Topic de reyouhalloween :

Vos anecdotes de victimes

Le 22 mars 2022 à 18:58:44 :
En vrai il est grave triste ce topic sa me fout le seum la majorite des humains sont des fils de pute

ne t'inquiète pas, ce monde n'est qu'une épreuve, Allah voit tout

Le 22 mars 2022 à 19:05:01 :

Le 22 mars 2022 à 19:03:08 :

Le 22 mars 2022 à 19:02:34 :

Le 22 mars 2022 à 18:57:39 :

Le 22 mars 2022 à 18:52:02 :

Le 22 mars 2022 à 18:40:17 :

Le 22 mars 2022 à 18:37:42 :

Le 22 mars 2022 à 18:36:45 :

Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :

Le 22 mars 2022 à 18:33:09 :

Le 22 mars 2022 à 18:30:52 :

Le 22 mars 2022 à 18:28:13 :

Le 22 mars 2022 à 18:26:38 :

Le 22 mars 2022 à 18:17:35 :

Le 22 mars 2022 à 18:16:01 :
J'ose pas lire les messages qu'on m'envoie, après avoir installé tinder j'arrive pas à avoir la force d'ouvrir ma messagerie pour lire ce qu'on m'envoie donc j'ai dû ghost une vingtaine de filles en l'espace de quelques mois alors qu'elles semblaient intéressées mais c'est plus fort que moi j'y arrive tout simplement pas :(

persoent je suis tellement timide que je n'arrive même pas à aborder une fille

C'est sur tinder et la conversation dure 10 messages éparpillés sur 2 semaines...

10 ans pendant lesquels je n'ai pas réussi à dire à une fille je t'aime...

Amoureux et obsédé par une ancienne meuf qui était dans ma fac depuis maintenant 8 ans et je lui ai jamais adressé la parole, je la stalk toujours, son mec prend bien soin d'elle :hap:

j'allais dans des soirées rallyes, je dansais avec elle, ça faisais rager son petit ami, je ne l'ai su que plus tard, ça m'a fait rire

Je suis puceau de la danse avec les filles, que dire puceau de la bise, echec et mat je t'ai battu

ah je suis puceau du compliment moi, le seul qu'on ai pu me faire c'est : tes lunettes vont bien avec tes yeux, qu'est ce que tu veux faire avec ce genre de compliment, c'est même le compliment le plus claqué au sol

J'en aussi jamais reçu tu crois quoi :rire:

après pour la danse, ça ne faisais rien, elles avaient déjà toutes un mec, la bise,, sans contact

Tu l'as quand même fait cela implique que t'as touché une meuf, moi j'ai jamais touché ne serait ce que la main d'une meuf à 27 ans, enfin sauf une fois par accident dans le bus en voulant m'agripper à la barre :hap:

ah oui, là on en est à un autre niveau

Ouais :cool:

C'est ma seul réussite dans la vie d'ailleurs, réussir à être le pire :cool:

à ton stade, c'est plus que mage noire, non?

Pas encore dans 3 ans...mais c'est comme si c'était déjà fait alors on peut dire que oui

ah oui, tu es un guerrier solitaire

Le 22 mars 2022 à 19:05:48 :

Le 22 mars 2022 à 18:58:44 :
En vrai il est grave triste ce topic sa me fout le seum la majorite des humains sont des fils de pute

ne t'inquiète pas, ce monde n'est qu'une épreuve, Allah voit tout

Ta raison igo savoir ca sa ma beaucoup aider et sa continu :ok:

Le 22 mars 2022 à 19:05:43 :
J'étais en 6eme et he sortais de chez moi pour aller rejoindre un pote et j'ai croisé une fille et deux mecs beaucoup plus grand et quand tout un coup sans raison elle m'a traité de clochard, moche et débile tout en ayant un rire hystérique alors que je lui avait rien fait :pf:

Putain il m'est arriver un truc similaire ya pas longtemps jsuis en coloc avec un couple de noix ils aime pas les rebeu, jsuis dans la cuisine tranquille je me prepare un truc a grailler et la elle debarque et me traite de teroriste puant jlui ai mis un patate un autre gars de la coloc et venu nous separer le mec a la meuf a rien fait :hap:

Au collège 2 mecs qui ont chopé chacun une de mes jambes et m'ont soulevée de terre (à la verticale). A ce stade j'avais déjà l'air débile mais comme j'essayais de me dégager j'agitais les jambes de manière tout à fait ridicule, ce qui a eu pour effet d'attirer plein de monde autour pour se foutre de ma gueule. Même ma meilleure amie se moquait de moi alors que j"étais à moitié en train de pleurer
C'était en 3eme, on regardait un film (edward au main d'argent) et on pouvait choisir nos place,ducoup moi et mon pote on se met tt devant et les 2 populaires de la classe se mettent derrière nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480446627-pablito.png
un des mecs est enrhumé est ce mouche, il prend des mouchoirs et le met en boule ensuite il jette le mouchoirs rempli de crotte de nez dans ma capuche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535832199-zegema-transpire.png
moi je fais genre que j'ai rien senti et il a continué pendant l'heure entière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539872166-jojak.png a la fin je sors et j'enleve tt les mouchoirs comme une giga victime

Le 22 mars 2022 à 19:14:54 :
Au collège 2 mecs qui ont chopé chacun une de mes jambes et m'ont soulevée de terre (à la verticale). A ce stade j'avais déjà l'air débile mais comme j'essayais de me dégager j'agitais les jambes de manière tout à fait ridicule, ce qui a eu pour effet d'attirer plein de monde autour pour se foutre de ma gueule. Même ma meilleure amie se moquait de moi alors que j"étais à moitié en train de pleurer

Putain jai grave le seum pour toi mon kheyou

Sinon on collège pendant les cours on venant à 6 ou à 7 pour m'embêter et se foutre de ma gueule en me posant des questions sur ma sexualité, du genre "hey NewAccountNew2, t'arrives à bander ? hey NewAccountNew2 ça te dis de me sucer à la pause ?" ce genre de conneries quoi, ça a duré 4 ans, j'ai jamais osé dire quoi que ce soit j'avais toujours la larme à l'oeil à la fin :hap:

Jamais été une victime mais bordel je vous plains les kheys :(

Les sous merdes qui terrorisaient les Celestin :(

J'ai toujours été pote avec les Celestin du collège ils me faisaient un peu de peine et je partageais un peu leurs centres d'intérêt parfois :(

J'espere que ça va mieux maintenant :(

Pour répondre au titre,bah toute ma période en lycée pro :snif:
Me faire étrangler
Couper des cheveux
Douche forcée habillé en eps :)
Coup de poings dans les côtes :)

voci mon anecdote de victime :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676411167-selection-021.png

Données du topic

Auteur
reyouhalloween
Date de création
22 mars 2022 à 17:07:15
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 212