Topic de reyouhalloween :

Vos anecdotes de victimes

y a 2-3 mois je m'entrainais dans un parc de street work out à 22h, y a un sdf qui arrive pour rempli sa citerne d'eau. Il est probablement ukranien car y a des plaques d'immatriculation de ce pays pas loin, c'est à Jaures. Il arrive et vient nous casser les couilles moi et mon pote en déblatérant des mots en russes / slave. On comprend rien mais il dit "negro" et "al qaida", peu à peu vu qu'il s'arrête pas, on comprend qu'il se fout de notre gueule et qu'il est raciste.
Je suis blanc typé "germain" et mon pote est un métis. On aurait du le monter en l'air mais on est resté mutique, pas habitué à ce genre de situation.

Le 22 mars 2022 à 17:28:23 :

Le 22 mars 2022 à 17:24:28 Retombeur a écrit :
j'habite dans une impasse dans un quartier parisienne rempli de bar
Un samedi soir j'attendais devant chez moi j'avais oublié ma clé.
Je vois les fêtards qui s'enfoncent dans mon impasse pour pisser comme si c'était un urinoir. Le cerveau remplis de bière, il sont tous l'idée de pisser devant la porte de mes voisins.
A un moment j'en prends un à partie, scandalisé, pendant qu'il pisse devant une porte de passage. Il répond "je m'en bats les couilles". j'aurai du le claquer ce fdp :(

perso par chez moi c'est normal de pisser n'importe ou

jsp pour moi t'as pas à faire ça tu pisses pas devant les portes des gens. :(
Ce genre de fêtard mériteraient vraiment le disque de pisse dans leurs paliers :(

Le 22 mars 2022 à 17:28:30 Retombeur a écrit :
y a 2-3 mois je m'entrainais dans un parc de street work out à 22h, y a un sdf qui arrive pour rempli sa citerne d'eau. Il est probablement ukranien car y a des plaques d'immatriculation de ce pays pas loin, c'est à Jaures. Il arrive et vient nous casser les couilles moi et mon pote en déblatérant des mots en russes / slave. On comprend rien mais il dit "negro" et "al qaida", peu à peu vu qu'il s'arrête pas, on comprend qu'il se fout de notre gueule et qu'il est raciste.
Je suis blanc typé "germain" et mon pote est un métis. On aurait du le monter en l'air mais on est resté mutique, pas habitué à ce genre de situation.

bah t'abaisse pas a son niveau c'est un sdf, l'ignorer c'est encore pire pour lui :rire:

Toujours dans mon impasse, mais à lépoque du lycée où j'étais plus petit avec des lunettes.
Je rentre d'une "soirée", et j'apercois des jeunes iens-cli qui font un boucan pas possible en bas de chez moi :(.
En passant devant je dévisage ces alcoolos, et l'un m'insulte plus ou moins :( je suis resté mutique.
c'était un jour..
En fait non je suis pas une victime dsl :rire:
Je suis dans les couloirs du métro barbès.
J'entends un bledard maghrébin qui prend à partie verbalement un jeune noire. Il dit un truc du genre
"wlh nous les arbi on est des vrais ! bien racistes ta3 les zhommes ! je te nique sale khel :)"
J'étais à 2 mètres mais j'ai rien fait rien dit :(
J'étais à Jaurès (ligne 2), le soir, je montais les escaliers.
Y a un noir qui essaye de me prendre mon tel, par derrière, qui plus est un tel tout pété.
On se téma les yeux, mais je ne fais rien, alors que j'aurai du le pousser des escaliers :(

Le 22 mars 2022 à 17:42:26 :
J'étais à Jaurès (ligne 2), le soir, je montais les escaliers.
Y a un noir qui essaye de me prendre mon tel, par derrière, qui plus est un tel tout pété.
On se téma les yeux, mais je ne fais rien, alors que j'aurai du le pousser des escaliers :(

ta vie c'est un roman wsh

jme faisait racketter mes capri-sun durant toute mon année de CM1, et ducoup au lieu de me defendre comme le gros celestin que je suis je ramenait 2 capri-sun comme ca quand jme faisait racketter et bah j'en avait un autre en reserve .

