Vos anecdotes de victimes
Je suis blanc typé "germain" et mon pote est un métis. On aurait du le monter en l'air mais on est resté mutique, pas habitué à ce genre de situation.
Le 22 mars 2022 à 17:28:23 :
Le 22 mars 2022 à 17:24:28 Retombeur a écrit :
j'habite dans une impasse dans un quartier parisienne rempli de bar
Un samedi soir j'attendais devant chez moi j'avais oublié ma clé.
Je vois les fêtards qui s'enfoncent dans mon impasse pour pisser comme si c'était un urinoir. Le cerveau remplis de bière, il sont tous l'idée de pisser devant la porte de mes voisins.
A un moment j'en prends un à partie, scandalisé, pendant qu'il pisse devant une porte de passage. Il répond "je m'en bats les couilles". j'aurai du le claquer ce fdpperso par chez moi c'est normal de pisser n'importe ou
jsp pour moi t'as pas à faire ça tu pisses pas devant les portes des gens.
Ce genre de fêtard mériteraient vraiment le disque de pisse dans leurs paliers
Le 22 mars 2022 à 17:28:30 Retombeur a écrit :
y a 2-3 mois je m'entrainais dans un parc de street work out à 22h, y a un sdf qui arrive pour rempli sa citerne d'eau. Il est probablement ukranien car y a des plaques d'immatriculation de ce pays pas loin, c'est à Jaures. Il arrive et vient nous casser les couilles moi et mon pote en déblatérant des mots en russes / slave. On comprend rien mais il dit "negro" et "al qaida", peu à peu vu qu'il s'arrête pas, on comprend qu'il se fout de notre gueule et qu'il est raciste.
Je suis blanc typé "germain" et mon pote est un métis. On aurait du le monter en l'air mais on est resté mutique, pas habitué à ce genre de situation.
bah t'abaisse pas a son niveau c'est un sdf, l'ignorer c'est encore pire pour lui
Je rentre d'une "soirée", et j'apercois des jeunes iens-cli qui font un boucan pas possible en bas de chez moi .
En passant devant je dévisage ces alcoolos, et l'un m'insulte plus ou moins je suis resté mutique.
En fait non je suis pas une victime dsl
J'entends un bledard maghrébin qui prend à partie verbalement un jeune noire. Il dit un truc du genre
"wlh nous les arbi on est des vrais ! bien racistes ta3 les zhommes ! je te nique sale khel "
J'étais à 2 mètres mais j'ai rien fait rien dit
Y a un noir qui essaye de me prendre mon tel, par derrière, qui plus est un tel tout pété.
On se téma les yeux, mais je ne fais rien, alors que j'aurai du le pousser des escaliers
Le 22 mars 2022 à 17:42:26 :
J'étais à Jaurès (ligne 2), le soir, je montais les escaliers.
Y a un noir qui essaye de me prendre mon tel, par derrière, qui plus est un tel tout pété.
On se téma les yeux, mais je ne fais rien, alors que j'aurai du le pousser des escaliers
ta vie c'est un roman wsh
Le 22 mars 2022 à 17:38:41 :
Je suis dans les couloirs du métro barbès.
J'entends un bledard maghrébin qui prend à partie verbalement un jeune noire. Il dit un truc du genre
"wlh nous les arbi on est des vrais ! bien racistes ta3 les zhommes ! je te nique sale khel "
J'étais à 2 mètres mais j'ai rien fait rien dit
je suis rebeu, mais je déteste leur comportement, tkt kheyou t'es pas une victime c'était pas toi qui était visé
Une bande d'èleves qui se foutaient de ma gueule
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svp
Y en a qui décide machinalement de me prendre à partie "Eh Nicolas ! psst Nicolas !" (en gros il sort un prénom typique de blanc). En soit cette fois, c'était pas vraiment des fdp, mais j'aurai pu avoir de la répartie en lui répondant "oui mamadou ?"
Mais j'ai ignoré dans le doute, au début je pensais même pas qu'ils m' interpelaient
Le 22 mars 2022 à 17:50:14 :
J'ai pleuré en cours d'anglais devant toute la classe car il fallait faire un exercice à l'oral
Sa me rapelle la fois ou j'ai pleuré parque la prof allait me marquer quelque chose dans le carnet, elle a tellement eu pitié quelle a rien mit
Le 22 mars 2022 à 17:47:05 :
une bonne aussi
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svp
J'ai fait la même une fois
Vers le parc villemin, Gare de l'est.
Je rentrais de soirée avec un pote, et une bande de rebeu dealers nous proposent très gentiment leurs merdes
On s'embrouille plus ou moins et je réplique "Laissez nous tranquille ! "
L'histoire s'arrête là et on rentre tranquillement chez nous, comme quoi, ça les a peut être dissuadé
Le 22 mars 2022 à 18:02:26 :
Le 22 mars 2022 à 17:47:05 :
une bonne aussi
et moi je dis quoi : arrêtez de vous foutre ma gueule svpJ'ai fait la même une fois
Vers le parc villemin, Gare de l'est.
Je rentrais de soirée avec un pote, et une bande de rebeu dealers nous proposent très gentiment leurs merdes
On s'embrouille plus ou moins et je réplique "Laissez nous tranquille ! "
L'histoire s'arrête là et on a continué notre chemin comme quoi ça les a peut être dissuadé
Moi aussi ils ont eu la meme reaction
La fois ou je raconte un mytho... J'embobine 2-3 personnes... Puis une autre personne vient me contredire. J'ai cogné mon sac dans sa gueule. Il y avait des pompes assez dur dedans et visiblement c'est surtout ça qui l'avait touché dans le crane.
Il s'est relevé fou de rage et m'a mordu le bras jusqu'au sang ce zinzin
Le 22 mars 2022 à 18:05:34 :
La fois ou je raconte un mytho... J'embobine 2-3 personnes... Puis une autre personne vient me contredire. J'ai cogné mon sac dans sa gueule. Il y avait des pompes assez dur dedans et visiblement c'est surtout ça qui l'avait touché dans le crane.Il s'est relevé fou de rage et m'a mordu le bras jusqu'au sang ce zinzin
Anecdote d'Alpha
Données du topic
- Auteur
- reyouhalloween
- Date de création
- 22 mars 2022 à 17:07:15
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 92