 :

Le 21 mars 2022 à 10:40:51 :
C'est pas parce que ça fonctionne pas exactement de la même façon en France qu'en Russie qu'on est dans un système totalement démocratique et libre.

Ceci

Je rajouterai aussi qu'en France, on fait pas de répression, mais de la manipulation volontaire des informations, et on fait une sélection draconienne des informations qu'on veut mettre en avant, selon le bon vouloir de Bolloré et compagnie, dire l'inverse c'est de la mauvaise foi. Aussi, si un média controversé est trop populaire malgré l'absence de mise en avant, on cherche un moyen de les dénigrer, notamment avec la tendance du "debunk".

pas de répression ? quand t'est dans le camp du bien oui, quand tu dépasse un peut c'est un autre délire

génération identitaire, les procès que ce mange la droite h24 pour rien

On va te dire qu'on met personne en taule pour ses opinions, ce qui est vrai.

Par contre, on te dénigrera de manière plus vicieuse : on fera de la manip d'images pour uniquement souligner des déclarations controversées, on fera des "enquêtes" durant lesquelles on fera croire que les partis "non-tolérants" sont aussi les plus plébiscités par les personnes avec un niveau scolaire très bas, on mettra en place des "débats" durant lesquels on fera des raccourcis scandaleux sans laisser le parti controversé expliquer le fond de sa pensée.

On fait de la manipulation, et ça marche, puisque du coup, lors de conversations, l'opinion publique est très orientée et tu risques de te mettre les gens à dos, puisqu'ils sont plus enclins à faire des raccourcis entre ton opinion politique, et d'autres choses qui n'ont rien à voir.

En théorie, on est libres de dire ce qu'on veut, mais en pratique, si tes opinions sont différentes du courant classique (et je parle pas de trucs vraiment extrémistes hein, rien que de dire que tu votes le Pen c'est suffisant), tu prends le risque d'être un paria.

sans prison ? Ryssen ?

ou l'autre au japon qui a 5000 ans de prison pour des mots

Rieu a pas prit aussi ? (ça pas sur)

Le 21 mars 2022 à 11:08:52 :
Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

Tu sais que t'as pas besoin d'être comparé à H. pour être un dictateur quand même ?

Le 21 mars 2022 à 11:09:58 :

Le 21 mars 2022 à 11:08:52 :
Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

Tu sais que t'as pas besoin d'être comparé à H. pour être un dictateur quand même ?

En fait ils sont comme les pires gauchistes, 0 demi mesure

Le 21 mars 2022 à 11:09:17 :

Le 21 mars 2022 à 11:08:52 :
Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

A bas la RIPOUXBLIQUE

allez dispose

Ah oui je vois le niveau...

Y a plus rien à faire avec un cerveau aussi ravagé c'est sûr.
Donc oui comme tu dis, dispose et retourne sur COD.

Le 21 mars 2022 à 11:06:59 :

Le 21 mars 2022 à 11:05:22 :

Le 21 mars 2022 à 11:02:47 :
-Se plaindre de la censure en France et de la baisse de liberté

-Sucer la russie et la chine

:rire:

Il faut pas s’arrêter à là, ce n'est pas parce que la Russie et la Chine sont moins démocratique que la France que cela fait de la France une démocratie.

Explique ca aux primates qui n'arrivent pas à le comprendre.
Mais il est pour eux impossible de critiquer la France sans sucer Poutine ou la Chine

Il y a des points sur lesquels ils sont plus vertueux que la France (pour la Chine en tout cas je ne connais pas assez la Russie) et d'autres points sur lesquels ils ont pire mais c'est même pas le soucis dans votre raisonnement.

Votre soucis c'est que c'est tout ou rien, noir ou blanc, la Russie et la Chine pourraient être les dictatures les plus autoritaires au monde que cela ne ferait pas plus de la France une démocratie.

Le 21 mars 2022 à 11:04:36 :

Le 21 mars 2022 à 11:03:51 :
Quand le Damien a mis une claque a Macron, car son service d'ordre a fait dégager tout les gens hostile a Macron :rire:

Quand il lui met la claque. " Prenez tout les portable, rien ne doit fuiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

Vous imaginez ce qui vous serai arrivé si vous étiez en Russie, Macron n'a pas porter plainte hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553112516-9a76a510-f8f8-4ec2-8ba8-c786d9264f63.png

Le gars aurait été suicidé dans l'heure qui suit.
En france t'es au pire invité à TPMP ahi

Déjà n'abuse pas.

