Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 23:13:20 Cousinbg34 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 23:10:52 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
La classe de neige AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA je m'en souviens, les stratagèmes de fous furieux pour pouvoir accéder discrètement au dortoir des filles
Une coordination niveau armée de Napoléon à Austerlitz
La salope de Nina qui va tout balancer aux profs
Le mono qui te grillait "Tu vas où ?"
Tes potes qui se marrent en se pinçant le nez au fond de la chambre retranchés dans leur lit à l'arrache
J'ai toujours ma cassette de classe de neige chez moi. C'était en 1997.
J'ai gardé contact avec absolument aucun des autres élèves. Une fois j'avais stalké tout le monde sur Facebook, ils ont tous bougé à travers toute la France, je suis le seul à être toujours dans la même ville.
S'imaginer qu'on est dans age of empires dans la cour de récré avec des potes, se battre en bougeant nos bras et en imaginant qu'on tient des épées
Bol de Miel pops avec des carrés de chocolat devant les totally spies et bob l'éponge
Hannah Montana, Zack et Cody, Phenomene Raven, Cory
Le 19 mars 2022 à 23:13:06 mlgz1100607 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 23:11:52 :
Rentrer de l'école en décembre et voir que ta mère a installé les décorations de Noël.Se reveiller le matin et voir des cadeaux
Ca denote tellement avec le reste que j'ai l'impression de voir l'arche d'alliance
Les rageux diront "gneu gneu société de consommation", les vrais savent qu'il n'y a pas de meilleur sensation au monde et de souvenirs plus doux.
La premiere fois qu'on joue en ligne
Ayaaa et la première connexion sur internet aussi, se sentir surpuissant, chercher tout ce qui te passe par la tête.
Le 19 mars 2022 à 23:15:27 Super-Wintendo a écrit :
J'ai toujours ma cassette de classe de neige chez moi. C'était en 1997.J'ai gardé contact avec absolument aucun des autres élèves. Une fois j'avais stalké tout le monde sur Facebook, ils ont tous bougé à travers toute la France, je suis le seul à être toujours dans la même ville.
J'ai toujours mes photos de classe de neige, c'est un mec qui était dans ma classe à ce moment là qui me les a filé quand il m'a recroisé en...... seconde pro, t'imagines même pas l'émotion que j'ai eu quand j'ai enquillé le cd dans le pc
Le 19 mars 2022 à 23:15:04 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
La classe de neige AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA je m'en souviens, les stratagèmes de fous furieux pour pouvoir accéder discrètement au dortoir des filles
Tes potes qui se marrent en se pinçant le nez au fond de la chambre retranchés dans leur lit à l'arrache
Ne pas réussir à dormir à cause de ton pote qui ronfle comme un gros porc dans la chambre
Le 19 mars 2022 à 23:16:30 :
La premiere fois qu'on joue en ligne
Ayaaa et la première connexion sur internet aussi, se sentir surpuissant, chercher tout ce qui te passe par la tête.
Putain avant j'avais juste le droit de faire Google Earth sur le PC
Je cherchais le mode temps reel et je suis tombé sur Dailymotion
J'ai cherché quoi en premier?
"C'est quand les voitures volantes?"
Le 19 mars 2022 à 23:17:23 Cousinbg34 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 23:15:04 :
Tes potes qui se marrent en se pinçant le nez au fond de la chambre retranchés dans leur lit à l'arracheNe pas réussir à dormir à cause de ton pote qui ronfle comme un gros porc dans la chambre
Ton pote gros porc crado sur les bords qui pétait sur les murs pour réveiller Mathilde et Manon qui dormaient à coté
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958