Vos anecdotes de victimes
Le 22 mars 2022 à 18:06:18 :
Classique mais quand je prenais le bus au lycée un groupe de meuf et un gars se foutaient de ma gueule ""discretement"" et moi je fixais la route en faisant mine de ne rien entendre
Classique, sa arrive a tout Célestin qui se respecte
Le 22 mars 2022 à 18:07:07 :
Le foromeur avec sa cuillere de merde a tout niqué, personne fera mieux, on peut clore le topax
C'est vrai, qui peut faire mieux ?
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège
[18:09:17] <reyouhalloween>
Le 22 mars 2022 à 18:07:07 :
Le foromeur avec sa cuillere de merde a tout niqué, personne fera mieux, on peut clore le topaxC'est vrai, qui peut faire mieux ?
Faut pas le feed c'est un scato il raconte juste ses fantasmes
Le 22 mars 2022 à 18:11:37 :
En 6ème aussi les profs avaient organisés une journée d'intégration avec une course en sac, personne veut de moi dans leur team on me met à l'écart sous le regard complice des profs
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège
"Journée d'intégration"
Le 22 mars 2022 à 18:12:53 :
Le 22 mars 2022 à 18:11:37 :
En 6ème aussi les profs avaient organisés une journée d'intégration avec une course en sac, personne veut de moi dans leur team on me met à l'écart sous le regard complice des profs
Le pire c'est que j'arrive dernier à la course et je me viande par terre, mon équipe me crache de la putain de haine et moi je me met à pleurer, aucune réaction des profs, le seul a avoir réagi est le chad de la classe qui est venu me parler et s'excuser pour les autres alors que lui n'avait rien fait. C'est resté un bon pote durant tout le collège"Journée d'intégration"
ça, ça m'est toujours arrivé, de me faire rejeter des équipes de sport, seulement une année où j'ai impressionné les gens, quand je me suis découvert bon à l'escalade
Le 22 mars 2022 à 18:16:01 :
J'ose pas lire les messages qu'on m'envoie, après avoir installé tinder j'arrive pas à avoir la force d'ouvrir ma messagerie pour lire ce qu'on m'envoie donc j'ai dû ghost une vingtaine de filles en l'espace de quelques mois alors qu'elles semblaient intéressées mais c'est plus fort que moi j'y arrive tout simplement pas
persoent je suis tellement timide que je n'arrive même pas à aborder une fille
En rentrant je passe par une cour presque vide, je croise deux gars.
En rapport à mon air dans la lune, et ma démarche peu assuré, ne regardant pas droit devant moi, un gars me sort :
"eh , fait attention à pas te prendre l'arbre hahaha "
Données du topic
- Auteur
- reyouhalloween
- Date de création
- 22 mars 2022 à 17:07:15
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 92