Deuxièmement c'est ce que je reproche a la France et autre pays occidental, on profite de quelques fait divers insignifant pour dire vous voyez en France on est n'est pas un pays totalitaire, il a insulté Sarkozy, Hollande, mit une claque a Macron il a juste prit 3 mois fermes.....

C'est juste de l'Apparence au moins en Russie c'est assumé.

La France c'est une maison insalubre avec beau ravalement de façade. Russie c'est une maison insalubre avec un aspect extérieur dégueulasse.

Le 21 mars 2022 à 11:05:40 :

Le 21 mars 2022 à 10:56:09 :
Je suis anti démocratique :oui:

Mais je préfère que ça soit clairement assumé :(

Au final nous avons les inconvénients sans les avantages.

Le pire d'un pays non démocratique, le peuple ne décide de rien, on a une petite castre qui décide (quelques milliardaire), les politicien et journaliste ne sont que leurs petits chien de garde qui maintienne l'illusion.
Comme avantage rien si ce n'est pouvoir appelé Bourdin et dire "il y a en marre ça va péter un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png "

Russie = démocratie imparfaite, mais c'est le dirigeant qui décide
France = démocratie imparfaite, mais c'est une caste de milliardaire qui décide.

Au point Poutine va dans les intérêt de la Russie et uniquement de la Russie ce qui n'est pas notre cas.

Les intêrets de la Russie étant la guerre et l'isolement international :question:

ils sont pas isolés, les africains, les asiatique et même les sud américains en on rien a branlé de la morale occidentale

la guerre c'est la vie, les usa on été en guerre h24 depuis 40 ans

Le 21 mars 2022 à 11:09:58 :

Le 21 mars 2022 à 11:08:52 :
Tenez les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=nrBZP01eem4
Y a même encore des Fr qui font le taffe.

Oui oui j'utilise bien golems, journalopes de propagande etc, car c'est bien ce que vous êtes et ça s'est bien vu depuis 2020.

Tu sais que t'as pas besoin d'être comparé à H. pour être un dictateur quand même ?

Osef c'est pas le propo ici, juste un titre.
Explication de ce qui s'est joué avant le début de l'opération.

Le 21 mars 2022 à 10:28:47 :
Faut être un débile fini pour parler de dictature concernant le France.

En revanche il y a de sérieux problèmes concernant la souveraineté du peuple qu'il ne faut pas ignorer non plus. Bref comme d'hab c'est des nuances de gris qu'il faut pondérer, et ça les idiots en sont complètement incapables :)

Le 21 mars 2022 à 10:34:30 :
Quand macron à promis un véritable débat sur le cannabis avant de ce faire élire puis à mis une amende de 200€ puis engagé darmanin qui est monsieur full répression j'avoue que je cherche encore ce que veut dire la démocratie.

La démocratie, c'est pouvoir s'exprimer à la tv apparemment...

Le 21 mars 2022 à 10:32:05 :
La logique des bot Russe qui critiquent le fait que la France soit pas une démocratie tout en haïssant l'idée même de démocratie :)

Ta fameuse démocratie de caste où le peuple n'a aucun pouvoir.. C'est beau.. Mais je t'invite à revoir la définition de démocratie..

La différence entre Poutine et macron, c'est que le 1er a redressé son pays et amélioré le confort de vie de ses concitoyens depuis son arrivée au pouvoir et remis son pays sur la scène internationale.

Alors que le 2eme est clairement et ouvertement un agent à la solde des intérêts de groupes privés, souvent étranger.
Il est la risée des autres pays a chacun de ses déplacements mais la propagande française assure le contraire.

Fernand Nathan fera apprendre aux petits que c'était le meilleur président car il faut avouer qu'on a rarement vu un agent qui se démène autant pour faire plaisir à ses maîtres..

Il a vendu la France et détruit son pays chaque jour un peu plus mais les PNJ dans ton genre n'ont pas l'air d'avoir la capacité de s'en rendre compte apparemment..

C'est démocratique quand l'un des maîtres de macron annonce en 2015 que son candidat sera élu en 2017 au second tour, face au candidat de l'extrême droite ? :)

La démocratie ce n'est pas de prendre des déviants violeurs et autres criminels financier ; de les réunir pour faire un gouvernement de profiteurs assistés dont le train de vie est assuré par le contribuable où seuls les nantis ont des droits.

C'est démocratique de faire un chantage aux subventions auprès des maires de France s'ils donnent leur signature a certains candidat ?

Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer le palier du voisin.. :)

La Russie avait tellement planifié l'intervention en Ukraine depuis un moment, qu'ils ont encore acheté des bons du trésor US en Janvier, qui sont maintenant gelés à cause des sanctions... Donc de l'argent bloqué pour rien pour le moment...

