Topic de reyouhalloween :

Vos anecdotes de victimes

Le 22 mars 2022 à 18:06:18 :
Classique mais quand je prenais le bus au lycée un groupe de meuf et un gars se foutaient de ma gueule ""discretement"" :) et moi je fixais la route en faisant mine de ne rien entendre

Classique, sa arrive a tout Célestin qui se respecte :)

Le 22 mars 2022 à 18:07:07 :
Le foromeur avec sa cuillere de merde a tout niqué, personne fera mieux, on peut clore le topax

C'est vrai, qui peut faire mieux ? :):)

j'ai été harcelé en cm1, puis en 6ème-5ème, de façon moins grave, dans un autre lycée, après avoir déménagé, j'ai vu un gars se faire frapper, et énervé de voir un gars dans mon ancienne situation, je leur dit d'arrêter(en fait ils "jouaient", il y a un grand black qui me dit tki, je lui répond le fils du dirlo, et il fait et alors, je lui dit que au oins ça ne m'amène pas de problèmes si vous m'emmerdez, il commence à m'embrouiller dans une discussion (à 1 face à 7, et tout autour de moi), bref, ça sonne, obligé de partir, ils ont eu l'avantage du temps et de l'effet de groupe, j'ai pas pu m'expliquer
En 6ème aussi les profs avaient organisés une journée d'intégration avec une course en sac, personne veut de moi dans leur team on me met à l'écart sous le regard complice des profs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège
-Ca fait un an que je travaille dans cette entreprise, un an que je sais qu'il y'a une erreur se ma fiche de paye qui me coûte pas mal d'argent (une prime oubliée à laquelle j'ai droit) et un an que je n'ai rien dit par peur de la confrontation :hap:

[18:09:17] <reyouhalloween>

Le 22 mars 2022 à 18:07:07 :
Le foromeur avec sa cuillere de merde a tout niqué, personne fera mieux, on peut clore le topax

C'est vrai, qui peut faire mieux ? :):)

Faut pas le feed c'est un scato il raconte juste ses fantasmes

Le 22 mars 2022 à 18:11:37 :
En 6ème aussi les profs avaient organisés une journée d'intégration avec une course en sac, personne veut de moi dans leur team on me met à l'écart sous le regard complice des profs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège

"Journée d'intégration" :)

Le 22 mars 2022 à 18:12:53 :

Le 22 mars 2022 à 18:11:37 :
En 6ème aussi les profs avaient organisés une journée d'intégration avec une course en sac, personne veut de moi dans leur team on me met à l'écart sous le regard complice des profs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège

"Journée d'intégration" :)

ça, ça m'est toujours arrivé, de me faire rejeter des équipes de sport, seulement une année où j'ai impressionné les gens, quand je me suis découvert bon à l'escalade

Il y en a trop putain.
J'ose pas lire les messages qu'on m'envoie, après avoir installé tinder j'arrive pas à avoir la force d'ouvrir ma messagerie pour lire ce qu'on m'envoie donc j'ai dû ghost une vingtaine de filles en l'espace de quelques mois alors qu'elles semblaient intéressées mais c'est plus fort que moi j'y arrive tout simplement pas :(

J'ai renversé mon plateau sur le sac de la 8/10 qui ouvre sa gueule pour rien.
L'Humiliation devant toute la cantine pendant qu'elle me gueulait dessus + je suis parti nettoyer pendant de longues minutes devant tout le monde qui se foutait de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La meuf qui me disait : "là y'en a encore.." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Trop dur à raconter
Ils m'ont obligé à passer plusieurs fois sous une table à quatre patte devant pleins de meufs tout en rigolant et en filmant :-(

Le 22 mars 2022 à 18:16:01 :
J'ose pas lire les messages qu'on m'envoie, après avoir installé tinder j'arrive pas à avoir la force d'ouvrir ma messagerie pour lire ce qu'on m'envoie donc j'ai dû ghost une vingtaine de filles en l'espace de quelques mois alors qu'elles semblaient intéressées mais c'est plus fort que moi j'y arrive tout simplement pas :(

persoent je suis tellement timide que je n'arrive même pas à aborder une fille

ah aussi, je me suis fait insulter car je m'étais salement ramassé sur du béton, j'avais la tête explosée, les lèvres déchirées, j'arrive au collège, première phrase que j'entends : t'es encore plus moche que d'habitude
Au collège je mangeais la plupart du temps seul à la cantine.
En rentrant je passe par une cour presque vide, je croise deux gars.
En rapport à mon air dans la lune, et ma démarche peu assuré, ne regardant pas droit devant moi, un gars me sort :
"eh :hap:, fait attention à pas te prendre l'arbre hahaha :hap:"

Données du topic

Auteur
reyouhalloween
Date de création
22 mars 2022 à 17:07:15
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 207