Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.
Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
Le sentiment quand j'étais confronté à un anime/manga/OAV plus violent ou dur que ce à quoi j'étais habitué jusque là:
Ce mélange de "dégout" et d'étrange fascination, l'impression d'avoir mis un pied dans un tout autre univers et de découvrir une toute nouvelle facette d'un truc que je pensais connaitre, de perdre un peut de son innocence, de grandir en quelque sorte et le malaise qui en découle.
Je retrouve plus ça, c'est normal mais ça me manque cette sensation de me prendre littéralement un baffe
Le 19 mars 2022 à 23:09:29 :
Le 19 mars 2022 à 23:09:08 :
Une autre pépite https://youtu.be/qY9gK2Gqwik C’était l’un des jeux flash que j’ai je jouais le plus
Epic
C’est obligé que ça reste gravé dans la tête ce genre de choses
L’insouciance
Les après midis à jouer à la play avec un pote
Le 19 mars 2022 à 23:10:52 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
La classe de neige AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA je m'en souviens, les stratagèmes de fous furieux pour pouvoir accéder discrètement au dortoir des filles
Une coordination niveau armée de Napoléon à Austerlitz
La salope de Nina qui va tout balancer aux profs
Le 19 mars 2022 à 23:13:20 :
Le 19 mars 2022 à 23:10:52 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
La classe de neige AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA je m'en souviens, les stratagèmes de fous furieux pour pouvoir accéder discrètement au dortoir des filles
Une coordination niveau armée de Napoléon à Austerlitz
La salope de Nina qui va tout balancer aux profs
Le 19 mars 2022 à 23:11:38 :
La musique des Sims 1 quand tu passes des heures a construire une maison
Ma préférée : https://youtu.be/399YneFTwh0 La licence a d’ailleurs toujours eu des bonnes OST qui sont souvent réutilisé dans des émission TV etc
je les reconnais direct
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958