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 mars 2022 à 17:38:41 :
Je suis dans les couloirs du métro barbès.
J'entends un bledard maghrébin qui prend à partie verbalement un jeune noire. Il dit un truc du genre
"wlh nous les arbi on est des vrais ! bien racistes ta3 les zhommes ! je te nique sale khel :)"
J'étais à 2 mètres mais j'ai rien fait rien dit :(

je suis rebeu, mais je déteste leur comportement, tkt kheyou t'es pas une victime c'était pas toi qui était visé

une bonne aussi :)
Une bande d'èleves qui se foutaient de ma gueule
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svp
:rire:
Encore vers Jaurès, je rentrais du street du work out seul ; y a un groupe de "jeunes" ( :( ) de cité de la Granges aux belles derrière moi.
Y en a qui décide machinalement de me prendre à partie "Eh Nicolas ! psst Nicolas !" (en gros il sort un prénom typique de blanc). En soit cette fois, c'était pas vraiment des fdp, mais j'aurai pu avoir de la répartie en lui répondant "oui mamadou :) ?"
Mais j'ai ignoré dans le doute, au début je pensais même pas qu'ils m' interpelaient :(
J'ai pleuré en cours d'anglais devant toute la classe car il fallait faire un exercice à l'oral :)

Le 22 mars 2022 à 17:50:14 :
J'ai pleuré en cours d'anglais devant toute la classe car il fallait faire un exercice à l'oral :)

Sa me rapelle la fois ou j'ai pleuré parque la prof allait me marquer quelque chose dans le carnet, elle a tellement eu pitié quelle a rien mit

Le 22 mars 2022 à 17:47:05 :
une bonne aussi :)
Une bande d'èleves qui se foutaient de ma gueule
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svp
:rire:

J'ai fait la même une fois :rire:
Vers le parc villemin, Gare de l'est.
Je rentrais de soirée avec un pote, et une bande de rebeu dealers nous proposent très gentiment leurs merdes :)
On s'embrouille plus ou moins et je réplique "Laissez nous tranquille ! :pf:"

L'histoire s'arrête là et on rentre tranquillement chez nous, comme quoi, ça les a peut être dissuadé :(

Le 22 mars 2022 à 18:02:26 :

Le 22 mars 2022 à 17:47:05 :
une bonne aussi :)
Une bande d'èleves qui se foutaient de ma gueule
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svp
:rire:

J'ai fait la même une fois :rire:
Vers le parc villemin, Gare de l'est.
Je rentrais de soirée avec un pote, et une bande de rebeu dealers nous proposent très gentiment leurs merdes :)
On s'embrouille plus ou moins et je réplique "Laissez nous tranquille ! :pf:"
L'histoire s'arrête là et on a continué notre chemin comme quoi ça les a peut être dissuadé :(

Moi aussi ils ont eu la meme reaction :rire:

La fois ou je raconte un mytho... J'embobine 2-3 personnes... Puis une autre personne vient me contredire. J'ai cogné mon sac dans sa gueule. Il y avait des pompes assez dur dedans et visiblement c'est surtout ça qui l'avait touché dans le crane. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643321991-polish-20220116-190851883.png

Il s'est relevé fou de rage et m'a mordu le bras jusqu'au sang ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643321991-polish-20220116-190851883.png

Classique mais quand je prenais le bus au lycée un groupe de meuf et un gars se foutaient de ma gueule ""discretement"" :) et moi je fixais la route en faisant mine de ne rien entendre

Le 22 mars 2022 à 18:05:34 :
La fois ou je raconte un mytho... J'embobine 2-3 personnes... Puis une autre personne vient me contredire. J'ai cogné mon sac dans sa gueule. Il y avait des pompes assez dur dedans et visiblement c'est surtout ça qui l'avait touché dans le crane. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643321991-polish-20220116-190851883.png

Il s'est relevé fou de rage et m'a mordu le bras jusqu'au sang ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643321991-polish-20220116-190851883.png

Anecdote d'Alpha :cool:

Le foromeur avec sa cuillere de merde a tout niqué, personne fera mieux, on peut clore le topax

Données du topic

Auteur
reyouhalloween
Date de création
22 mars 2022 à 17:07:15
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 195