Topic de ProDomo760 :

Les pro Poutine qui disent que la France est une dictature

Supprimé

Vous êtes conscients que si vous disiez la même chose en Russie vous auriez de gros soucis ?

Elle s'arrête quand votre dissonance cognitive les 3 de QI ?

on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Le 21 mars 2022 à 10:25:18 :
on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Non non ce n'est pas ce qu'ils veulent dire
La France est clairement une démocratie imparfaite, je ne suis pas ici pour dire le contraire

Mais les bots pro Poutine le défendent alors même que si Macron faisait 1/4 de ce que fait Poutine ils seraient en train de chier du sang de rage.

Faut être un débile fini pour parler de dictature concernant le France.

En revanche il y a de sérieux problèmes concernant la souveraineté du peuple qu'il ne faut pas ignorer non plus. Bref comme d'hab c'est des nuances de gris qu'il faut pondérer, et ça les idiots en sont complètement incapables :)

"Je me lave pas pendant 15 jours, mais je suis pas un crasseux parce que le voisin se lave pas pendant 30 jours"
Personne défend Poutine sauf pour troll khey, on est sur le 18-25
La logique des bot Russe qui critiquent le fait que la France soit pas une démocratie tout en haïssant l'idée même de démocratie :)

Le 21 mars 2022 à 10:32:05 :
La logique des bot Russe qui critiquent le fait que la France soit pas une démocratie tout en haïssant l'idée même de démocratie :)

Ceci

Le 21 mars 2022 à 10:28:05 :

Le 21 mars 2022 à 10:25:18 :
on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Non non ce n'est pas ce qu'ils veulent dire
La France est clairement une démocratie imparfaite, je ne suis pas ici pour dire le contraire

Mais les bots pro Poutine le défendent alors même que si Macron faisait 1/4 de ce que fait Poutine ils seraient en train de chier du sang de rage.

Après Poutine le fait pour le bien de son pays, réellement, selon SON point de vue. Je pense qu'il ce trompe sur l’Ukraine, mais selon son point de vue c'est légitime

la ou macron t'explique que la France existe pas

c'est bien différent

Quand macron à promis un véritable débat sur le cannabis avant de ce faire élire puis à mis une amende de 200€ puis engagé darmanin qui est monsieur full répression j'avoue que je cherche encore ce que veut dire la démocratie.

Le 21 mars 2022 à 10:32:05 :
La logique des bot Russe qui critiquent le fait que la France soit pas une démocratie tout en haïssant l'idée même de démocratie :)

perso j'aime de moins en moins la "démocratie" moderne surtout vu ce qu'en font les démocrates justement, qui disent la défendre alors qu'il ce torche avec

Ouai Macron il a juste empêché les non vaccinés de pouvoir vivre normalement :)

Un grand démocrate ...

Le 21 mars 2022 à 10:35:03 :
Ouai Macron il a juste empêché les non vaccinés de pouvoir vivre normalement :)

Un grand démocrate ...

Et de travailler tout court pour certain de nos kheys.

Dans tous les cas nous sommes autant endoctrinés que les autres, de toute façon c’est quelque part nécessaire si on veut que l’homme ne soit pas à l’état primaire

Le 21 mars 2022 à 10:25:18 :
on s'en branle putain, vanté la démocratie quand il y'a de plus en plus de censure en France c’est juste stupide

voila ce qu'ils veulent dire, on perd notre droit a la liberté d'opinion on ce sent chanceux

je t'invites a regardé la dégringolade dans le classement de reporter sans frontière

Le problème des pro Poutine c’est qu’ils mettent en balance la critique du régime russe avec une critique de la cinquième république.
Jusqu’à aller sérieusement comparer les deux et dire que la France n’a pas grand chose à envier. Ce qui est complètement débile pour deux raisons. D’abord parce qu’on peut très bien être critique des deux. Ensuite parce que la France, malgré ses nombreux défauts, reste une démocratie où les droits fondamentaux restent garantis.
Et non, le fait qu’une extrême minorité se soit vu (tenté d’) interdire l’accès aux salles de sport et aux restaurants ne fait pas de la France l’égale de la Russie sur le plan autoritaire

Le 21 mars 2022 à 10:29:44 :
Personne défend Poutine sauf pour troll khey, on est sur le 18-25

euh non, juste que dès que t'est pas pro otan/USA t'est un pro poutine selon certains

perso je suis ni l'un ni l'autre, mais je sais que l'est deux camps on des tords

France= plutocratie + Poutine a une vision pour son pays au moins

Données du topic

Auteur
ProDomo760
Date de création
21 mars 2022 à 10:23:51
Date de suppression
21 mars 2022 à 11:57:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 238