Super planification...

Le 21 mars 2022 à 11:10:47 :

Le 21 mars 2022 à 11:04:36 :

Le 21 mars 2022 à 11:03:51 :
Quand le Damien a mis une claque a Macron, car son service d'ordre a fait dégager tout les gens hostile a Macron :rire:

Quand il lui met la claque. " Prenez tout les portable, rien ne doit fuiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

Vous imaginez ce qui vous serai arrivé si vous étiez en Russie, Macron n'a pas porter plainte hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553112516-9a76a510-f8f8-4ec2-8ba8-c786d9264f63.png

Le gars aurait été suicidé dans l'heure qui suit.
En france t'es au pire invité à TPMP ahi

Déjà n'abuse pas.

Deuxièmement c'est ce que je reproche a la France et autre pays occidental, on profite de quelques fait divers insignifant pour dire vous voyez en France on est n'est pas un pays totalitaire, il a insulté Sarkozy, Hollande, mit une claque a Macron il a juste prit 3 mois fermes.....

C'est juste de l'Apparence au moins en Russie c'est assumé.

La France c'est une maison insalubre avec beau ravalement de façade. Russie c'est une maison insalubre avec un aspect extérieur dégueulasse.

Putain mais tous les gens vivant dans les pays totalitaires auraient envie de te foutre des baffes.
La France est loin d'être parfaite, mais elle est démocratique quoique vous puissiez en dire les pouvoirs sont bel et bien séparés (sinon y'aurait pas actuellement une commission d'enquête contre Macron lancée par le PNF par exemple) et les élections sont libres.

Le 21 mars 2022 à 11:05:47 :

Le 21 mars 2022 à 10:59:44 :
Tu vis en dictature ?

Oui je peux critiquer le gouvernement sans crainte de représailles

en Russie aussi, y'as même des débats pour/contre poutine a la tv

pendant qu'un débat sur poutine a la tv française c'est 4 mecs qui le haïssent contre 5 qui le détestes

juste que y'a des limites

Le 21 mars 2022 à 11:08:04 :

Le 21 mars 2022 à 11:02:24 :

Le 21 mars 2022 à 10:54:59 :

Le 21 mars 2022 à 10:41:26 :

Le 21 mars 2022 à 10:39:27 :

Le 21 mars 2022 à 10:36:45 :

Le 21 mars 2022 à 10:25:18 :
on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Ensuite parce que la France, malgré ses nombreux défauts, reste une démocratie où les droits fondamentaux restent garantis.

:)

Voilà typiquement le genre de personne dont le paragraphe d’après parle.
Cite moi tes droits fondamentaux qui sont régulièrement violés

Le 21 mars 2022 à 10:39:27 :

Le 21 mars 2022 à 10:36:45 :

Le 21 mars 2022 à 10:25:18 :
on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Ensuite parce que la France, malgré ses nombreux défauts, reste une démocratie où les droits fondamentaux restent garantis.

:)

Alors voici ce que notre camarade appelle des droits fondamentaux et "garantis", suivi de contres exemples.

____

La dignité de la personne humaine : Ce sont notamment les articles 2 (Droit à la vie) et 3 (interdiction des traitements inhumains et dégradants)

Le droit à la vie avec l'avortement qui passe a 13 semaines est risibles ; il ne marche que pour la peine de mort. L'interdiction des traitements inhumain et dégradants, sans doute que le fait de te faire vacciner sous caution de perdre ton emploi ou d'être interdit de circuler (ou d'accéder aux soins) n'est ni inhumain, ni dégradant.

L’Égalité et la non-discrimination : En droit français, l’égalité devant la loi suppose que toute personne soit traitée exactement de la même manière

https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/proces-du-meurtre-du-el-cubanacan-25-ans-de-reclusion-criminelle-requis-pour-le-tireur_49045028.html

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/rouen-meurtre-des-jardins-de-l-hotel-de-ville-5-ans-de-prison-en-plus-pour-le-mineur-deja-condamne_48971141.html

https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/meurtre-de-dorian-a-rennes-cinq-accuses-condamnes-a-des-peines-de-8-a-15-ans-de-prison_45903187.html

https://www.leparisien.fr/faits-divers/gironde-12-ans-de-prison-pour-le-meurtre-a-coups-de-pied-dun-homme-qui-limportunait-11-06-2021-D4F2XHAOKZBTJPOXI56YXCIJL4.php

4 meurtres, aucune peine identique. Certains quand les procès font les grands titres prennent 25 ans ferme (c'est le cas pour un gars de ma ville qui a buté sa compagne) et moins pour un procès non médiatisé (Le procès qui a suivi celui du gars était le même, en plus avec acte de torture sur sa compagne et il a pris 12 ans).

La liberté d’expression et de communication : Ce qu’on entend par liberté d’expression c’est la faculté pour tout individu d’exprimer librement ses opinions et sa pensée.

Tente de faire un topic sur les J on va compter les minutes. Pas comme si Zemmour (Ou Mélenchon) avaient été condamnés pour des propos. Pas comme si Mélenchon itself avait poursuivi un youtubeur pour des propos et images.

La liberté de pensée et de conscience : La liberté de pensée et de conscience signifie que chaque citoyen est libre d’avoir des opinions de toute nature.

En même temps ils peuvent pas contrôler ce qui se passe dans ton cerveau pour l'instant, ce qui renvoie donc à l'article précédent. T'as le droit de le penser parce que t'as pas trop le choix, mais t'as pas le droit de le dire.

La liberté de religion : La liberté de religion implique la protection de la conviction religieuse intérieure à chaque personne, ainsi que l’exercice de son culte dans la sphère publique.

Intérieur évidemment. Le culte dans la sphère publique est encadré par la loi sur la Laïcité. Par exemple techniquement prier dans la rue c'est pas autorisé en théorie.

Le droit à l’environnement : proclame le droit pour toute personne de vivre dans un environnement sain.

Sauf quand on te coupe en toute illégalité l'électricité pendant la trêve hivernale. Sauf quand on te loue une merde a 350 euros parce que t'as pas les moyens de payer plus et que tu vies dans un logement insalubre avec des rats et des cafards. Y'a pas des reportages sur le sujet, surtout dans les grandes villes.

Le droit de propriété : des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme

Demi-droit quand t'as un impot sur le logement.

aya ok jean-juriste , j'ai juste lu que ta interpréter "droit à l'environnement" comme un droit à un logement décent alors qu'il s'agit du droit à un environnement propre au sens écologique du terme. :)

J'en profite pour rajouter que c'est parce qu'il y'a des restrictions sur certains droit que tu vis dans une horrible dictature , il faut avant tout se demander si ces restrictions sont justifié/proportionné.

C'est pas parceque tu peux pas faire d'appel à la haine que ton droit à la liberté d'expression et horriblement violé :)

J'ai jamais dit qu'on vivait dans une horrible dictature, par contre je t'appuies qu'on ne vit pas dans une magnifique démocratie comme tu as l'air de le dire.

Plutôt que de comparer régulièrement la France a des pays pires et se dire qu'au final on est pas pires, il serait de bon ton de la comparer à des pays qui sont plus démocratiques et libres qu'elle afin de tirer les choses vers le haut ; et les exemples en matière de démocratie ne manquent pas, tu peux aller faire un tour chez les helvètes qui même si ils ne sont pas parfaits, ont un temps d'avance sur le support démocratique.

Pour ta tirade sur l'appel à la haine, je rappelle en passant que Mélenchon a été condamné pour avoir dit d'un journal que c'était des "abrutis" et des "menteurs". Des propos dont la haine était donc tu en conviendras, bien palpable, c'en est choquant.

Je rajouterai que je n'ai rien interprété, j'ai juste pris les définitions des droits fondamentaux sur Initiadroit.com afin d'éviter ce genre de sophismes.

aya je critique surtout ta maitrise plus que passable de la loi :rire:

En attendant tu ne semble pas avoir précisé que Mélenchon s'est fait condamner pas pour les mots "abruti" et "menteur" mais pour la phrase "Pourrissez-les partout où vous pouvez" ce qui venant d'un homme politique est quand même assez grave :)

ce sont eux qui ont crée la pensée paradoxale qui fait perdre toute crédibilité

Le 21 mars 2022 à 11:13:13 :

Le 21 mars 2022 à 11:05:47 :

Le 21 mars 2022 à 10:59:44 :
Tu vis en dictature ?

Oui je peux critiquer le gouvernement sans crainte de représailles

en Russie aussi, y'as même des débats pour/contre poutine a la tv

pendant qu'un débat sur poutine a la tv française c'est 4 mecs qui le haïssent contre 5 qui le détestes

juste que y'a des limites

Envoie les débats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png

Données du topic

Auteur
ProDomo760
Date de création
21 mars 2022 à 10:23:51
Date de suppression
21 mars 2022 à 11:57:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 337